LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonsoir a tous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HECATE13

HECATE13


Féminin
Vierge Chèvre Nombre de messages : 2
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 56
Lieu de résidence : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2012

Bonsoir a tous ... Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous ...   Bonsoir a tous ... EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:08

Je suis Hécate13 ...

J'ai rencontré le reiki il y a plus de 20 ans, par l'intermédiaire d'une amie qui pratiquait. Mais cette rencontre marquante a été brève, et les années ont passé.
Le reiki est entré de nouveau dans ma vie de manière indirecte, toujours par l'intermédiaire d'une amie, qui m'a fait rencontré le maitre qui m'a initiée du 1er niveau à la maitrise.

Ce maitre m'a initié, mais ne m'a pas transmis les enseignements du reiki. Je l'ai fait seule, en ayant la chance de ressentir trés fortement l'énergie lors des auto-soins ou des soins.
Mais j'ai l'impression que la rencontre essentielle avec le Reiki ne s'est pas encore faite, comme dans une valse lente, nous nous approchons, nous nous effleurons mais nous ne dansons pas encore ensemble ... J'espère que nos conversations me permettront d'apprendre à danser ...

HECATE
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Bonsoir a tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous ...   Bonsoir a tous ... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:45

Bienvenue sur le forum Hecate !

Qu'entend-tu par "Ce maitre m'a initié, mais ne m'a pas transmis les enseignements du Reiki."

Bonne journée !

Bonsoir a tous ... 037
Revenir en haut Aller en bas
HECATE13

HECATE13


Féminin
Vierge Chèvre Nombre de messages : 2
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 56
Lieu de résidence : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2012

Bonsoir a tous ... Empty
MessageSujet: Et bien ...   Bonsoir a tous ... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:00

Corinne a écrit:
Bienvenue sur le forum Hecate !

Qu'entend-tu par "Ce maitre m'a initié, mais ne m'a pas transmis les enseignements du Reiki."

Bonne journée !

Bonsoir a tous ... 037

Les initiations ont été faites (et très bien faites avec le recul), les symboles transmis .... mais l'enseignement qui précède et accompagne les initiations n'ont pas été faites par le maître qui m'a initiée. Elle m'a renvoyé vers un livre qu'elle m'avait recommandée m'indiquant que j'avais le type d’énergie que j'avais, il fallait surtout que je fasse confiance à mon intuition et à mon ressenti de l'energie ...

Je pense sincèrement que cette personne est une trés bonne initiatrice, sachant faire face à des initiations plus difficiles, mais n'est pas faite pour enseigner.
Elle a d'ailleurs initié peu de personnes, et ne voulait pas en faire beaucoup plus. Par ailleurs, son but n'est pas lucratif car ses initiations ont pour la plupart été gratuites.
Me connaissant je pense qu'avant d'apprendre, il fallait que je ressente, et elle était la bonne personne pour cela .. Bonsoir a tous ... Bouquet_ Bonsoir a tous ... Bouquet_ Bonsoir a tous ... Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir a tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous ...   Bonsoir a tous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» s'il vous plait un peu de reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser