LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un rêve devenu réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luciole bleue

luciole bleue


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2005

un rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: un rêve devenu réalité   un rêve devenu réalité EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:45

Depuis que je suis enfant je me suis toujours dit que j'allais trouver une solution por aider les êtres humains et les animaux. Je crois que le Reiki est arrivé comme un accomplissement et un des trésors que je cherchais.
Toutefois, dès qu'une personne se sent mal autour de moi, je ressens de la chaleur intense au niveau des mains et quelque fois n'ose pas proposer cet art si subtil.
Lorsque je le propose j'en ressens une profonde satisfaction d'avoir pû accompagner une âme grâce au reiki.
Lors de certaines pratiques je ressens aussi une présence comme si d'autres énergies m'aidaient à accompagner le receveur.
Je ne sais si c'est le fruit de mon imagination mais je me pose quand même beaucoup de questions à ce niveau.
Je partage ses instants sans rien attendre en retour, et mon ami, non initié, me dit souvent qu'il serait bon que je demande quelque chose, que je donne trop.
Je ne sais pas trop comment me situer par rapport à tout cela car je ne veux absolument pas profiter de cette pratique à des buts financiers.
Si vous pouvez éventuellement m'apporter vos réponses et vos expériences j'en serais ravie. Merci et vous envoie des lucioles pour éclairer vos chemins. un rêve devenu réalité Bebe
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Masculin
Vierge Serpent Nombre de messages : 118
Date de naissance : 11/09/1953
Age : 70
Lieu de résidence : le monde
Date d'inscription : 27/01/2005

un rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Selon ton ressenti   un rêve devenu réalité EmptyDim 7 Aoû 2005 - 7:58

-- bravo pour le Don de toi aux autres. Mais donner c'est aussi recevoir et il faut créer un échange pour être libre.
Je pense que nous ne nous éveillons à nous-mêmes qu'à travers nos expériences. Quand nous savons donner autant que de recevoir, quand nous nous relions à notre sensibilité, à la personnalité de l'autre, nous correspondons, nous échangeons et grandissons. Voilà mon avis.


Amitiés.
______
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
luciole bleue

luciole bleue


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2005

un rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: un rêve devenu réalité   un rêve devenu réalité EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur cette loi universelle et je sais que je recevrai ce que me réserve l'Energie Universelle à un moment où à un autre même si cela ne vient pas de la personne qui reçoit, j'ai confiance en le vie. Je pense que l'on apprend à se connaître avant tout par le don sans attendre quelque chose en retour au moment où l'on agit et ce dans toutes circonstances... un rêve devenu réalité SbOk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: un rêve devenu réalité   un rêve devenu réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve devenu réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser