LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Reiki aujourd'hui ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Le Reiki aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Le Reiki aujourd'hui ...   Le Reiki aujourd'hui ... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 11:43

Quoi de plus normal que promotionner ce livre, d'autant que Ronald m'a fait le grand honneur de consacrer 3 pages à mes enseignements "Usui Reiki Do"... Je lui dois une immense gratitude !

Un livre riche d'informations pour ceux et celles qui se posent des questions sur les différentes mèthodes de Reiki.

Le Reiki aujourd'hui ... S1 Affectueusement


Le Reiki aujourd'hui ... Projet1


Ronald MARY

Le Reiki aujourd’hui
De l’origine aux pratiques actuelles


Méthode de relaxation, de bien-être et de régénération, le Reiki apporte un accroissement de la vitalité et un recentrage. Il connaît un essor important.
Face à la multitude de livres et les idées confuses sur le sujet, Ronald Mary apporte un éclairage très précis sur ce qu’est le Reiki traditionnel : contexte historique, principes de base, initiation, symboles, notion de maître et d’élève, pratique et effets... Des points essentiels sont également évoqués, tels que les rapports du Reiki à la spiritualité, à la science ou à l’argent...
Dans sa deuxième partie, ce livre propose aussi - et surtout - l’étude de plus d’une trentaine d’approches différentes de Reiki existant aujourd’hui, en Europe et dans le monde. Il permet d’avoir enfin un aperçu des différentes formes de Reiki qui se sont développées ces dernières années : des plus connues aux plus discrètes, des plus spirituelles aux plus pragmatiques, des plus incontestables aux plus incertaines...
De nombreuses adresses pour les pays francophones sont communiquées, afin que chacun trouve le meilleur contact pour se renseigner, recevoir un soin ou s’initier.
Un ouvrage indispensable pour qui veut découvrir, connaître et comprendre le Reiki.
Ronald MARY est praticien et maître-enseignant de Reiki de la lignée originelle du Dr Mikao Usui, depuis une quinzaine d’années. Ancien journaliste (producteur sur France Inter et Antenne 2, rédacteur pour les magazines Médecines Douces, Psychologies, Nouvelles Clés), conférencier, il a écrit une vingtaine de titres sur la santé naturelle.

Edition "Le souffle d'Or" - 13 €
Revenir en haut Aller en bas
PTITEPUCE




Féminin
Bélier Rat Nombre de messages : 89
Date de naissance : 15/04/1960
Age : 64
Lieu de résidence : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Reiki aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki aujourd'hui ...   Le Reiki aujourd'hui ... EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:04

Coucou Corinne Le Reiki aujourd'hui ... Amour16

Justement c'est le livre que je suis entrain de lire en ce moment. Il est très bien fait et je pense qu'il va répondre à pas mal de mes questions.

bisous Le Reiki aujourd'hui ... Coeur_bo
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Le Reiki aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki aujourd'hui ...   Le Reiki aujourd'hui ... EmptyMar 5 Fév 2008 - 5:36

Bonjour Ptitepuce,

C'est le livre que je conseille de lire en premier. Beaucoup de nouveaux venus dans le Reiki semblent se perdre dans tous ces styles de Reiki !

Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
fidji70




Féminin
Lion Cochon Nombre de messages : 64
Date de naissance : 29/07/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Reiki aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki aujourd'hui ...   Le Reiki aujourd'hui ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:15

Bonjour Corinne,

Je vais suivre tes conseils et me procurer ce livre afin de m'informer plus précisément.

Merci pour tout ce que tu nous offres.

Bon dimanche.
Amitiés Le Reiki aujourd'hui ... S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Reiki aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki aujourd'hui ...   Le Reiki aujourd'hui ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:39

fidji70 a écrit:
Bonjour Corinne,

Je vais suivre tes conseils et me procurer ce livre afin de m'informer plus précisément.

Merci pour tout ce que tu nous offres.

Bon dimanche.
Amitiés Le Reiki aujourd'hui ... S1

Bon livre ... j'ai rédigé l'introduction avec Ronald, lol.
Revenir en haut Aller en bas
fidji70




Féminin
Lion Cochon Nombre de messages : 64
Date de naissance : 29/07/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Reiki aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki aujourd'hui ...   Le Reiki aujourd'hui ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:45

Citation :
Bon livre ... j'ai rédigé l'introduction avec Ronald, lol.

Alors j'ai encore 1 raison de plus de le lire Le Reiki aujourd'hui ... Bong Je vais aller me le commander de ce pas et j'ai bien hâte de le découvrir Le Reiki aujourd'hui ... SbSourir
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil

Aursoleil


Féminin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 17
Date de naissance : 23/11/1987
Age : 36
Lieu de résidence : gironde
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Reiki aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki aujourd'hui ...   Le Reiki aujourd'hui ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:42

Il a l'air vraiment bien ce livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Reiki aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki aujourd'hui ...   Le Reiki aujourd'hui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reiki aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DIVERS :: Bibliothèques vivantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser