LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DKM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

DKM Empty
MessageSujet: DKM   DKM EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:29

Bonjour vous tous,

Petite question qui va peut être vous paraître stupide : le DKM amplifie les autres symboles ! etes-vous d'accord avec cela ? aimerais votre avis ... si oui vous le tracez donc en premier et les autres ensuite ... y a t-il un ordre bien précis ... (reiki usui pas reiki occidental )

Connaissez vous une école de reiki japonais en Belgique ? (Corinne ? ...as-tu des "connaissances, fréquentations" de personnes qui pratiquent le Reiki japonais en Belgique et qui se seraient formés en Belgique ...) ?

J'attends vos réponses ...

DKM S1 Belle journée ...

Azalée
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin
Balance Coq Nombre de messages : 64
Date de naissance : 16/10/1957
Age : 66
Lieu de résidence : pau
Date d'inscription : 29/08/2007

DKM Empty
MessageSujet: Re: DKM   DKM EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:13

bonjour azalée
je ne comprends pas trop bien ta question, car si tu parles du DKM tu es au 3° niveau et par conséquent que t'a dit la personne qui t'y a initiée ?

pour ma part je le "trace" en premier.
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

DKM Empty
MessageSujet: Re: DKM   DKM EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:52

C'est compliqué ... je n'ai plus de contact avec la personne qui m'a initiée depuis longtemps ... et il y a une "différence" entre le reiki occidental et traditionnel ... un maître n'est pas l'autre etc ... et on emmêle un peu les pinceaux ... voilà ... j'ai repris (pas tout à zéro ... ) car je m'étais un peu perdue dans un tas de "trucs" ... et un peu tout mélangé ... le Reiki sans "artifice" si je peux m'exprimer ainsi ... et comme mon troisième niveau a été un peu "expédié", je travaille le DKM (et les autres bien entendu) mais je voulais simplement avoir vos avis et expériences (car je n'ai plus retrouvé mes "syllabus" ...) Merci de ta réponse en tout cas ...
Belle journée ... DKM 004
Azalée DKM Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DKM Empty
MessageSujet: Re: DKM   DKM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DKM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser