LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Prière d'élévation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 69
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Prière d'élévation Empty
MessageSujet: Prière d'élévation   Prière d'élévation EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:54

Je souhaitai partager avec vous cette prière d'élévation spirituelle, extraite du livre "L'épée du Maître" de Jack Malbourg aux éditions de la Colombe. Puisse t'elle vous porter comme elle me porte !

Citation :
"Puisse la sublime essence cosmique me purifier de toute impureté d'esprit et de corps, afin que je puisse communier avec le "Sanctum Céleste". Puisse ma conscience mortelle être à ce point éclairée que toutes les imperfections de ma pensée me soient révélés et puissé-je recevoir la puissance de volonté qui me permettra de les corriger. Je sollicite humblement qu'il me soit donné de percevoir la plénitude de la nature et d'y participer, restant à jamais en accord avec le bien cosmique. Ainsi soit-il !"
"L'épée du Maître" est un livre qui a appartenu à mon vénérable père, décédé en 99.
C'est seulement maintenant que je comprends quel a été son cheminement. Après de nombreuses résistances psychologiques et peurs de l'inconnu, c'est celui que je souhaite poursuivre aujourd'hui, en sa mémoire !

Prière d'élévation Coeur Avec toute ma tendresse et gratitude !
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

Prière d'élévation Empty
MessageSujet: Re: Prière d'élévation   Prière d'élévation EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:43

Merci Corinne,

Cette petite prière exprime une très belle pensée à toute personne qui est prête à suivre les traces du maître et porter à son tour, non pas l'épé de la guerre mais l'épé qui nous aidera à franchir les portes du cosmos et se rendre au-delà de nos attentes.

Merci Papi
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

Prière d'élévation Empty
MessageSujet: PRIERE D'ELEVATION   Prière d'élévation EmptyJeu 16 Juin 2005 - 8:51

Merci Corinne pour ce partage ; une prière pleine d'espoir ..
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière d'élévation Empty
MessageSujet: Re: Prière d'élévation   Prière d'élévation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière d'élévation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Spiritualité - Connaissance de Soi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser