LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos Photos et vraie identité

Aller en bas 
+2
Annick
Okéann
6 participants
AuteurMessage
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

Nos Photos et vraie identité Empty
MessageSujet: Nos Photos et vraie identité   Nos Photos et vraie identité EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:50

Bonjour a tous,

voici que je met une photo, c'est la plus récente (et décente looool) que j'ai pu trouver....Nos Photos et vraie identité SbSourir
Décente, parce qu'elles ont été faite pdt ma semaine de vacances y'a pas 2 semaines de ca, et que sur la plupart suis en maillot de bain...Embarassed

Mon vrai prénom est [effacé], je suis née le 08 juin 1974.
j'ai donc 31 ans. Nos Photos et vraie identité Bouquet_

Voilà, je pense qu'il ne faut pas en dire trop trop.... Nos Photos et vraie identité 039
Les pseudo ne sont pas là pour rien non plus.

Je tiens a dire que j'utilise "Okéann" depuis si longtps qu'il fait parti de moi dorénavant. Certain dans la vie courante m'appel ainsi, et cela ne me dérange pas du tout. Je suis donc aussi Vraie Sous Okéann, que je pourrais l'être sous mon véritable prénom.

Je laisserais la photo pdt un petit mois, puis je remettrais mon ancien avatar qui parle bcp de ce que je suis...

Bises tendres a tous,




Okéann drunken


Dernière édition par Okéann le Mer 28 Avr 2010 - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Nos Photos et vraie identité Empty
MessageSujet: Re: Nos Photos et vraie identité   Nos Photos et vraie identité EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:08

Super photo "ma grande", quelle joie de vivre! Nos Photos et vraie identité Banane02 Nos Photos et vraie identité Banane08

Bises Annick.
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

Nos Photos et vraie identité Empty
MessageSujet: Re: Nos Photos et vraie identité   Nos Photos et vraie identité EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:43

Bravo Okéann.

Demain matin à la première heure je fais la même chose, juste le temps d'en récuperer une.


Bisous
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Nos Photos et vraie identité Empty
MessageSujet: Re: Nos Photos et vraie identité   Nos Photos et vraie identité EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:09

Okéann, Nos Photos et vraie identité Ange01 MERCI !
Je t'aime très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

Nos Photos et vraie identité Empty
MessageSujet: Re: Nos Photos et vraie identité   Nos Photos et vraie identité EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:26

hi hi hi hi Nos Photos et vraie identité 047 Nos Photos et vraie identité 001
Bin quand faut y'aller, faut y'aller hein ??? Nos Photos et vraie identité 004

J'espère que d'autre trouveront le meme courage que moi...
C'est pas facile, mais ca fait du bien aussi... Nos Photos et vraie identité Cool2

Bisous lumineux a tous,

Okéann drunken
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

Nos Photos et vraie identité Empty
MessageSujet: Re: Nos Photos et vraie identité   Nos Photos et vraie identité EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:43

Bravo Stéphanie,

Ça sort du pseudo, c'est vraiment une mise à nue Hi hiiiiiii

Amitié Papi
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

Nos Photos et vraie identité Empty
MessageSujet: Re: Nos Photos et vraie identité   Nos Photos et vraie identité EmptyMar 5 Juil 2005 - 9:43

Me v'là ! Un petit peu en retard mais me v'la !


Je m'appelle donc Claude DAVID, et je suis né le 21 Mai 1964 (donc 41 ans). J'habite en Haute Savoie sur les bords du lac Leman.

Je vais aussi laisser ma photo quelques temps, comme Okeann.
C'est bien parce que même après si on remets un "avatar", les habitués du forum auront un visage à associer à la personne. Et personnellement je trouve ça important. Le pseudo c'est différent parce que souvent ça correspond à un surnom, comme pour Okeann ou Papi.
Mais avoir un visage à associer à la personne à qui on s'adresse parfois, ça c'est bien. Bien mieux qu'une image. Non ?

Amitiés
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

Nos Photos et vraie identité Empty
MessageSujet: Re: Nos Photos et vraie identité   Nos Photos et vraie identité EmptyMar 5 Juil 2005 - 10:17

Ahhhhhh !! c'est vrai que c'est mimi comme tout de voir les bouilles !!!

En fait, ça humanise et rend le forum moins impersonnel...


Bravo Claude !! Nos Photos et vraie identité Bravo

... c'est trop trop top de voir ton visage !! Chai pas vous, mais moi, ça me fait plaisir !!! Nos Photos et vraie identité Banana Nos Photos et vraie identité Fete

Ah bin chai pas si d'autres vont suivre, mais franchement là, moi je suis impatiente !!!!

Aller, Bisous a tous !!!!!

Okéann
drunken


PS à PAPI : J'ai bien ris de ton post Papi, et il me rappel un autre échange, mdrrr, y'a t'il bien un lien ..? hum ??
Donc, j'ai essayé de trouver une photo de face, mais c pas une réussite, j'vais voir si je peux faire des photos matons ou autre... ou je me sentirais plus ...euhh décente.... lol... Bises Tendres mon Papi
.
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

Nos Photos et vraie identité Empty
MessageSujet: Re: Nos Photos et vraie identité   Nos Photos et vraie identité EmptyMar 5 Juil 2005 - 10:38

Hey Okeann, t'es trop marrante sur ta seconde photo, là ! On dirais que tu essaies de garder ton sérieux, très difficilement.

Dans tous les cas tout à fait d'accord avec toi. Ca humanise complètement le forum de voir les gens avec lesquels on échange régulièrement.

J'espère que d'autres vont suivre, parce que derrière quelque chose qui peut apparaitre comme anodin, ludique ou puéril, il y a une démarche beaucoup plus "profonde" qui est de se montrer réellement aux autres.

Et sur le forum d'un site dédié à l'amour et la compassion pour les autres, à l'entraide, et tous les autres thèmes liés à la pratique d'un art comme le Reiki, je me dis que c'est vraiment le bon endroit pour jouer la carte de la sincérité et de sortir de derrière son "avatar".

Non ?

Amitiés à tous.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

yasmine


Féminin
Balance Cheval Nombre de messages : 19
Date de naissance : 02/10/1978
Age : 45
Lieu de résidence : scionzier
Date d'inscription : 15/10/2008

Nos Photos et vraie identité Empty
MessageSujet: Re: Nos Photos et vraie identité   Nos Photos et vraie identité EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:44

Nos Photos et vraie identité S573011831_750108_7285

Je me nomme yasmine, j'ai 30 ans , maman d'une petite fille de 4 ans.
J'habite également dans le 74.

Que la lumière vous suive partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Photos et vraie identité Empty
MessageSujet: Re: Nos Photos et vraie identité   Nos Photos et vraie identité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Photos et vraie identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ADMINISTRATION DU FORUM :: La vie du Forum !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser