LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soins a Distance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins a Distance Empty
MessageSujet: Soins a Distance   Soins a Distance EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:18

Sandy

Pour faire suite a notre conversation en privé ce matin …

Si tu veux que les membres te répondent à ce sujet, tu dois poster au bon endroit ma belle et surtout une question précise.

Pour ma part je ne vais pas te dire grand-chose sur le soins a distance, déjà parce que je ne suis pas initié et d’autre part parce que je ne maîtrise pas et comprend pas trop comment cela peut ce faire !!

Je me sens plus proche du contacte direct mais cela reste personnelle, je me demande si cela peut avoir le même effet a distance que en direct

Pour moi et a la différence de toi, cette technique ne m’attire pas de suite je ne souhaite pas brûler les étapes, je pense que nous avons pleins de choses a apprendre, comprendre, avant !!!

Maintenant cela doit être merveilleux de faire un soins a distance et que la personne le ressente

Avec toute modestie la choses que sais faire a ce sujet, et tu le sais je suis capable de me concentrer en méditent sur une personne et lui envoyer pleins d’amours avoir de la compassions pour cette personnes

Cela n’est pas du reiki a distance mais pour le moment voila la seul que je sais faire ma sœur

Je t’aime

Bisous Soins a Distance Amour18

Michael
Revenir en haut Aller en bas
sandy astral




Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 25
Date de naissance : 11/09/1971
Age : 52
Lieu de résidence : nice
Date d'inscription : 23/04/2009

Soins a Distance Empty
MessageSujet: reiki a distance   Soins a Distance EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:42

bonjour cher petit frere,

je sais ce que tu peux faire tout comme tu sais ce que je peux faire! Mais je necherche pas a bruler les etapes, mais je voudrais en savoir plus,pour savoir comment sa ce passe?les methodes et la facon de le pratiquer? par curiosite c'est tout! mille kisses
avec tendresse sandy astral Soins a Distance Embrasse Soins a Distance SbDemois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins a Distance Empty
MessageSujet: Re: Soins a Distance   Soins a Distance EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:37

Sandy

Plus d’information sur ce domaine demande une technique !!!

Quand tu parles de méthode cela nécessite une formation de mémoire nous verrons cela en Okden Zenki donc il y a le temps !!

Alors pour ma part cela est brûler les étape !!!! Mais cela reste très personnel

Par contre pour assouvir ta curiosité (bien que tu ai déjà lu divers livre) il y a divers post parlant de ce sujet ainsi que de leur expériences

Va dans recherche et tape : ex : distance

Je voudrais juste apporter une précision sur le « brûler les étapes » sujet abordé avec Mania de mémoire, lire trop sur les techniques et en savoir trop sur la façon de les aborder a des risque pour ma part de perturbation avant sont initiation.

Laissons notre maître reiki nous apprendre en temps et en heure la partit technique et lui poser les questions sur le moment.

Enfin chaque un voit midi à sa porte Sandy

Bisous

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins a Distance Empty
MessageSujet: Re: Soins a Distance   Soins a Distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins a Distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.
» demande de soin pour Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser