| DEMANDE DE SOIN POUR MAX-POL | |
|
+5Zahar PatriciaG Michelle Piot nine pascal62138 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pascal62138
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 11/08/1956 Age : 68 Lieu de résidence : Douvrin Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: DEMANDE DE SOIN POUR MAX-POL Jeu 2 Avr 2009 - 18:07 | |
| Bonjour à tous,
Je vous demande de bien vouloir envoyer du reiki sur Max-Pol.
Max-pol est un jeune papa qui souffre d'une tumeur au cerveau, il a subit l'ablation de cette tumeur (grosse comme un pamplemousse) il y a quelques semaines et depuis les nouvelles ne sont pas fameuse, sa jeune épouse rafaele est dans l'angoisse de le perdre.
Je vais lui envoyer du reiki durant 21 jours en 2em degré, que toute les personnes sensible à ce cas se joignent à moi pour leur apporter de l'énergie de guérison.
je vous remercie très chaleureusement,
Pascal | |
|
| |
nine
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 05/08/1980 Age : 44 Lieu de résidence : besancon Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: DEMANDE DE SOIN POUR MAX-POL Mar 7 Avr 2009 - 10:53 | |
| j espere que ce sera benefique pour lui je viens de lui envoyé une boule de lumiere gros bisous a bientot nine | |
|
| |
Michelle Piot
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 30/05/1959 Age : 65 Lieu de résidence : Baulmes Suisse Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Max Mar 7 Avr 2009 - 11:37 | |
| Ok pour Max en Reiki IV et belle lumière sur toute sa famille! Bien affectueusement Michelle | |
|
| |
PatriciaG
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 10/04/1964 Age : 60 Lieu de résidence : Port-sur-Saône - Haute-Saône - France Activité : Développement personnel Loisirs : Littérature, radio, musique Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE SOIN POUR MAX-POL Mar 7 Avr 2009 - 12:03 | |
| Max-Pol peut compter sur moi. Je le mets dans mes soins quotidiens. Bien amicalement. | |
|
| |
Zahar
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 08/02/1960 Age : 64 Lieu de résidence : Belgique Activité : Enseignante de formation... Loisirs : Biodanza, chant, peinture, lithothérapie, Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE DE SOIN POUR MAX-POL Mar 7 Avr 2009 - 16:04 | |
| Je le joins aussi à mon reïki quotidien, mais peux-tu donner quelques précisons géographiques?
Fort amicalement Lucie | |
|
| |
Babylone
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 20/09/1983 Age : 41 Lieu de résidence : Terre Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE DE SOIN POUR MAX-POL Mar 7 Avr 2009 - 17:50 | |
| Je me joins a vous pour envoyer l'énergie a Max-Pol. (Reiki II) Pour avoir une bonne connexion avec lui j'aimerai avoir quelques précisions comme sa localisation géographique et son vrai nom. Pour garder la confidentialité, vous pouvez l'envoyer par message prive. Mais si il veut garder l'anonymat, je le ferai avec les moyens de bord. | |
|
| |
cédric
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 23/02/1976 Age : 48 Lieu de résidence : Vannes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE DE SOIN POUR MAX-POL Mar 7 Avr 2009 - 18:07 | |
| Je me joins à vos soins et lui souhaite un bon rétablissement. | |
|
| |
felicialea Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 14/02/1961 Age : 63 Lieu de résidence : bar le duc Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE SOIN POUR MAX-POL Mer 8 Avr 2009 - 8:26 | |
| Bonjour,
Je me joins à vous et envoie du reiki à Max Pol. | |
|
| |
pascal62138
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 11/08/1956 Age : 68 Lieu de résidence : Douvrin Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DE SOIN POUR MAX-POL Mer 8 Avr 2009 - 12:22 | |
| - Babylone a écrit:
- Je me joins a vous pour envoyer l'énergie a Max-Pol. (Reiki II)
Pour avoir une bonne connexion avec lui j'aimerai avoir quelques précisions comme sa localisation géographique et son vrai nom. Pour garder la confidentialité, vous pouvez l'envoyer par message prive. Mais si il veut garder l'anonymat, je le ferai avec les moyens de bord. Bonjour, Max-Pol est son vrai prénom, il réside dans le nord de la France, je vous remercie tous de sa part pour tout ce que vous faite, cet élan d'amour gratuit est merveilleux. Grâce à vous tous sont état s'améliore sensiblement. Que tout vous soit bon, Pascal | |
|
| |
KRIS
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 01/06/1946 Age : 78 Lieu de résidence : région parisienne Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DE SOIN POUR MAX-POL Jeu 9 Avr 2009 - 10:20 | |
| - pascal62138 a écrit:
- Babylone a écrit:
- Je me joins a vous pour envoyer l'énergie a Max-Pol. (Reiki II)
Pour avoir une bonne connexion avec lui j'aimerai avoir quelques précisions comme sa localisation géographique et son vrai nom. Pour garder la confidentialité, vous pouvez l'envoyer par message prive. Mais si il veut garder l'anonymat, je le ferai avec les moyens de bord. Bonjour,
Max-Pol est son vrai prénom, il réside dans le nord de la France, je vous remercie tous de sa part pour tout ce que vous faite, cet élan d'amour gratuit est merveilleux. Grâce à vous tous sont état s'améliore sensiblement.
Que tout vous soit bon,
Pascal Bonjour J'envoie du Reiki à MAX POL lui souhaite un bon rétablissement. De tout coeur avec lui et sa famille Kris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE SOIN POUR MAX-POL | |
| |
|
| |
| DEMANDE DE SOIN POUR MAX-POL | |
|