LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anne-Marie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne-Marie




Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1
Date de naissance : 13/06/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Fuveau
Loisirs : Danse Country
Date d'inscription : 21/08/2009

Anne-Marie Empty
MessageSujet: Anne-Marie   Anne-Marie EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:36

Nouvelle sur le forum. J'ai passé mon 1er degré il y a un an, mais je ne pratique pas beaucoup. Mes proches attendent des miracles et je n'en suis pas capable. Je soulage mon entourage pour des problèmes de contractures musculaires ou de stress ou migraines. Le tout étant souvent lié. Mais j'ai du mal à identifier la nature du mal lorsque je repère quelques chose. J'espère que le second degé me fera progresser.
La pratique sur moi même est peu efficace. il parait que je ne prends pas assez de temps. C'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie   Anne-Marie EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:28

Bonjour et bienvenu Anne marie

Tout ce que tu exprimes me semble ce qu'il y a de plus normal..

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie   Anne-Marie EmptyMar 25 Aoû 2009 - 5:52

Bonjour Anne-Marie,

Sois la bienvenue sur le forum !

Anne-Marie 037
Revenir en haut Aller en bas
P@trick

P@trick


Masculin
Bélier Serpent Nombre de messages : 46
Date de naissance : 23/03/1953
Age : 71
Lieu de résidence : Bègles
Activité : éternel étudiant en énergie
Loisirs : La vie est un loisir de tous les instants pour qui aime la vie!
Date d'inscription : 23/01/2006

Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie   Anne-Marie EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:03

Bonjour Anne-Marie,

Que veux-tu faire en un an de Reiki mon amie? des miracles comme le dit ton entourage, mais à ma connaissance, la seule personne qui en à fait fût à ce qu'on dit crucifié, est-ce ce que tu désires?
Si tu veux mon expérience perso, le niveau 1 ne m'avait rien apporté de bien magnifique, peut-être les mains un peu plus chaudes, peut-être un ressenti des choses différent, peut-être aussi soulager des migraines et autres petits problèmes, mais ne trouves-tu pas cela déjà assez intéressant?

Pratiques-toi mon amie, sur des gens, des animaux, des plantes, il n'y a que ça qui te donnera une sensibilité plus grande à moins que tu aies déjà une empathie naturelle avec les gens qui t'entourent. Si tu arrives à soulager une personne d'un mal de dos, de hanche, d'un problème musculaire, en connaître la nature exacte de ce mal te rendra-t-il plus compétente?

Déjà, ce qui est beau, tu développe par ton initiation au niveau 1 une compétence latente en toute personne, alors canalises-toi étudies tes réactions dans des soins, auto soins, etc....

Je souhaite pour toi que le niveau 2 soit une révélation, mais pense à une chose et ton maître à dû te le dire, en toute chose, il faut "Lacher Prise" et j'ai moi aussi eu du mal et j'ai encore du mal aujourd'hui avec ça Anne-Marie 001

Prends le temps d'apprivoiser ton art, tu en es au B, A, BA et tu voudrais déjà écrire tes mémoires Anne-Marie 005

Chemines mon amie et découvres-toi, pour ma part, je ne sais qu'aider les autres à la mesure de mes connaissances et c'est déjà ça, je ne fais pas de miracles, je soulage, mais soulager, n'est-ce pas déjà un miracle pour celui qui souffre?

@mitiés P@trick Anne-Marie 004
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie   Anne-Marie EmptyVen 28 Aoû 2009 - 7:32

bienvenue sur le forum, Anne_Marie,

le discours de Patrick te donne là des réponses tout-à-fait bien à propos, je pense que tu peux t'en inspirer.

Lis le forum, le site de Corinne, et tu trouveras d'autres réponses à tes questions...



Anne-Marie Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie   Anne-Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne
» Anne
» Marie
» besoin d aide pour ma maman svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser