LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 témoigner de vos expériences négatives en reiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Féminin
Poissons Cochon Nombre de messages : 159
Date de naissance : 27/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Montélimar
Activité : psychologie
Loisirs : taiji quan, chant, astrologie
Date d'inscription : 29/04/2005

témoigner de vos expériences négatives en reiki Empty
MessageSujet: témoigner de vos expériences négatives en reiki   témoigner de vos expériences négatives en reiki EmptyMar 5 Juil 2005 - 3:16

L'expérience relatée par Mularepa me pousse à m'interroger et à vous consulter sur ce qui peut se passer parfois de très négatif à travers le reiki.
Avez-vous vécu des doutes , des souffrances, ou des blocages par rapport au reiki ? Quelles solutions avez-vous trouvées ? Merci de témoigner. témoigner de vos expériences négatives en reiki Skipitri témoigner de vos expériences négatives en reiki Bouquet_ témoigner de vos expériences négatives en reiki Skipitri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoigner de vos expériences négatives en reiki Empty
MessageSujet: Re: témoigner de vos expériences négatives en reiki   témoigner de vos expériences négatives en reiki EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:12

Bonjour Sophie,

Une semaine avant l'initiation du niveau deux, j'ai revu le couple qui avait assisté au premier degré en mai 2004 avec moi. La femme était bizarre voir étrange, dans son contact, un air pale. Je ne sais de quoi il en résulte. Son témoignage portait sur l'impossibilité de se faire des autotraitements. C'est une doctoresse qui profitait pour faire du reiki à ces patients. Sans oublier de préciser qu'elle ne pretait plus attention à son corps qui s'épuisait constamment.

Ne sachant pas couper le lien des soins reiki avec ces patients, elle donnait sans le savoir une partie de son énergie. Le centrage sur soi est très important. Cela va en contradiction par les maîtres japonais qui s'autotraitent le matin puis disent qu'ils sont dans le reiki et sont protégés.

Tout dépend de la programmation qu'on s'est fait sur soi lors des protections.
En revenant vers cette femme, pour l'alléger de sa souffrance, j'ai aspiré ce froid en elle en le visualisant. Ce qui m'a fait passé une initiation du second degré avec froideur lors du toucher. J'ai compris après maintes soins à distance, que prendre soin de soi est plus important...

J'ai eu la réponse dernièrement en lisant la brochure de BEATE HOFFMAN, maitre enseignant reiki venant d'Allemagne qui indique que le reiki est un véritable accélérateur spirituel et d'ouverture. Cette femme charmante dont me parle mes amis qui sont allés à une réunion reiki, a été surpris de voir que chaque maitre enseignant reiki se faisait lors mixture au lieu de faire UN. Mme BEATE HOFFMANN a été refoulé par plusieurs maitres. Pourtant en Allemagne, il y a trois hopitaux reiki et le monde reiki allemand est à l'unisson. Concernant l'ouverture spirituel de chacun, de la remise en question de soi, il y a des choses qui amènent ou attirent l'énergie froid... je ne puis savoir exactement. Une personne qui donne inlassablement son énergie se refroidit et manque de tonus pour s'autotraiter. Le reiki est aussi un véritable bouclier contre les entités. Je ne sais pas de quel niveau tu es Sophie mais on m'a montré une large panoplie de son utilisation hors pratiques de soins humains. C'est franchement déroutant et fascinant !!!!


témoigner de vos expériences négatives en reiki 028
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Poissons Cochon Nombre de messages : 159
Date de naissance : 27/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Montélimar
Activité : psychologie
Loisirs : taiji quan, chant, astrologie
Date d'inscription : 29/04/2005

témoigner de vos expériences négatives en reiki Empty
MessageSujet: Re: témoigner de vos expériences négatives en reiki   témoigner de vos expériences négatives en reiki EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:59

Bonjour Pierre,

Désolée d'avoir tardé à te répondre, mais j'étais en congé et sans connection internet.
Je ne comprends pas tout ce que tu dis dans ton message.
Qu'entends-tu par : En revenant vers cette femme, pour l'alléger de sa souffrance, j'ai aspiré ce froid en elle en le visualisant. Ce qui m'a fait passé une initiation du second degré avec froideur lors du toucher. J'ai compris après maintes soins à distance, que prendre soin de soi est plus important...
Est-ce que tu as initié cette femme au second degré ?

Je suis tout à fait d'accord avec Beate Hoffmann pour dire que le reiki est un v&ritable accélérateur spirituel.
Tu dis ensuite :
Une personne qui donne inlassablement son énergie se refroidit et manque de tonus pour s'autotraiter. Le reiki est aussi un véritable bouclier contre les entités.
Je ne sais pas de quel niveau tu es Sophie mais on m'a montré une large panoplie de son utilisation hors pratiques de soins humains. C'est franchement déroutant et fascinant !!!!

Pour répondre à ta question, j'ai le degré d'enseignant de reiki Peux-tu développer un peu plus ce que tu trouves déroutant et fascinant ?
Je trouve effectivement qu'il est anormal de se refroidir ainsi. La personne en question devrait arrêter de donner des soins de reiki à mon avis tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre témoigner de vos expériences négatives en reiki S1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoigner de vos expériences négatives en reiki Empty
MessageSujet: Re: témoigner de vos expériences négatives en reiki   témoigner de vos expériences négatives en reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoigner de vos expériences négatives en reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REIKI GRATUIT !!!!
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser