LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L’avant initiation (Shoden / Chuden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L’avant initiation (Shoden / Chuden) Empty
MessageSujet: L’avant initiation (Shoden / Chuden)   L’avant initiation (Shoden / Chuden) EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:56

Bonjour

Je me disais que nous parlons souvent de l’après initiation (Shoden / Chuden) soit les 21 Jours de auto traitement, de la pratiques etc. … Mais nous parlons jamais de l’avant initiation (Shoden / Chuden) !!!

Pour ma part elle es très importante soit :

- Comprendre le Reïki,

- Faire des séances de reiki avant de ce lancer dans l’aventure afin de mieux préparer notre corps à recevoir cet énergie,

- Le choix de sont Maître (Attention c pas facile car il y a beaucoup de Maître New age)

- Vers quel Reïki nous voulons aller soit Occidental ou Japonais (Je ne les site pas tous car il y en a énormément de plus Corinne et Hibou l’on déjà fait dans un autre poste)

- Le mental

Enfin tous c’est élément qui pour moi son très important pour mon initiation (Shoden / Chuden) !!! Maintenant je sais ….

Alors on me dit souvent que le plus important reste de recevoir cette initiation peut importe le contenue du moment ou ont n’a l’ouverture !!! Et bien pour moi je ne le vois pas de la sorte

Je vie cela comme une choses très importante !!!

Alors effectivement c’est une démarche personnelle Mais la compréhension de c’est points et choix ont une influence sur la suite soit pour le second degré (Okuden Zenki / Koki), moi avant de de venir sur le forum de Corinne je ne connaissais même pas ce que voulais dire la méthode new age !!! Enfin et pleins d’autre chose !!!!

Savoir l’importance du contenue de chaque stage enfin je ne m’arrêterais plus tellement moi perso je m’en suis posé des questions. Peut êtres même trop hi hi

Voila je voulais partager cela avec vous

A très bientôt

Amicalement

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 69
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

L’avant initiation (Shoden / Chuden) Empty
MessageSujet: Re: L’avant initiation (Shoden / Chuden)   L’avant initiation (Shoden / Chuden) EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:15

Merci de ce partage, Michael ! Il est important de se poser les bonnes questions avant de se former au Reiki, d'avoir de réelles motivations et une bonne dose d'enthousiasme, aussi ...

Bisous

L’avant initiation (Shoden / Chuden) S1
Revenir en haut Aller en bas
vishuddi




Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Lieu de résidence : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

L’avant initiation (Shoden / Chuden) Empty
MessageSujet: je te souhaite bonne suite   L’avant initiation (Shoden / Chuden) EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:02

Bonne suite Mickael !!!!
L’avant initiation (Shoden / Chuden) 008

L’avant initiation (Shoden / Chuden) Cool2 L’avant initiation (Shoden / Chuden) Bong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’avant initiation (Shoden / Chuden) Empty
MessageSujet: Re: L’avant initiation (Shoden / Chuden)   L’avant initiation (Shoden / Chuden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’avant initiation (Shoden / Chuden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant l'initiation
» traiter les autres
» REFAIRE LE SHODEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser