LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Natacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha

Natacha


Féminin
Lion Singe Nombre de messages : 3
Date de naissance : 10/08/1968
Age : 55
Lieu de résidence : Fabrezan, Aude
Date d'inscription : 16/07/2013

Natacha Empty
MessageSujet: Natacha   Natacha EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:37

Bonjour,
Je m'appelle Natacha, j'ai 45 ans et j'habite le sud de la France. J'ai passé dernièrement mon shinpiden. Ma lignée vient de CHUJIRO JUZABURO...
Je suis à la recherche d'informations, de témoignages, d'histoire vécue sur le reiki...
Bonne journée
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Féminin
Lion Singe Nombre de messages : 3
Date de naissance : 10/08/1968
Age : 55
Lieu de résidence : Fabrezan, Aude
Date d'inscription : 16/07/2013

Natacha Empty
MessageSujet: Re: Natacha   Natacha EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:58

Après ma présentation, succincte, je l'avoue !, j'ai parcouru le forum dans sa presque totalité.
Que d'avis différents, tranchés, que de discussions âpres et tendues ! Reiki vrai, reiki faux, new-âge, original... Je suis perplexe mais aussi amusée par ce débat...
Ma démarche reiki est avant tout "spirituelle", j'entends par là que je pratique pour trouver ( enfin essayer ) la paix. Anshim ritsumei, je crois... Je n'ai rien inventé, je n'ai rien pompé, j'ai étudié et accepté comme vrai ce qui après analyse et recherche m'apportait du bien. Même si j'ai obtenu mon shinpiden - le shihan suivra - je ne me sent pas encore prête à affirmer quoique se soit ou à défendre quelques idées. J'ai besoin de temps, de réflexion, de pratique, de recherche.
Je me contenterais donc, dans un premier temps, de vous lire sans intervenir. Je veux profiter de votre expérience et de votre vécu, d'où qu'il "vienne"...
Merci à vous de m'accueillir et d'être compréhensif à mon égard.
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Natacha Empty
MessageSujet: Re: Natacha   Natacha EmptySam 10 Aoû 2013 - 7:36

Bonjour Natacha,

Bienvenue sur le forum !

Il a plus de 8 ans et je ne l'anime plus depuis 3 ans. Il a été en son temps un forum engagé contre les dérives, c'est pourquoi certaines discussions sont assez tendues ... Prends ce qui t'es utile et laisse le reste ...

Quant à ta lignée, curieux que tu parles de Hayashi/Juzaburo. S'il s'agit de Ushida Juzaburo, il a été le premier Président de l'Usui Reiki Ryoho Gakkai. Il est en lien direct avec Usui sensei et pas Hayashi. Aucun enseignement n'est sorti de la Gakkai du Japon. Peut-être peux-tu nous donner plus d'infos sur ta lignée. Qui vient après ?

Natacha S1 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natacha Empty
MessageSujet: Re: Natacha   Natacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser