LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Initiation premier degré : 2 ème fois ?

Aller en bas 
AuteurMessage
doriane




Féminin
Vierge Cheval Nombre de messages : 18
Date de naissance : 09/09/1966
Age : 57
Lieu de résidence : Nice
Date d'inscription : 06/07/2009

Initiation premier degré : 2 ème fois ? Empty
MessageSujet: Initiation premier degré : 2 ème fois ?   Initiation premier degré : 2 ème fois ? EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:05

Et pour finir (oui j'ai été pas mal isolée des autres initiés, ça se voit non ? Initiation premier degré : 2 ème fois ? 008 )

Mon maitre se consacre aujourd'hui à des oeuvres humanitaires et a "oublié" que je voulais passer mon second niveau.

Une amie m'a appris qu'elle était maitre-enseignante et me propose de m'initier au 2 ème niveau et de me refaire le premier par la même occasion (pas par manque de confiance, mais tout simplement parce qu'elle va le faire à quelqu'un d'autre en même temps).

Croyez-vous que celui puisse m'être bénéfique ?

Re-re merci !

Doriane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation premier degré : 2 ème fois ? Empty
MessageSujet: Re: Initiation premier degré : 2 ème fois ?   Initiation premier degré : 2 ème fois ? EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:20

RE bonjour

a question simple réponse simple :

aucune importance !

Initiation premier degré : 2 ème fois ? 004


Hihi je plaisante...
Tu as été déja initié et correctement il semble, alors de ce coté la, c'est acquis, tu ne seras ni plus ou moins initié.....hi hi
Mais bon, une petite séance de reiki ca fait de mal à personne, alors profite si ta copine te propose...

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
doriane




Féminin
Vierge Cheval Nombre de messages : 18
Date de naissance : 09/09/1966
Age : 57
Lieu de résidence : Nice
Date d'inscription : 06/07/2009

Initiation premier degré : 2 ème fois ? Empty
MessageSujet: Re: Initiation premier degré : 2 ème fois ?   Initiation premier degré : 2 ème fois ? EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:47

Cool, je vais profiter impunément de l'aubaine alors Initiation premier degré : 2 ème fois ? 008

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation premier degré : 2 ème fois ? Empty
MessageSujet: Re: Initiation premier degré : 2 ème fois ?   Initiation premier degré : 2 ème fois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation premier degré : 2 ème fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pratiquer une fois pour toute....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser