LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nelly




Féminin
Cancer Coq Nombre de messages : 5
Date de naissance : 22/06/1969
Age : 54
Lieu de résidence : rennes
Date d'inscription : 02/02/2010

Nelly Empty
MessageSujet: nelly   Nelly EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:03

bonjour je suis nouvelle!je me lance malgré mes peurs de manipulations avec le reiki mais bon vous avez l'air sérieux!je suis initié au reiki 1 2 3 4 degré usui+karuna depuis 8ans pour le 1°!depuis une quinzaine d'année (sans doute bien avant) j'ai des peurs inconscientes très perturbantes,j'ai fait des crises impressionnantes,si je n'avais pas eue cette force en moi je ne n'aurais pas pu tenir!la base de début est mon adolescence(j'en ai 40)le reiki m'a aidée,il m'apaise,je ne fait plus de crise,mais encore de forte remontée.je me sert du reiki pour moi et ma famille mais je ne comprens depuis le temps que j'en fait tout les jours pourquoi les gros blocages sont toujours là?que faire?mais attention pour ma période de purification ça à été très dur et déstabilisant pendant plusieurs mois,de plus je suis quelqu'un qui a toujours été en manque de vitalité,fatigue,tout est contrainte meme si amélioration avec le reiki mais ça ce compte en année ,alors lorsque je voie d'autre personne qui en font depuis eu et qui parte au quart de tour ça m'interpelle!que me conseillz vous car je ne peux guère enparler à mon mari qui est cartésien+++++++ malgré tout il me laisse faire du reiki mais j'aimerais bien qu'il s'ouvre un peu plus par raport à ça!merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:40

Bienvenue sur le forum, Nelly.

Tu me sembles bien perturbée.. ce qui est extrèmement surprenant, compte tenu de tous les enseignements reiki que tu as suivi et des soins que tu te donnes quotidiennement.

Il me semble que tu as besoin d'aide, que tu as besoin de remettre à plat tes connaissances et tes pratiques, en commençant par les bases... peut-être que je me trompe... dis-le, surtout ne te gène pas.

Bon courrage.


Nelly Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
nelly




Féminin
Cancer Coq Nombre de messages : 5
Date de naissance : 22/06/1969
Age : 54
Lieu de résidence : rennes
Date d'inscription : 02/02/2010

Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly EmptySam 6 Fév 2010 - 19:00

je ne comprends pas car j'ai eue un bon enseignement il me semble mais c'est comme il y avait un blocage,je me sens démunie,qu'est ce que je pourrais mal faire?merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly EmptyDim 7 Fév 2010 - 7:43

Bonjour Nelly,

Sois la bienvenue sur le forum !

nelly a écrit:
je ne comprends pas car j'ai eue un bon enseignement il me semble mais c'est comme il y avait un blocage,je me sens démunie,qu'est ce que je pourrais mal faire?merci de m'éclairer
Je ne sais pas si tu as eu un bon enseignement, j'ai des doutes, car il s'agit sans doute de Reiki occidental new-âge, et avec ce style de Reiki, on n'avance pas. J'en ai fais l'expérience. Durant tout le temps que je l'ai pratiqué, de 1998 à 2002, et reçue les initiations, qui peuvent être très perturbantes sur le plan psychologique, mes émotions, au lieu de se stabiliser, se sont aggravées. C'est grâce à une pratique du Reiki japonais que j'ai pu réaliser un véritable travail sur moi, la pratique étant abordée dans sa dimension spirituelle, et non matérialiste comme souvent dans le Reiki occidental. A mon avis, à force de vouloir le rendre simple, on l'a rendu simpliste. Pas étonnant que des pratiquants se retrouvent encore avec des difficultés après des années de pratique, sans compter que beaucoup, se disant "maître" de Reiki, sont dans l'incapacité d'accompagner leurs élèves et n'ont aucune expérience de terrain. Pour enseigner le Reiki, il faut d'abord savoir soigner, et soigner n'est pas à la portée de tout le monde, comme on veut vous le faire croire. Si vous ne ressentez pas l’"appel des mains", vous ne soignerez jamais, dans le vrai sens du terme …

Bisous

Nelly 037
Revenir en haut Aller en bas
nelly




Féminin
Cancer Coq Nombre de messages : 5
Date de naissance : 22/06/1969
Age : 54
Lieu de résidence : rennes
Date d'inscription : 02/02/2010

Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:21

merci de me répondre mais moi alors je suis dans une impasse!!!!j'ai fait tout ça pour rien?je ne peut pas remettre toutes mes économies dans une autre formation j'en ai pas les moyens ça m'a couté asse cher meme si j'étais motivée++++,je suis très déçue!que faire,quelque chose à distance ne serait pas possible?merci nelly
Revenir en haut Aller en bas
nelly




Féminin
Cancer Coq Nombre de messages : 5
Date de naissance : 22/06/1969
Age : 54
Lieu de résidence : rennes
Date d'inscription : 02/02/2010

Nelly Empty
MessageSujet: corinne   Nelly EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:28

tout à fait lors de ma première initiation mes émotions pertubatrices se sont agravées++++petit à petit je me suis rétablie mais c'est comme si il y avait un frein,un blocage sur mes causes les plus profondes de mes malaises!pouvez vous me débloquer!nelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser