LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 MON FILS YANN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelleg




Féminin
Vierge Chat Nombre de messages : 3
Date de naissance : 04/09/1963
Age : 61
Lieu de résidence : marseille
Date d'inscription : 17/05/2009

MON FILS YANN Empty
MessageSujet: MON FILS YANN   MON FILS YANN EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:17

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et trés nouvellement aussi initiée au Reiki , au premier degré . Je ne fais donc pas de soins à distance et commence un peu avec mes proches . Je serai trés heureuse si vous pouviez apporter aide et soutien à mon fils Il a bientôt 20 ans , rien de grave , en bonne santé et gentil . Mais depuis tout jeune c'est un enfant qui n'a jamais eu confiance en lui , qui se trouve "nul" et qui a longtemps été en échec scolaire . Il s'est orienté en CAP EBENISTERIE et bon an mal an a avançé jusqu'au BAC PRO qu'il passe la semaine prochaine . Le dernier trimestre a été trés difficile d'autant qu'il s'est entaillé à 75% l'index gauche lors d'un stage .Alors si vous pouvez lui envoyer force ,courage et confiance en lui par des soins je vous en serai trés reconnaissante . Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON FILS YANN Empty
MessageSujet: Re: MON FILS YANN   MON FILS YANN EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:48

Bonjour Isabelle

En page d'accueil, commence par lire les choses en rouge, ou il est dit :
Tu dois déjà lire le petit règlement du forum..
Tu dois te présenter.
Tu dois passer par Corinne pour une demande de soin.

Sinon, j'te mord un œil
MON FILS YANN 004
Revenir en haut Aller en bas
michel henri

michel henri


Masculin
Balance Rat Nombre de messages : 24
Date de naissance : 26/09/1960
Age : 64
Lieu de résidence : NANCY
Date d'inscription : 18/05/2009

MON FILS YANN Empty
MessageSujet: re   MON FILS YANN EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:29

Bonsoir isabelle,

Comme le précise Hibou, il serai bien que tu suives le fonctionement de ce forum.

Cela dit je suis surpris de ton manque de confiance dans le reiki, toi nouvelle initiée!!

A mon avis ... le cas de" ton fils est une épreuve pour toi,, tu as avec toi assez de "pouvoir entre les mains pour l'aider"... alors mets en pratique ce que tu as appris...
Si tu préfère l'assistanat.. c'est vrai que l'intervention d'autres intitiés est une solution mais attention ...de pas se trouvée privée de l'usage des ses membres si l'on choisi le confort des béquilles"

Je te souhaite Tout de Bon
Mich
Revenir en haut Aller en bas
isabelleg




Féminin
Vierge Chat Nombre de messages : 3
Date de naissance : 04/09/1963
Age : 61
Lieu de résidence : marseille
Date d'inscription : 17/05/2009

MON FILS YANN Empty
MessageSujet: yann   MON FILS YANN EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:58

Bonsoir , merci de votre réponse si rapide . Il est parfois difficile d'aider des êtres proches sutout des ados ...mais j'essaie . Je fatigue et me décourage un peu.C'est pour cette raison que je faisais appel à une aide extèrieure . Je me suis présentée ensuite et j'ai envoyé un mail à Corinne , j'ai un peu fonctionné à l'envers ...
Revenir en haut Aller en bas
michel henri

michel henri


Masculin
Balance Rat Nombre de messages : 24
Date de naissance : 26/09/1960
Age : 64
Lieu de résidence : NANCY
Date d'inscription : 18/05/2009

MON FILS YANN Empty
MessageSujet: re   MON FILS YANN EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:59

bonjour Isabelle,

Je te comprends et ton initiative est bien légitime.

Ne sois pas inquiète d'ailleurs si je peux me permettre, je te conseille vivement de mettre toute ton énergie dans ton autotraitement et ce de façon régulière et constante.

Puisque tu viens de débuter, évidement l'intégration des 5 principes est importante mais pas prioritaire, ce qui l'est c'est ta pratique du "reiki touché"et ce principalement sur TOi même. C'est aussi cela prendre soin de soi... avant de pouvoir prendre soin des autres de façon optimale....

Tout de Bon à Toi
Je t'embrasse
Mich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON FILS YANN Empty
MessageSujet: Re: MON FILS YANN   MON FILS YANN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON FILS YANN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki
» HOME un film de Yann Arthus-Bertrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ENTRAIDE :: Accompagnement - Soins de Reiki à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser