LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dyslexie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandy astral




Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 25
Date de naissance : 11/09/1971
Age : 52
Lieu de résidence : nice
Date d'inscription : 23/04/2009

Dyslexie Empty
MessageSujet: Dyslexie   Dyslexie EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:28

Bonsoir a tous,
Il y a une question que je me pose et qui est tres importante pour moi, voila j'ai ma deuxieme fille Aurelie qui est dyslexique et j'ai lu qu'il etait possible de soigner cela! j'aimerais en savoir plus sur la facon de le faire? et est ce que je pourrais lui faire du reiki moi meme? Et quel niveau de reiki est-il necessaire d'avoir pour la guerrir? merci a vous de m'eclairer sur sujet qui me touche tres profondement! Dyslexie Coeur_bo
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyslexie Empty
MessageSujet: Re: Dyslexie   Dyslexie EmptySam 25 Avr 2009 - 7:19

Bonjour Sandy

Tu sais ce que je penses a ce sujet , Aurélie, se débrouille très bien

Mais je laisse Corinne te répondre a cette question, elle en connais un bout sur le sujet

Ce n’est pas ta faute !!!!! Nous avons tous plus ou moins de la dyslexie

Bisous

Michael

Dyslexie Amour18
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Dyslexie Empty
MessageSujet: Re: Dyslexie   Dyslexie EmptySam 25 Avr 2009 - 9:22

Bonjour Sandy,

Citation :
... j'ai lu qu'il etait possible de soigner cela! j'aimerais en savoir plus sur la facon de le faire?
Il est bien difficile de te répondre. Oui, les soins en Reiki peuvent aider ton enfant, mais comment et combien de temps cela vas t-il prendre, je n'en sais rien. Personnellement, je suis une "ancienne dyslexique". Je n'ai pas particulièrement travaillé à traiter ce problème par le Reiki, ni par d'autres moyens, d'ailleurs, mais le fait est qu'avec plusieurs années de pratique personnelle du Reiki, je n'en souffre plus. La cause ou les causes se sont guéries d'elles-mêmes. Enfin, il arrive que lorsque je me malmène physiquement et intellectuellement - c'est de plus en plus rare maintenant - d'avoir à nouveau des symptômes, mais rien de comparable à avant.

Citation :
est ce que je pourrais lui faire du reiki moi meme? Et quel niveau de reiki est-il necessaire d'avoir pour la guerrir?

Bien sûr, tu pourras lui donner des soins. Le niveau est celui de Chuden dans mon école, mais ce n'est pas forcément une question de niveau. Pouvoir soigner autrui dépend plutôt d'une pratique personnelle assidue sur soi et d'une grande sensibilité à l'énergie, ainsi que du développement de certaines qualités et état d'esprit.

Bisous

Dyslexie 037


Dernière édition par Corinne le Sam 25 Avr 2009 - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy astral




Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 25
Date de naissance : 11/09/1971
Age : 52
Lieu de résidence : nice
Date d'inscription : 23/04/2009

Dyslexie Empty
MessageSujet: dyslexie   Dyslexie EmptySam 25 Avr 2009 - 9:32

bonjour,
Merci a vous corinne d'avoir prit du temps pour me repondre,je viens de reflechir et je pense que ma culpabilite prend une grande un portance sur ce sujet qui touche ma fille, il est vraiement qu'elle le vie bien "sauf de temps en temps" cela doit etre normal! mais moi je n'arrive pas a le gerer ou parfois plus facilement que d'autre fois.je pense qu'il serait bon de mediter la dessus sur ce sujet , qui me donne d'enormes emotions.Merci en tout les cas.
Amicalement, Sandy astral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyslexie Empty
MessageSujet: Re: Dyslexie   Dyslexie EmptySam 25 Avr 2009 - 9:52

Sandy,

Je te connais et c’est pour cela que je te dit dans mon post, que tu y es pour rien la dedans

Je suis content que Corinne a put te répondre sur ce sujet, tu vas t’apercevoir que tout n’est pas a croire mots pour mots sur les livres de Reïki

Bien trop d’extrapolations existe sur le net et les livres sur le reiki

Mais en parcourent le forum tu vas trouver pleins d’éléments

Méditer feras du bien a ton mental c’est sur !! Mais ta culpabilité ne doit pas exister

J’espère que le Reïki t’aideras a comprendre et surtout a te comprendre, te permette d’existe et t’apercevoir que tu as pleins de ressource en toi

Ne cherche pas des solutions a l’extérieurs alors quelles sont toute en toi

Love

Michael

Dyslexie Amour18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyslexie Empty
MessageSujet: Re: Dyslexie   Dyslexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyslexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser