LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Traiter 2 problèmes par le même soin reiki?

Aller en bas 
AuteurMessage
juloo




Féminin
Taureau Chien Nombre de messages : 15
Date de naissance : 16/05/1982
Age : 41
Lieu de résidence : france
Date d'inscription : 28/07/2009

Traiter 2 problèmes par le même soin reiki? Empty
MessageSujet: Traiter 2 problèmes par le même soin reiki?   Traiter 2 problèmes par le même soin reiki? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:19

Bonjour j'avais une question quant à l'intention qu'on émet avant un soin reiki (un soin sur soi-même je précise). Peut-on avoir comme intention de guérir deux problèmes différents avant un seul et même soin? Dans mon cas ce serait de l'acné et une cystite. Ou bien est-ce que je devrais me faire un soin sans intention particulière et l'énergie reiki agira de totue façon là où j'en ai besoin? Ou bien dois-je faire un soin pour l'acné et un autre pour la cystite?

Autre question, concernant ces deux problèmes, quelles positions devrais-je faire? Sinon je peux me faire des soins complets aussi.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Traiter 2 problèmes par le même soin reiki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser