LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reiki et Spiritualité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aidyl

aidyl


Nombre de messages : 6
Activité : INFORMATICIENNE
Loisirs : Vélo, Rollers
Date d'inscription : 13/10/2005

Reiki et Spiritualité Empty
MessageSujet: Reiki et Spiritualité   Reiki et Spiritualité EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:36

Bonjour à tous,

Je suis croyante, je crois en dieu, je pratique depuis enfant, en priant sans aller à l'église. Je ne connaissais pas le reiki, suite à de gros problèmes rencontrés dans ma vie, en faisant des recherches sur internet toujours sur la spiritualité, je suis tombée sur le reiki, j'ai eu un reiki à distance qui a changé ma spiritualité. Aujourd'hui je ressens la présence de Dieu, et pourtant j'ai toujours cru en lui sans avoir ce sentiment, cette connexion qui change son univers, sa vision des choses, je ne le pratique pas encore car je n'ai reçu aucuns enseignements, simplement un reiki à distance, et j'ai reçu un cadeau extraordinaire la connexion aux êtres de lumières, ils m'ont fait prendre conscience l'importance de l'amour, le respect, le pardon, la compassion. Et surtout qu'il faut sauver notre terre et tout ce que Dieu nous a confié.
Le reiki m'a permise de mettre en connexion mon âme, ma conscience divine supérieure avec mon esprit actuel. J'étais tout simplement aveugle à la recherche de quelquechose que l'on à tous en soi, la lumière, l'amour du Divin.
Le reiki est la clé du ciel.

Merci à tous, je ne suis qu'une petite étudiante qui commence à apprendre la vie.

Que le soleil brille dans vos coeurs, et merci à tous pour vos conseils et de votre temps si généreusement offert.

Amicalement aidyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki et Spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Reiki et Spiritualité   Reiki et Spiritualité EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:17

Ainsi que le tien aussi... Reiki et Spiritualité 004
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

Reiki et Spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Reiki et Spiritualité   Reiki et Spiritualité EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:06

Bonjour aidyl,

Bienvenue dans ce lieu de discussion…
En fréquentant ce forum, tu trouveras certainement des réponses à tes questionnements.

Je crois que c’est bien de croire en un Dieu tout puissant. La pratique d’une religion peu se faire de différente façon. L’église est un lieu de prière… On peu très bien prier sans devoir se rendre dans une église. Une prière dite en solitaire (seul) Pour moi, elle a plus de valeur, parce que nous avons une meilleure concentration. Tandis que la prière de groupe, selon certains, à plus de force. Remarque, que c’est une question de croyance…

Tu es au bon endroit aidyl, pour acquérir des connaissances sur le Reiki.
La pratique du Reiki éveille davantage notre conscience à la spiritualité.
Pourquoi ? Tu le dis toi-même : Parce que ça change notre vision à bien des points de vues. Ça nous aide à découvrir davantage le fond de nous-même. Sonde notre cœur et l’ouvre davantage à l’amour de nous-même et des autres.

Entrer dans la pratique du Reiki, c’est en effet comme s’offrir un merveilleux cadeau. C’est également se donner des outils pour prendre soin de notre corps physique et mental. Si le Reiki est bon pour moi, il est également bon pour toi. Hi hiiiii
Cependant, si je peu me permettre un conseil, va-y doucement et trouve-toi avant tout, un enseignant ou enseignante qui t’inspirera de la confiance. Les premiers pas dans la voie du Reiki sont les plus importants, afin de ne pas être déçu par la suite. Je dirais même, que le premier niveau fait partie de notre plus grand apprentissage.

Bonne entrée dans la grande famille du Reiki !

Amitié Papi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki et Spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Reiki et Spiritualité   Reiki et Spiritualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki et Spiritualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser