LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon premier soin à distance ! votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
vishuddi




Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Lieu de résidence : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

mon premier soin à distance ! votre avis Empty
MessageSujet: mon premier soin à distance ! votre avis   mon premier soin à distance ! votre avis EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:00

bonjour !

je viens de passer mon deuxième degré yooupiiiiiii !! mon premier soin à distance ! votre avis Cool2

je viens de faire mon premier soin à distance, j'ai fais les symboles, je les ai ressentis et j'ai visualisé la personne allongée en face de moi, puis je lui ai fais un soin en posant ma main sur son corps que je visualisais, et j'ai ressenti du froid dans mes mains quand je posais mes mains sur certains endroits du corps de la personne que je visualisais (quand je posais mes mains sur le dos, les pieds, virtuellement) et à d'autres endroits picotements
est ce que j'ai ressenti l'énergie de la personne où je "délire?" est ce ma propre énergie que j'ai ressenti selon les parties du corps?

C'est mon premier soin, j'ai besoin de quelques appuis pour découvrir et comprendre davantage mon premier soin à distance ! votre avis 004

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier soin à distance ! votre avis Empty
MessageSujet: Re: mon premier soin à distance ! votre avis   mon premier soin à distance ! votre avis EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:45

Bonjour vishuddi
et félicitation pour ce 2eme degrés..

A mon humble avis, si tu n'as pas fumé la moquette ou abusée sur l'apéro hihi tu es normale...
Premier soin, saut dans l'inconnu, c'est clair...
Petit à petit ton intuition et ton ressenti vont te guider, tu sauras quand arrêter sur un endroit, quand arrêter le soin etc.
Si tu connais la personne, demande lui ce qu'elle à ressenti de son coté cela te donnera des indications.
Mais d'ici, pas facile de dire si tu es complètement barrée ou si tu as perçus l'état du patient...
(je plaisante)


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vishuddi




Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Lieu de résidence : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

mon premier soin à distance ! votre avis Empty
MessageSujet: Re: mon premier soin à distance ! votre avis   mon premier soin à distance ! votre avis EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:17

Hibou a écrit:
Bonjour vishuddi
et félicitation pour ce 2eme degrés..

A mon humble avis, si tu n'as pas fumé la moquette ou abusée sur l'apéro hihi tu es normale...
Premier soin, saut dans l'inconnu, c'est clair...
Petit à petit ton intuition et ton ressenti vont te guider, tu sauras quand arrêter sur un endroit, quand arrêter le soin etc.
Si tu connais la personne, demande lui ce qu'elle à ressenti de son coté cela te donnera des indications.
Mais d'ici, pas facile de dire si tu es complètement barrée ou si tu as perçus l'état du patient...
(je plaisante)


amicalement
ahahahah!!! mon premier soin à distance ! votre avis 015
mon premier soin à distance ! votre avis 004

effectivement Hibou, tu me comprends bien : c'est un peu le saut dans l'inconnu. La possibilité de faire des choses belles pour les autres, et une inexpérience qui demande à être comblé face à ces "outils" merveilleux.

En fait pour reprendre ce que tu dis, je savais où m'arrêter et continuer en fonction de ce que je ressentais dans mes mains, mais ce qui me questionne c'est que j'allais et venait en fonction de ce que je ressentais dans les mains, or peut etre quand posant virtuellement mes mains sur le receveur l'energie que je ressentais etait la mienne et qu'en fait j'ai travaillé sur moi et non sur la personne (ce qui serait très bête car ce n'était pas du tout l'intention!! ) ce serait aussi bête de penser comprendre la personne en terme d'énergie (pour l'aider davantage) alors que ce n'est pas le cas du tout !
je devrai peut etre être + dans la neutralité je crois mon premier soin à distance ! votre avis 006
(et je n'ai pasbu un coup de trop ce soir, je jure mon premier soin à distance ! votre avis 004 !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier soin à distance ! votre avis Empty
MessageSujet: Re: mon premier soin à distance ! votre avis   mon premier soin à distance ! votre avis EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:39

mouai mouai......je sent d'ici des relents alcoolique qui m'inquiète tout de même......

Mais tu as raison, pose ton intention, ensuite reste dans la "neutralité".
Tu va voir ses questions n'en seront plus après une dizaines de soins.
Tu es sur la bonne voie, petit scarabée.

De l'inquiétude je n'est pour toi et de la persévérance il te faudra.... hihi

A+
Revenir en haut Aller en bas
vishuddi




Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Lieu de résidence : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

mon premier soin à distance ! votre avis Empty
MessageSujet: Re: mon premier soin à distance ! votre avis   mon premier soin à distance ! votre avis EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:28

Hibou a écrit:
mouai mouai......je sent d'ici des relents alcoolique qui m'inquiète tout de même......

Mais tu as raison, pose ton intention, ensuite reste dans la "neutralité".
Tu va voir ses questions n'en seront plus après une dizaines de soins.
Tu es sur la bonne voie, petit scarabée.

De l'inquiétude je n'est pour toi et de la persévérance il te faudra.... hihi

A+

mon premier soin à distance ! votre avis 015 mon premier soin à distance ! votre avis 015 mon premier soin à distance ! votre avis 015 !!!!!
mon premier soin à distance ! votre avis Amour16 merci de m'encourager

belle nuit mon premier soin à distance ! votre avis SbLune7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier soin à distance ! votre avis Empty
MessageSujet: Re: mon premier soin à distance ! votre avis   mon premier soin à distance ! votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier soin à distance ! votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» votre avis sur l'initiation au Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser