LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kinesiologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabou43




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2005

kinesiologie Empty
MessageSujet: kinesiologie   kinesiologie EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:36

bonjour,

je suis nouveau sur ce forum qui me parait très interessant.
Je suis initié au 2 e degré reiki depuis peu. Je suis en cours de formation en kinesiologie avec la santé par le touché, le concept 3 en 1...
je serais ravi d'avoir les temoignages de personnes qui ont connu ces techniques ou qui la pratique.
merci et bonne journée a vous kinesiologie Hello
Revenir en haut Aller en bas
Cali




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2005

kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: kinesiologie   kinesiologie EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:38

Salut

J'ai "reçu" deux séances de Kinésiologie ... un miracle !!!! Sans rien faire, aucun effort ... sans même m'en rendre compte en fait ... transformée !!! ... mais malheureusement, ça n'a pas duré dans le tps ... la kinésiologue m'avait prévenu la 1ere fois que je devrait surement revenir au bout d un certain temps ( je ne me souviens plus exactement, on va dire 3 mois je pense) ... il m a fallut une semaine de "crise" après la 1ere séance ... pour atteindre le bonheur .. ( sans rien faire! ) et ce pendant 2 mois et 3 semaines... pi effectivement, j ai ressenti (très fort) le besoin d'y retourner, jétais "redevenue comme avant" ... 2ieme séance, pareil ... un bien être pd un certain temps ... mais qui n'a de nouveau pas duré ... j'aurais surement du y retourner encore ... mais je me suis dirigée vers le Reïki ... histoire de voir si ca ne serait pas plus efficace sur la durée ... pour le moment, pas encore capable de juger( je suis tte novice), ça à l air plus long et demande plus d'investissement ... on verra ... mais je ne dis pas que je ne retournerais pas un jour vers la kinésiologie ... qui m'a qd même vraiment bluffer et pas que moi ( mon ami, qui n'y croyait pas du tout a bien du admettre qu'il y avait qques choses )...
Revenir en haut Aller en bas
fabou43




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2005

kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: kinesiologie   kinesiologie EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:34

merci cali d' avoir repondu,

Effectivement je pense que le travail fait en kinésio peut etre bluffant. Des résultats importants peuvent se faire très rapidement. c' est aussi un travail assez rapide par rapport à d'autre choses. Je n'ai cependant pas la vision de résultats qui tiennent un certain temps seulement, mais plutot une nécessité de travailler, quand on en ressent le besoin sur nos blocages et difficultées afin de vivre pleinement notre vie et en tout équilibre.

En tout cas bonne découverte du reiki, qui je pense pourras t'aider à trouver ce que tu cherches.
Plein de bonheur à toi. kinesiologie Ange2
Revenir en haut Aller en bas
Cali




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2005

kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: kinesiologie   kinesiologie EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:02

fabou43 a écrit:
Je n'ai cependant pas la vision de résultats qui tiennent un certain temps seulement, mais plutot une nécessité de travailler, quand on en ressent le besoin sur nos blocages et difficultées afin de vivre pleinement notre vie et en tout équilibre.

En tout cas bonne découverte du reiki, qui je pense pourras t'aider à trouver ce que tu cherches.
Plein de bonheur à toi. kinesiologie Ange2


Pour ce qui est de la durée, je pense simplement que mon "problème" n'a pas complètement été réglé ... il me fallait surement d'autres séances encore pour l'éliminer définitivement ... pour ce qui est de "travailler quand on en ressent le besoin" ... avec les 2 sénaces que j'ai "fait", aucune méthode ne m a été donnée, si ce n'est un ou l'autre petit exercice de respiration, "d'imagination" et qques phrases a me répéter... c'est justement pour ca que je me suis dirigée vers le Reïki, je savais que avec cette méthode on pouvait être initié assez rapidement ... et donc pouvoir travailler soi même sur soi ... pour la kinésio, toujours besoin de retourner voir la kinésiologue ... peut-être simplement qu'une séance supplémentaire m'aurait suffit ... mais dans le doute ... (je ne voulais pas me "ruiner" sans être certaine du résultat)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: kinesiologie   kinesiologie EmptyVen 23 Déc 2005 - 9:20

Bienvenue à vous deux, Fabou et Cali !
Je vous souhaite de trouver du partage sur ce forum.

kinesiologie Bouquet_ Tendresse
Revenir en haut Aller en bas
yangshu

yangshu


Nombre de messages : 16
Lieu de résidence : Vitry sur seine , près de Paris
Activité : artiste sculpteur
Loisirs : voyages, reiki, orchidées, bonsaïs...
Date d'inscription : 04/01/2006

kinesiologie Empty
MessageSujet: kinésiologie   kinesiologie EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:00

Bonjour,

J'ai été traitée par une kinésiologue pendant un an , à raison d'une séance par mois. J'avais un bagage assez lourd que les psys en tout genre n'avaient pas réussi à alléger. Et la kinésiologue l'a fait !!!! En fait, elle m'a permis de renaitre ! kinesiologie Ange
J'ai beaucoup apprécié la méthode de travail : j'arrivais avec un problème que je voulais résoudre (par exemple la peur) et hop ! on travaillait directement dessus et c'était fini ! Très efficace.
Ca m'a même donné envie de suivre une formation pour devenir kinésiologue. J'ai fait le "touch for health" et le "brain gym", la première année quoi ! Et puis, j'ai découvert le reiki ! Le reiki correspondait plus à ce que je cherchais : une méthode praticable partout, sans manuel à emporter, et créative. J'ai donc opté pour le reiki. Mais cette année de formation m'a été aussi très bénéfique. On travaille les uns sur les autres, ce qui est très instructif.
Je te souhaite une bonne continuation dans la kinésiologie.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
fabou43




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2005

kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: kinesiologie   kinesiologie EmptyJeu 5 Jan 2006 - 9:35

Merci yangshu pour ce magnifique témoignage, j'ai moi aussi découvert, en allant voir un kinesiologue, une technique formidable, très douce et efficace, et finalement très simple.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et un heureux travail avec le reiki

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kinesiologie Empty
MessageSujet: Re: kinesiologie   kinesiologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kinesiologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Médecines douces, alternatives et de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser