LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 initiation du premier degré !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benji327

benji327


Masculin
Cancer Coq Nombre de messages : 13
Date de naissance : 03/07/1993
Age : 30
Lieu de résidence : suisse
Activité : tennis, informatique
Date d'inscription : 13/12/2007

initiation du premier degré ! Empty
MessageSujet: initiation du premier degré !   initiation du premier degré ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:52

bonjouuuuuuuuur!

alors voila comme promis je vous fait part de mes impressions pour l'initiation du premier degré initiation du premier degré ! 004 ...
J'en suis qu'au quart de mon initiation et pour l'instant c'est MA-GNI-FIQUE ! On voit le monde complètement différent. j'ai du mal a expliquer mes sensations mais c'est comme magique! je déborde d'énergie lol initiation du premier degré ! 008 ! je me réjouis vraiment de la suite ! Aujourd'hui j'ai fait mon premier autotraitement, c'était vraiment parfait ! la suite le week-end prochain ! bisouuuuuu a tous !!!! initiation du premier degré ! SbDemois
ciaOoOoOoOo initiation du premier degré ! Cool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




initiation du premier degré ! Empty
MessageSujet: Re: initiation du premier degré !   initiation du premier degré ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:59

Bonsoir Benji,

Je suis tres heureux pour toi initiation du premier degré ! 010 , donne nous de tes news

A bientot

Amicalement

initiation du premier degré ! Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

initiation du premier degré ! Empty
MessageSujet: Re: initiation du premier degré !   initiation du premier degré ! EmptyLun 5 Oct 2009 - 6:56

Bonjour Benji,

Je te souhaite de toujours garder cet enthousiasme du débutant !

initiation du premier degré ! 037
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

initiation du premier degré ! Empty
MessageSujet: Re: initiation du premier degré !   initiation du premier degré ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:58

Bonjour Benji!!!
Alors comment ça se passe? Toujours aussi happy!
Bon auto traitement!
Val initiation du premier degré ! 037
Revenir en haut Aller en bas
benji327

benji327


Masculin
Cancer Coq Nombre de messages : 13
Date de naissance : 03/07/1993
Age : 30
Lieu de résidence : suisse
Activité : tennis, informatique
Date d'inscription : 13/12/2007

initiation du premier degré ! Empty
MessageSujet: Re: initiation du premier degré !   initiation du premier degré ! EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:12

bonjour !!!!
Dèja, merci à vous pour vos réponses initiation du premier degré ! 004

Oui lol toujours happy initiation du premier degré ! Cool2 je suis beaucoup plus zen depuis l'initiation...

Demain je vais poursuivre l'initiation avec le traitement sur une personne.... je me réjouis ! initiation du premier degré ! 010

a + bOnne soirééééée !
Revenir en haut Aller en bas
benji327

benji327


Masculin
Cancer Coq Nombre de messages : 13
Date de naissance : 03/07/1993
Age : 30
Lieu de résidence : suisse
Activité : tennis, informatique
Date d'inscription : 13/12/2007

initiation du premier degré ! Empty
MessageSujet: Re: initiation du premier degré !   initiation du premier degré ! EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:15

re-bonjour à tous ! initiation du premier degré ! Coucou

Ce week-end j'ai eu la deuxième et la troisième initiation ... c'était comme la première magnifique ! j'ai ressenti encore plus de sensation que la dernère fois ... initiation du premier degré ! Coeur_bo

dès aujourd'hui je peux pratiquer le reiki sur d'autre personne mais je crois que pour le moment je préfère le faire sur moi-même encore un moment ... Car aujourd'hui la "maître reiki " (je n'arrivais pas à trouver un autre nom) qui m'initie m'a fait un court traitement et j'ai senti une grosse boule qui m'a remonté la gorge et j'avais une envie terrible de vomir et j'ai préféré arrêter car j'ai comme une phobie de vomir lol de plus pendant les 15 minutes qui suivaient je trmblaient de partout ^^
C'est pour cela que je pense qu'il serait préférable que j'aie réussi à débloquer cela avant de pratiquer le reiki sur d'autres personnes ... vous en pensez quoi ?

bOn je vous laisse bisous à tous et a bientôt initiation du premier degré ! S1

initiation du premier degré ! Zen_2
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

initiation du premier degré ! Empty
MessageSujet: Re: initiation du premier degré !   initiation du premier degré ! EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:41

Bonsoir,
Effectivement je pense qu'il est souhaitable que tu saches déjà te faire de soins comme il faut pour en suite faire des soins à autruis.
Pratique tous les jours sur toi, tu verras tu sentiras que tu seras prés.
Au pire tu ne pourras mal faire. Mais je pense qu'il serait raisonnable de te faire les 21 jours de purification et après tu verras au feeling.
Bonne pratique de tous les jours sur toi!
Val
initiation du premier degré ! 037
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

initiation du premier degré ! Empty
MessageSujet: Re: initiation du premier degré !   initiation du premier degré ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 6:18

Bonjour Benji,

benji327 a écrit:
... aujourd'hui la "maître reiki " (je n'arrivais pas à trouver un autre nom) qui m'initie m'a fait un court traitement et j'ai senti une grosse boule qui m'a remonté la gorge et j'avais une envie terrible de vomir et j'ai préféré arrêter car j'ai comme une phobie de vomir lol de plus pendant les 15 minutes qui suivaient je trmblaient de partout ...
Est-ce qu'elle t'a donné des explications sur ce que tu as ressenti ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
benji327

benji327


Masculin
Cancer Coq Nombre de messages : 13
Date de naissance : 03/07/1993
Age : 30
Lieu de résidence : suisse
Activité : tennis, informatique
Date d'inscription : 13/12/2007

initiation du premier degré ! Empty
MessageSujet: Re: initiation du premier degré !   initiation du premier degré ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:55

Elle m'a dit que c'était une angoisse, une (des) peur(S) que j'avais au fond de moi ... J'espère pouvoir tout faire sortir ela en faisant l'autotraitement... car en effet je suis très billeux.

Sinon tout va bien j'ai fini mes 21 jours d'autotraitement mes je continue à le faire tous les jours car ça me fait beaucoup de bien .

A bientôt tout le monde ! initiation du premier degré ! Cool2
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

initiation du premier degré ! Empty
MessageSujet: Re: initiation du premier degré !   initiation du premier degré ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:50

benji327 a écrit:
... en effet je suis très billeux.
Cela confirme ce que je pressentais. L'envie de vomir peut arriver chez ceux qui ont un excès de l'humeur biologique bile. C'est un effet secondaire du soin. Il est possible que ta chaleur corporelle ait subi une trop grande augmentation par le soin de Reiki. Cela explique aussi ces tremblements que tu as eu après, qui, je suppose devaient être liés à la température de ton corps qui a baissée. Elle aurait dû arrêter le soin, te découvrir et te faire marcher.

Bisous

initiation du premier degré ! 037
Revenir en haut Aller en bas
benji327

benji327


Masculin
Cancer Coq Nombre de messages : 13
Date de naissance : 03/07/1993
Age : 30
Lieu de résidence : suisse
Activité : tennis, informatique
Date d'inscription : 13/12/2007

initiation du premier degré ! Empty
MessageSujet: Re: initiation du premier degré !   initiation du premier degré ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:48

Merci beaucoup pour ta réponse très précise !

Est-ce-que ce genre d'effet risque de se passer fréquemment ou est-ce juste des réactions qui arrivent quelques fois su n'mporte quel personne ? Car avant ce traitement j'en avais dèja plusieurs et je n'ai jamais eu ça ...

A bientôt merci initiation du premier degré ! Cool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation du premier degré ! Empty
MessageSujet: Re: initiation du premier degré !   initiation du premier degré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation du premier degré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser