LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kinesiologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabou43




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2005

kinesiologie Empty
MessageSujet: kinesiologie   kinesiologie EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:36

bonjour,

je suis nouveau sur ce forum qui me parait très interessant.
Je suis initié au 2 e degré reiki depuis peu. Je suis en cours de formation en kinesiologie avec la santé par le touché, le concept 3 en 1...
je serais ravi d'avoir les temoignages de personnes qui ont connu ces techniques ou qui la pratique.
merci et bonne journée a vous kinesiologie Hello
Revenir en haut Aller en bas
Cali




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2005

kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: kinesiologie   kinesiologie EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:38

Salut