LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Facultés débloqués

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Facultés débloqués Empty
MessageSujet: Facultés débloqués   Facultés débloqués EmptyVen 11 Mar 2005 - 13:56

Bonjour Corinne, bonjour Kodika, bonjour Salomon, bonjour Bernadette, Bonjour shanti, Bonjour ...,

Je ne cherche pas à me placer au dessus des autres si vous lisez ce post, n'ayant aucune explication à ce jour. Je me permet de vous relater ce que je vis actuellement depuis décembre 2004.

Le premier degré m'a amplifié la compassion, les arbres, les gens, les plantes malades ou fanés je les entendais m'appeler.

Le second degré m'a ouvert la porte à la médiumnité (channel), troisième oeil accrue, voyance, accroissement du magnétisme, flair étrange (voir ARIEL, ASALIAH), occultisme... Ces domaines me concernaient pas auparavant. Que dois je en faire ? Les ignorer et continuer ma route comme le cite Bouddha, que les dons ne sont qu'un signe que la route prise est la bonne.

est-ce qu'il y a des gens qui ont eu la même expérience et qui pourraient partager leur vécu avec ces facultés délicates à vivre chaque jour... en respect au Reiki DO (La voie du reiki).

Je remercie Corinne de n'avoir pas supprimer le profil, je lui fais toutes mes plates excuses.

Namasté Corinneoooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
kodika

kodika


Nombre de messages : 79
Lieu de résidence : Mons (Belgique)
Loisirs : méditation, lecture, nature, mon chien....
Date d'inscription : 25/01/2005

Facultés débloqués Empty
MessageSujet: Re: Facultés débloqués   Facultés débloqués EmptyVen 11 Mar 2005 - 14:08

Bonjour Pierre,

Je n'ai pas ressenti ce genre de phénomène lors de mes initiations, peut être toi non plus, mais je me suis rendu compte qu'après, certaines choses avaient changé, surtout après le troisième et quatrième degré.

Je percevais souvent des parcelles de l'histoire du receveur, je ressentais ce que je devais dire ou faire....

C'est certainement très loin des ouvertures dont tu parles, mais c'était au départ assez troublant. Ce que j'ai fait, ce n'est pas les ignorern je les ai mises à profit des receveur si ça pouvait les aider, mais j'ai essayé que mon ego ne se mêle pas de ce qui ne le concerne pas en s'appropriant ces perceptions.

J'ai considéré qu'il y avait "une" percetion qui était là, simplement. Je l'utilisais et puis je la laissais passer....

Bises à toi
Kodika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facultés débloqués Empty
MessageSujet: Re: Facultés débloqués   Facultés débloqués EmptyVen 11 Mar 2005 - 14:17

Merci Kodika, pour moi c'est très très difficile à vivre.

Namasté Kodika !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée

Mélopée


Nombre de messages : 87
Lieu de résidence : Bouches-du-rhone France
Date d'inscription : 08/03/2005

Facultés débloqués Empty
MessageSujet: Re: Facultés débloqués   Facultés débloqués EmptyVen 11 Mar 2005 - 14:25

Bonjour

Aujourdhui je le vis comme l'exprime Kodika, j'accepte ces perceptions et je l'ai utilise.
Mais j'avoues que bien que je les avaient avant le reiki, les initiations au reiki ont emplifié le phenome. Et meme si au debut, j'avais la senstation de les utiliser, c'etait l'inverse qui se produisait.
Je ne peux l'expliquer, cela se faisait. Et c'est hyper pertubant et desequilibrant.
C'est pourquoi, il faut prendre du recul et marcher à tout petit pas.

Courage Pierre reste spectateur de ce que tu vois essaie de ne pas devenir acteur.
Lorsque tu vois des choses, attends que l'on te fasse la demande. Et si il n'y a pas de demande, laisse partir ces images qui risquent de t'encombrer.

De tout coeur avec toi, avec le temps tout rentrera dans l'ordre

bizz
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

Facultés débloqués Empty
MessageSujet: OKUDEN II   Facultés débloqués EmptySam 12 Mar 2005 - 17:55

Bonjour

Pardonnez moi je ne suis pas du 2e degré mais je voulais remercier Pierre d'être de retour parmi nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facultés débloqués Empty
MessageSujet: Re: Facultés débloqués   Facultés débloqués EmptySam 12 Mar 2005 - 21:16

Quelle gentillesse ! Pour remercier Mélopée, Bernadette, Kodika, Corinne.

Facultés débloqués Auralight5mk


Dernière édition par le Dim 13 Mar 2005 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Facultés débloqués Empty
MessageSujet: Re: OKUDEN II   Facultés débloqués EmptyDim 13 Mar 2005 - 8:07

bernadette héraud a écrit:
Bonjour

Pardonnez moi je ne suis pas du 2e degré mais je voulais remercier Pierre d'être de retour parmi nous ..
Facultés débloqués Coucou Bernadette
Initiés au Reiki ou pas, tout le monde peut poster sur ce forum, de même que sur celui de Shinpiden et Shihan.

Facultés débloqués Amour18 Bisous

Facultés débloqués Bong Ps Merci de ne pas insérer d'images trop grandes. Elles élargissent la page. De même que tous les o que tu rajoutes à namaste, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facultés débloqués Empty
MessageSujet: Re: Facultés débloqués   Facultés débloqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facultés débloqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser