LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca y'est le grand saut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nelchaella




Féminin
Cancer Chien Nombre de messages : 5
Date de naissance : 04/07/1970
Age : 53
Lieu de résidence : valence
Date d'inscription : 04/03/2009

Ca y'est le grand saut Empty
MessageSujet: Ca y'est le grand saut   Ca y'est le grand saut EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:58

Bonjour à tous,

Me voilà avec mon nouveau degré. Pour le soin en direct, pas de problème, je me sens à l'aise, et je sens bien l'énergie en moi, qui est très bien véhiculé.
Mar contre, j'ai un peu de mal avec le soin à distance, il y a tellement de procédé. J'ai essayé avec le support, les mains en coque, la visualisation et la méthode du cristal. Mon amie qui est assez cartésienne, me dit qu'elle se sent mieux mais pas plus que ça. Ma question, c'est qu'elle méthode préférez vous et la personne doit sentir un bien être instannément ou cela va se faire graduellement.
Je sais que je suis à mes débuts, mais j'ai besoin d'être rassurée. Par contre, pendant le transfert, je ressens bien l'énergie passer.
Merci pour vos réponses
Ca y'est le grand saut 024
Revenir en haut Aller en bas
michel henri

michel henri


Masculin
Balance Rat Nombre de messages : 24
Date de naissance : 26/09/1960
Age : 63
Lieu de résidence : NANCY
Date d'inscription : 18/05/2009

Ca y'est le grand saut Empty
MessageSujet: une réponse   Ca y'est le grand saut EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:56

Bonjour à toi,

A la base le principe est le même en "reiki touché" et "Reiki à distance": tu es canal, tu transmets de l'énergie.
Tu transmets de l'énergie" et C EST TOUT. Tu as donc à "laisser faire" en confiance , sans rajouter ni retrancher quoi que ce soit! ... dans un cas comme dans l'autre.

De plus, on ne maitrise absolument pas (qui que ce soit d'ailleurs, quel que soient ses grades et qualité) la réceptivité ni le ressenti du receveur.

Il suffit de respecter l'essentiel et de procéder conformément:(Libre arbitre du receveur conscient ou non, fréquence et series des soins... et auto-traitement physique ou mental du donneur)

A fin d'éviter de tomber dans le syndrome du ST Bernard il est bon ne ne pas s'oublier.... donc auto-traitement et auto-traitement auto-traitement..............

Amicalement
mich
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y'est le grand saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de soin
» pb de reiki a nancy
» Le Grand Portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser