LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personne "démolie" suivant ses termes

Aller en bas 
AuteurMessage
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Personne "démolie" suivant ses termes Empty
MessageSujet: Personne "démolie" suivant ses termes   Personne "démolie" suivant ses termes EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:23

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, exceptionnellement, à 18 h, je vais recevoir une nouvelle personne demandant le Reiki. Elle m'a téléphoné et m'a expliqué un peu la situation ... j'étais Personne "démolie" suivant ses termes 005 éberluée lorsqu'elle m'a raconté qu'une personne faisant du Reiki dans un village avoisinant ... avait fait une séance de Reiki ayant duré entre 1 h 30 et 2 h de soin Personne "démolie" suivant ses termes 010 ... en y ajoutant des phrases, de la "programmation" ... enfin bref, la personne m'a dit qu'elle était bizarre en sortant de chez elle ... et le lendemain lui a téléphoné en lui expliquant qu'elle n'allait pas bien (la personne lui a fait un soin à distance )... alors qu'elle habite le même village ... la laissant mal .... la personne a fait une bêtise et s'est retrouvée à l'hôpital ... elle a hésité à refaire du Reiki évidemment, c'est une personne venant ici qu'il lui a conseillé de venir ... car il n'y avait pas tout ça ici ... Personne "démolie" suivant ses termes 004
Je connais la personne qui pratique de la sorte .... j'ai bien envie de lui dire ma façon de "penser" ... comment peut-on être à ce point "inconscient" ...

Belle journée à vous


Azalée Personne "démolie" suivant ses termes Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Personne "démolie" suivant ses termes Empty
MessageSujet: Re: Personne "démolie" suivant ses termes   Personne "démolie" suivant ses termes EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:17

Bonjour,

Tout s'est très bien passé pour cette fille, elle est repartie "sereine" après 1 h 45 de soin .... elle à même rit ... après avoir beaucoup pleuré ... je n'ai fait que poser les mains ... et après le soin l'ai écouté .... rien d'autre ....
Elle m'a reparlé de la personne qui lui a dit "de se taire et de ne pas parler d'elle" ... j'ai été très Personne "démolie" suivant ses termes Zen_2 et j'ai juste dit que ce qu'elle faisait n'était pas du Reiki et qu'elle devait être prudente ...

Voilà, elle reviendra et m'a dit qu'elle avait de nouveau confiance en Reiki ... ça fait plaisir ... Personne "démolie" suivant ses termes Bravo

Vous laisse et vais bosser .... et conduire le petit à l'école .... Personne "démolie" suivant ses termes SbOk nouvelle maîtresse ... maman un peu "angoissée" Personne "démolie" suivant ses termes 010

Belle journée

Azalée Personne "démolie" suivant ses termes Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne "démolie" suivant ses termes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed
» "Reiki, un pont entre deux mondes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser