LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DEMANDE DE SOINS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SAMIE




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2005

DEMANDE DE SOINS Empty
MessageSujet: DEMANDE DE SOINS   DEMANDE DE SOINS EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:17

Bonjour,
Sur les conseils d'une adepte, je vous adresse une demande de soins.
Je vis en effet depuis plusieurs mois une situation très dure qui me vide de toute energie. En lisant les différents messages sur ce forum, je remarque que les demandes concernent souvent des problèmes de santé. Or je ne souffre d'aucune maladie si ce n'est d'un état de déprime gravissime justifié par une vie devenue insupportable et inacceptable.
Je vis depuis 10 ans avec un compagnon que je n'ai fait qu'"aider" et soutenir dans ses problèmes de mal-être, ayant aboutis au fil des années à des problèmes récurrents de toxicomanie dans lesquels j'ai encore augmenté mon soutien. Les périodes de "réussite", de retour à une vie normale n'ont fait que me motiver dans ma démarche jusqu'à l'an dernier où tout a basculé à nouveau, et de façon plus grave. Violences, dettes, problèmes avec la justice, il est devenu fou et m'entraine dans de graves problèmes. Je l'ai déjà déjà quitté, mais son harcèlement, sur moi et mon entourage a été tel que j'ai été prise de panique et suis retournée au bout d'1 mois pour tenter une nouvelle stratégie, d'autant qu'il tenait notre enfant de 5 ans. Ni la police, ni les traitements médicaux ne semblent avoir d'effets. Je suis donc totalement attérée, destabilisée et déprimée, mais j'arrive tant bien que mal à gérer cette situation sans prise en charge médicamenteuse ou psychologique et en continuant une vie professionnelle et sociale à peu près normale.
Ma démarche vers vous n'est pas de chercher à solutionner cette situation très complexe, car il n'y aura pas de solution miracle toute faite, mais seulement de recevoir une nouvelle energie qui me permette de retrouver toute ma lucidité, ma force et de réduire ma peur face à lui pour pouvoir foncer vers la porte de sortie avec moins de craintes.
J'attend avec beaucoup d'impatience vos conseils, votre soutien et je me tiens à votre disposition pour n'importe quelle information complémentaire.
Il n'y a pas de moments dans la journée où je peux être sure d'être tranquille, je travaille chaque jour en contact avec de la clientèle et je ne sais jamais ce qu'il arrivera le soir, la nuit où le matin suivant.
Je pourrai aussi donner une adresse e-mail si necessaire pour ce qui est du nom, adresse etc...
Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

DEMANDE DE SOINS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOINS   DEMANDE DE SOINS EmptyVen 8 Avr 2005 - 6:40

Bonjour Samie et bienvenue sur ce forum ! J'aurai aimé que ce soit dans d'autres circonstances !

Ton témoignage me touche ! Saches que dés à présent tu as tout mon soutien dans ces épreuves que tu traverses !

Je souhaite que les membres de ce forum se mobilisent pour t'apporter leur aide, que se soit par la prière, la transmission de Reiki à distance ou encore par des paroles réconfortantes ! Que chacun et chacune fasse preuve de générosité et de compassion pour les personnes souffrantes ! J'ose encore l'espérer !

Tu peux aussi demander de l’aide ici http://users.skynet.be/intentions.prieres/annuaire_intentions_prieres.htm

DEMANDE DE SOINS S1 Affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
kodika

kodika


Nombre de messages : 79
Lieu de résidence : Mons (Belgique)
Loisirs : méditation, lecture, nature, mon chien....
Date d'inscription : 25/01/2005

DEMANDE DE SOINS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOINS   DEMANDE DE SOINS EmptyVen 8 Avr 2005 - 11:09

Bonjour Samie,

Que pourrais-je te dire qui puisse te réconforter ? Tu me semble avoir une force inouie pour avoir traversé toutes ces souffrances et avoir toujours une vie "normale" sans recours aux médicaments.

On a toute nos petites souffrances, mais quand je vois des messages comme le tien, je fais plus que relativiser !!!

Samie, ta souffrance, je voudrais la prendre sur moi pour t'en soulager.

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j'en trouverai bien pour t'envoyer des traitements à distance et je te dédierai toutes mes méditations. Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de moment précis à donner pour recevoir le Reiki, l'énergie arrivera au bon endroit et au bon moment, sois en sûre.

Je t'envoie tout mon amour et mon énergie.
Kodika
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

DEMANDE DE SOINS Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE   DEMANDE DE SOINS EmptyVen 8 Avr 2005 - 11:33

Bonjour Samie et bienvenue parmi nous

Quelle douloureuse histoire et quel courage vous avez eu pour supporter tout celà ; je crois qu'il est difficile de donner des conseils car vous seule serez capable de mettre fin à ces soucis ; nous ne pouvons que vous proposer une aide psychologique, un soutien moral et quelques personnes sur ce forum vous proposeront des soins REIKI
En ce qui me concerne, je ne donne pas de soin à distance étant nouvellement initiée mais je reste à votre disposition sur ma messagerie privée si vous avez besoin ... sincèrement
C'est bien que vous ayez eu cette démarche car je sais que vous trouverez sur ce forum beaucoup de solidarité.
Je souhaite de tout mon coeur que vous teniez encore le coup grâce à votre énergie et grâce aussi à votre petit garçon qui est présent et qui a besoin de vous ; je pense que vous êtes une personne très volontaire et déjà c'est formidable ; n'hésitez pas à nous écrire ; nous sommes là pour vous aider chacun à notre manière ....
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
SAMIE




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2005

DEMANDE DE SOINS Empty
MessageSujet: MERCI   DEMANDE DE SOINS EmptyLun 11 Avr 2005 - 18:22

Merci à tous les 3 pour vos messages d'encouragement et de soutien, car ça change des éternelles reflexions du type: "mais qu'est ce que t'as été te fouttre avec un gars pareil..." Je l'avais aussi remarqué... et si c'était à refaire... mais ça ne l'est pas, alors ça ne m'avance pas actuellement. Je cherche comme vous l'avez compris à reprendre de la force pour combattre ce mal et continuer à vivre en attendant l'issue. J'ai déjà été sur plusieurs sites du lien que vous m'avez donné, et je puise déjà du courage pour tenir mon optimisme et y croire à cette délivrance.
Merci encore et je reste à l'écoute pour les soins reiki aussi.
Samie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE SOINS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOINS   DEMANDE DE SOINS EmptyLun 11 Avr 2005 - 18:31

Hello Samie,

Je ne souhaite pas rajouter des mots aux maux, mais si cela peut t'aider, je suis prêt à t'envoyer du Reiki si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 101
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2005

DEMANDE DE SOINS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOINS   DEMANDE DE SOINS EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:51

Bonjour Samie,

Puisque tu es ouverte aux soins reiki, je me permet humblement de te donner mon point de vue. Puisse-t-il t'être profitable, même si beaucoup vont me traiter d'allumé ! Tant pis ça sera pas la première fois ! DEMANDE DE SOINS Roi

Ton courage et ton optimisme sont louables, tu as tenu jusque ici et c'est certainement la marque d'une grande force intérieure. On dit qu'on vit que des choses qu'on est assez fort pour encaisser.... ça te fait une belle jambe hein ?! Bon c'est positif quand même ! DEMANDE DE SOINS SbSourir


D'un point de vue spirituel et ésotérique (à mon sens) un évenement, une situation est une expérience que la vie nous livre pour avancer ; expérimenter en tant qu'Ame qui s'incarne.
Cela signifie que ce tu vis a un sens, que ce n'est pas une fatalité découlant du hasard.
La compréhension du sens de cette expérience que la Vie t'oblige à vivre pour te réaliser mène naturellement à sa résolution. C'est un mouvement de Vie.

Bien sur en théorie c'est facile !
Pour comprendre la raison qui te pousse à vivre tout ça, un bon moyen est de partir du fait que ce qui est à l'exterieur de toi existe aussi à l'intérieur. Un conflit exterieur est l'expression d'un conflit intérieur. Le mirroir... Evidemment au départ ça peut paraitre obscur !
La cause de tout ça peut remonter à des vies précédentes, c'est pourquoi des fois on ne voit aucun lien avec notre propre vie.
Pour caricaturer, peut-être que tu as fait vivre les mêmes misères à qqun dans ton parcours... c'est bateau comme interprétation mais ça peut avoir du sens....
Tu peux essayer des faire des regressions (rebirth), ou rencontrer un voyant compétent qui pourra lire ton ame, ou interpréter l'image de ton aura, lire tes vies antérieures.... ou alors essayer les constellations familiales.... etc. J'ai bien conscience que c'est hasardeux tout ça, au vu des arnaques en tout genre, mais il existe des gens réellement compétents.
Les soins en tout genres t'aideront à aller vers cette résolution en t'harmonisant à ton Etre Intérieur et en te donnant de l'énergie.

Dans tous les cas cela passera par l'acceptation de cette expérience.

Voilà, en souhaitant que ça te parle, ou peut-être t'ouvre quelques nouveaux horizons.

Avec tout plein d'amour ! DEMANDE DE SOINS Coeur DEMANDE DE SOINS Coeur DEMANDE DE SOINS Coeur

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
SAMIE




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2005

DEMANDE DE SOINS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOINS   DEMANDE DE SOINS EmptyMer 27 Avr 2005 - 18:18

J'avais bien lu ta réponse Gaetan, un point de vue en effet très interessant mais en la lisant et la relisant, je reste à me demander qu'est-ce que je fais avec tout ça, car évidemment, j'ai assez de problèmes pour ne pas aller en plus vider mon salaire mensuel dans les mains d'un manipulateur de détresse. Je ne connais aucun voyant sérieux, mais ça reste une piste à retenir... J'y pense souvent, même restant au niveau de la "théorie".
Sinon, concretement, Je me sens de mieux en mieux au quotidien, même si je ne peux m'empecher de regretter cette vie laborieuse dont je ne vois pas l'issue. Mais comparativement au mois dernier, je vais 1000 fois mieux, c'est pourquoi je veux continuer cette démarche en attendant la suite. Je recois regulièrement des soins à distance de 2 personnes, et manifestement l'impact est là.
Je reste à l'écoute de vous tous avec tous mes remerciements.
Samie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE SOINS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOINS   DEMANDE DE SOINS EmptyMer 27 Avr 2005 - 18:37

Tu tiens le bon bout Samie. DEMANDE DE SOINS Amour18
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE SOINS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOINS   DEMANDE DE SOINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE SOINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de soin pour Teddy
» besoin d aide pour ma maman svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ENTRAIDE :: Accompagnement - Soins de Reiki à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser