LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 effet d'un soin à distance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bonslegumes




Féminin
Capricorne Cochon Nombre de messages : 5
Date de naissance : 27/12/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Mons (Belgique)
Loisirs : chant , marche , vélo, biodanza, peinture...méditer
Date d'inscription : 01/09/2009

effet d'un soin à distance Empty
MessageSujet: effet d'un soin à distance   effet d'un soin à distance EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:52

Bonjour, bonsoir,
je suis novice en niveau 2 . je vous contacte pour une question pratique effet d'un soin à distance Bebe :
je fais de reiki à distance sur mon compagnon , quand il est à l'étranger .
Cela se passe généralement le soir , vers 23h
après une séance , il m'a dit qu'il avait rêvé (alors qu'il ne se souvient jamais de rêver durant son sommeil)
et après une dernière séance , il n'a pas bien dormi du tout. effet d'un soin à distance Mouton

Comme pour lui , c'est le seul moment pour recevoir , je me suis dit qu'il valait mieux que je m'abstienne , sinon , il risquait de ne pas être en forme le lendemain pour aller bosser... effet d'un soin à distance Dodo2
mais d'un autre côté , c'est que ça bouge ...
que penser de cela? est-ce normal ? généralement quand je lui fais un soin avec les mains , il s'endort effet d'un soin à distance Dodo , pourquoi à distance , cela le perturbe dans son sommeil?
Le reiki à distance fait apparemment plus d'effet .
pouvez-vous me parler de vos expériences?

merci pour vos réponses!
effet d'un soin à distance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin