LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "vision" pendant le reiki...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benji327

benji327


Masculin
Cancer Coq Nombre de messages : 13
Date de naissance : 03/07/1993
Age : 30
Lieu de résidence : suisse
Activité : tennis, informatique
Date d'inscription : 13/12/2007

"vision" pendant le reiki... Empty
MessageSujet: "vision" pendant le reiki...   "vision" pendant le reiki... EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:06

Bonjour !!!! "vision" pendant le reiki... Coeur_bo

J'aimerai juste savoir si il est dèja arrivé à quelqu'un ceci et est-ce que ça a un rapport avec le reiki.

Voila, A chaque fois que je recevais un soin reiki je voyais des couleurs ( cercle jaunes, vert, flash bleu, violet ) ... Et depuis que je me suis fait initier je vois toujours ces couleurs mais en plus quelques fois, il m'arrive de voir des images ( des animaux, des visages de personne mais que je ne connais pas ). L'autre fois il m'est même arrivé d'avoir eu deux flashs avec des numéros ... Je voulais juste savoir si quelqu'un à ça et si ceci a un lien avec le reiki ...

Merci beaucoup à vous tous ! "vision" pendant le reiki... Cool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"vision" pendant le reiki... Empty
MessageSujet: Re: "vision" pendant le reiki...   "vision" pendant le reiki... EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:42

Oui Benji
Il Peut y avoir des visoins, ne cherches pas plus que ça a en connaître la signification, il y a des nettoyage énergétique qui se font en toi.
Je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement.
Michael
"vision" pendant le reiki... 037
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Masculin
Lion Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 16/08/1980
Age : 43
Lieu de résidence : VALENCE
Date d'inscription : 16/11/2006

"vision" pendant le reiki... Empty
MessageSujet: Re: "vision" pendant le reiki...   "vision" pendant le reiki... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:48

BONJOUR

Moi aussi pendant les incantations à la flamme violette je vois des flash colorés (les yeux fermés) .
On aimerait bien savoir ...!!.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

"vision" pendant le reiki... Empty
MessageSujet: Re: "vision" pendant le reiki...   "vision" pendant le reiki... EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:40

bonjour,

Tout le monde n'a pas de visions ou de perceptions et pourtant le reiki fonctionne tres bien, il n'est nul besoin d'adherer à une croyance ou une autre pour que cela fonctionne.
Cependant, il y a des personnes qui ont des visions et des ressentis autres. Leur perception extra sensorielle etant affinée. Leur etre et leur esprit n'etant pas coupe de leur emotion.
Beaucoup de personnes disent de ne pas tenir compte de ces perceptions, personnellement, j'en ai tenu compte d'une bonne grande partie et ce n'est qu'au fil de la pratique et de l'experience qu'on peut se rendre compte, que notre cerveau à mis en image ce que notre corps percevait par le toucher.
Certain m'ont longtemps dit que c'etait parceque j'etais medium....

Ce que je vous conseillerai, c'est pas de ne pas en tenir compte.. mais de les regarder simplement et de les laisser partir.
Toute l'energie que vous mettrez pendant le soin à chercher à comprendre ces "visions" sera comme une deperdition d'energie pour le soin.
Donc regarder, laisser passer et seulement apres si vous etes curieux chercher à comprendre les relations.
Prenez des notes et voyez dans quelles circonstances les memes visions se representeront.
Votre cerveau, votre inconscient pendant le soin vous transmet des images, comme lorsque vous revez pendant votre sommeil... cela peut-etre utilisé comme des pistes.
Ce que l'on peut voir, du tout et du rien, vous verrez des choses que vous pouvez comprendre.
Si par exemple vous etes adeptes du chamanisme, vous verrez des visions en relation aux chamanisme, si vous croyez aux anges vous verrez peut-etre des anges, en la litho vous verrez des pierre et si vous adherer à la cartomancie, vous pourrez tres bien voir des cartes!

hors ne pas tout prendre pour argent comptant et ne pas en faire une VERITE, elle ne sera que votre.
Et il vous sera difficile de savoir à qui correspond cette vision, à vous ou au patient?!?
Donc ne rien dire de votre vision et faire votre travail de recherche personnel afin d'evoluer.

Il y a ce que l'on voit, ce que l'on ressent et ce qui EST reellement et parfois ce n'est pas du tout la meme chose.
Donc gardez vous de parler au patient de ce que vous avez vu, si vous sortez du terrain de la 'technique'

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"vision" pendant le reiki... Empty
MessageSujet: Re: "vision" pendant le reiki...   "vision" pendant le reiki... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"vision" pendant le reiki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approche "moderne" du Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser