LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 effet d'un soin à distance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bonslegumes




Féminin
Capricorne Cochon Nombre de messages : 5
Date de naissance : 27/12/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Mons (Belgique)
Loisirs : chant , marche , vélo, biodanza, peinture...méditer
Date d'inscription : 01/09/2009

effet d'un soin à distance Empty
MessageSujet: effet d'un soin à distance   effet d'un soin à distance EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:52

Bonjour, bonsoir,
je suis novice en niveau 2 . je vous contacte pour une question pratique effet d'un soin à distance Bebe :
je fais de reiki à distance sur mon compagnon , quand il est à l'étranger .
Cela se passe généralement le soir , vers 23h
après une séance , il m'a dit qu'il avait rêvé (alors qu'il ne se souvient jamais de rêver durant son sommeil)
et après une dernière séance , il n'a pas bien dormi du tout. effet d'un soin à distance Mouton

Comme pour lui , c'est le seul moment pour recevoir , je me suis dit qu'il valait mieux que je m'abstienne , sinon , il risquait de ne pas être en forme le lendemain pour aller bosser... effet d'un soin à distance Dodo2
mais d'un autre côté , c'est que ça bouge ...
que penser de cela? est-ce normal ? généralement quand je lui fais un soin avec les mains , il s'endort effet d'un soin à distance Dodo , pourquoi à distance , cela le perturbe dans son sommeil?
Le reiki à distance fait apparemment plus d'effet .
pouvez-vous me parler de vos expériences?

merci pour vos réponses!
effet d'un soin à distance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

effet d'un soin à distance Empty
MessageSujet: Re: effet d'un soin à distance   effet d'un soin à distance EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:24

Bonjour bonslegumes,

Je me suis pas une adepte des soins de Reiki à distance, préférant de loin les soins en direct. Je pense que cette façon de pratiquer doit être le dernier recours lorsque les conditions ne permettent pas de soigner en présence.

Je ne sais pas ce que tu attends comme réponses des membres. Peut-être est-ce à toi de les trouver. Comment savoir si c'est le soin à distance qui a perturbé son sommeil ? Il arrive qu'il le soit avec un soin en direct.

Personnellement, je pense que si tu es encore à te poser des questions, c'est que tu ne maîtrises pas la pratique du soin de Reiki sur autrui et qu'il est préférable que tu t'abstiennes de le pratiquer, te contentant seulement de le pratiquer sur toi. Ce n'est sans doute pas la réponse que tu attends, mais il semble que vous êtes nombreux à ne pas avoir reçu une formation de base solide. Sans elle, vous prenez le risque de faire plus de mal que de bien.

Il est faux de penser que le soin de Reiki à distance aurait plus d'effet qu'un soin en direct. C'est une croyance bien ancrée chez ceux qui n'ont reçu qu'une formation à distance et qui ne pratiquent que de cette façon, c'est à dire à distance.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jacques29

jacques29


Masculin
Poissons Coq Nombre de messages : 69
Date de naissance : 10/03/1957
Age : 67
Lieu de résidence : Scaër
Date d'inscription : 13/02/2009

effet d'un soin à distance Empty
MessageSujet: le manque d'accompagnement   effet d'un soin à distance EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:59

Corinne a écrit:
Bonjour bonslegumes,

Je me suis pas une adepte des soins de Reiki à distance, préférant de loin les soins en direct. Je pense que cette façon de pratiquer doit être le dernier recours lorsque les conditions ne permettent pas de soigner en présence.

Je ne sais pas ce que tu attends comme réponses des membres. Peut-être est-ce à toi de les trouver. Comment savoir si c'est le soin à distance qui a perturbé son sommeil ? Il arrive qu'il le soit avec un soin en direct.

Personnellement, je pense que si tu es encore à te poser des questions, c'est que tu ne maîtrises pas la pratique du soin de Reiki sur autrui et qu'il est préférable que tu t'abstiennes de le pratiquer, te contentant seulement de le pratiquer sur toi. Ce n'est sans doute pas la réponse que tu attends, mais il semble que vous êtes nombreux à ne pas avoir reçu une formation de base solide. Sans elle, vous prenez le risque de faire plus de mal que de bien.

Il est faux de penser que le soin de Reiki à distance aurait plus d'effet qu'un soin en direct. C'est une croyance bien ancrée chez ceux qui n'ont reçu qu'une formation à distance et qui ne pratiquent que de cette façon, c'est à dire à distance.

Bises
je commence à comprendre un peu mieux Corinne , je vie cela à distance je ne maitrise rien , même si à chaque fois je suis étonné de la puissance du reki , il est évident que je manque d'accompagnement , j'ai mis des mois à m'en apercevoir et à l'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
pascal62138




Masculin
Lion Singe Nombre de messages : 16
Date de naissance : 11/08/1956
Age : 67
Lieu de résidence : Douvrin
Date d'inscription : 04/06/2008

effet d'un soin à distance Empty
MessageSujet: Re: effet d'un soin à distance   effet d'un soin à distance EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:46

Corinne a écrit:
Bonjour bonslegumes,

Je me suis pas une adepte des soins de Reiki à distance, préférant de loin les soins en direct. Je pense que cette façon de pratiquer doit être le dernier recours lorsque les conditions ne permettent pas de soigner en présence.

Je ne sais pas ce que tu attends comme réponses des membres. Peut-être est-ce à toi de les trouver. Comment savoir si c'est le soin à distance qui a perturbé son sommeil ? Il arrive qu'il le soit avec un soin en direct.

Personnellement, je pense que si tu es encore à te poser des questions, c'est que tu ne maîtrises pas la pratique du soin de Reiki sur autrui et qu'il est préférable que tu t'abstiennes de le pratiquer, te contentant seulement de le pratiquer sur toi. Ce n'est sans doute pas la réponse que tu attends, mais il semble que vous êtes nombreux à ne pas avoir reçu une formation de base solide. Sans elle, vous prenez le risque de faire plus de mal que de bien.

Il est faux de penser que le soin de Reiki à distance aurait plus d'effet qu'un soin en direct. C'est une croyance bien ancrée chez ceux qui n'ont reçu qu'une formation à distance et qui ne pratiquent que de cette façon, c'est à dire à distance.

Bises

Bonjour Corinne,

Pourquoi dis-tu que que l'on risque de faire plus de mal que de bien ? Peut-on faire du mal avec le reiki ?

Cordialement,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

effet d'un soin à distance Empty
MessageSujet: Re: effet d'un soin à distance   effet d'un soin à distance EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:29

pascal62138 a écrit:
Pourquoi dis-tu que que l'on risque de faire plus de mal que de bien ? Peut-on faire du mal avec le reiki ?
Non, bien sûr, on ne peut pas faire de mal avec le Reiki, si vraiment c'est ce que l'on pratique ... Le danger vient des formations qui portent le nom de Reiki et qui n'en sont pas, le pire étant à distance. Mais aussi faîtes par des "maîtres de Reiki" qui n'ont aucune expérience de terrain, qui ne savent pas soigner et qui n'ont aucune notion de l'accompagnement. Et, il y en a beaucoup sur le marché de la formation.

Bisous

effet d'un soin à distance 037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet d'un soin à distance Empty
MessageSujet: Re: effet d'un soin à distance   effet d'un soin à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effet d'un soin à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effet incroyable : reiki 1
» effet reiki ou magnetisme?
» suite : effet incroyable reiki 1 !!!
» besoin d aide pour ma maman svp
» avant un soin sur autrui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser