LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fracture clavicule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krystos

krystos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

Fracture clavicule Empty
MessageSujet: Fracture clavicule   Fracture clavicule EmptyJeu 3 Fév 2005 - 10:51



Bonjour tout le monde !

mon épouse a une fracture de la clavicule droite depuis quelques mois déjà avec écrasement du cartilage.
Cela la fait souffrir, surtout pour le cartilage, plus trop pour la fracture.
Je lui ai fait, ainsi qu'un ami magnétiseur, des soins en magnétisme...cela soulage légèrement et pas longtemps son mal.

Y en aurait il qui aurait déjà été confronté à ce type de problème??
Si c'est le cas, qu'avez vous fait et quels ont été les résultats???

Merci pour tout renseignement en reiki ou autre technique bien sur !!

Amicalement

batman

Krystos
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Masculin
Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Lyon et partout a la fois
Activité : Analyste Programmeur
Loisirs : Apnée, Plongée, Randos, Cinéma, Lecture et bien sur Reiki ....
Date d'inscription : 24/01/2005

Fracture clavicule Empty
MessageSujet: Re: Fracture clavicule   Fracture clavicule EmptyJeu 3 Fév 2005 - 21:14

Bonsoir Krystos,

Je t'envoie beaucoup de lumière concernant ton épouse avec cette fracture....
Je te dirias que le reiki énergie intelligente n'est pas trop conseillé pour des fractures. car tant que la fracture n'est pas remise en place, ou du moins les os mis en face, il n'est aps conseillé de faire des soins de reiki, car les os risquent de grandir trop vite et de se louper. Si tu vois ce que je veux dire...
Mais si ta fracture s'est résorbé un peu alors les soins a l'endroit de la fracture seront plus propices.

Courage pour ta femme thumright

Bises,

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Fracture clavicule Empty
MessageSujet: Re: Fracture clavicule   Fracture clavicule EmptyJeu 3 Fév 2005 - 21:55

Bonsoir tous les deux
Je ne peux te donner mon témoignage, car je n'ai jamais eu l'occasion de traiter une fracture. Cependant, dans l'Usui Reiki Hikkei, Mikao Usui recommande de traiter la région affectée. En plus de traiter localement, il serait bien que ton épouse puisse bénéficier de quelques séances complétes.

Pardonnes-moi Gwen, mais as-tu connaissance d'un cas de fracture traité par le Reiki qui aurait provoqué une incidence telle que tu l'as décrite ? Si c'est le cas, je suis trés étonnée ! Neutral Ou est ce ton enseignant (e) qui véhicule ces informations dans ses cours ? Shocked

I love you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Masculin
Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Lyon et partout a la fois
Activité : Analyste Programmeur
Loisirs : Apnée, Plongée, Randos, Cinéma, Lecture et bien sur Reiki ....
Date d'inscription : 24/01/2005

Fracture clavicule Empty
MessageSujet: Re: Fracture clavicule   Fracture clavicule EmptyJeu 3 Fév 2005 - 22:10

Bonsoir Corinne,

concernant la fracture oui je l'ai vue. C'était une fracture ouverte, et les os n'étaient aps encore mis bout a bout.
Finalement apres plusieurs séances de soin, mon patient a passé une radio et j'ai pu constater un léger décalage entre les os.

J'ai donc arrété les séances et le aptient est revenu apres avec de nouvelles radio. Les os se sont ressoudés et le décalage n'existait plus.

En conséquent, meme si c'est une énergie universelle et intelligente ce que je ne doute pas, il faut etre sage dans son utilisation au niveau des fractures.

As tu deja entendu parlé de cas de reiki avec les anesthésies? du style que l'anesthésie n'a plus d'effet qd tu recois du reiki?

Bien a toi Corinne,

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
krystos

krystos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

Fracture clavicule Empty
MessageSujet: Re: Fracture clavicule   Fracture clavicule EmptyVen 4 Fév 2005 - 1:12



Merci Gwen !!

Au niveau de l'os, donc de la fracture proprement dit, cela s'est résorbé avec le temps...le vrai problème c'est vraiment le cartilage qui retient la clavicule à l'épaule...il est explosé...
C'est çà précisément qui la fait souffrir, pas l'os...
Donc je pense que les soins peuvent l'aider, oui...

Une question stp...c'est quoi le pb entre reiki et anesthésie???

Amicalement

batman

Krystos
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Fracture clavicule Empty
MessageSujet: Bonjour   Fracture clavicule EmptySam 26 Fév 2005 - 17:49

Le sujet a été divisé. La suite se trouve sur le Forum "discussions générales sur le Reiki". Titre du sujet "Reiki - anesthésie/fracture".
Merci d’ouvrir un nouveau sujet lorsque la discussion dévie du sujet initial.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

Fracture clavicule Empty
MessageSujet: dde de news....   Fracture clavicule EmptySam 26 Fév 2005 - 20:53

Bonsoir,

Chris, quand tu repasseras par ici, pourrais tu nous dire ou tu en es avec le probleme de cartilage de ta femme ?
As-tu pu choisir parmis toutes les solutions que tu as pu glaner ici et la .... ?
Qu'est-ce que tu envisages ?
Qu'allez vous choisir d'essayer ?

Par ailleurs, souhaitez vous, ta femme et toi, que nous mettions en place un marathon Reiki afin de vous apporter notre aide ???

Bien a toi,

Okéann
Revenir en haut Aller en bas
krystos

krystos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

Fracture clavicule Empty
MessageSujet: Re: Fracture clavicule   Fracture clavicule EmptySam 26 Fév 2005 - 23:13

Bonsoir Okeann

la situation de ma femme n'a pas évolué.
On a essayé les infusions de Plank, elles sont relaxantes, mais pas suffisamment pour amener le départ de la douleur.
j'ai essayé l'électrothérapie mais c'est totalement neutre .
La magnéthotérapie j'ai laissé de coté car je ne pense pas non plus que cela fasse effet pour ce type de problème.
La piste que j'ai et que ma femme connait bien serait au niveau du camphre. Ma femme va s'en procurer et on verra...Normalement c'est très efficace.
J'ai aussi une autre possibilité que j'ai déjà utilisé il y a quelques mois. C'est de poser de la malachite là ou çà fait mal. La pierre absorbe bien la douleur...mais ce n'est pas pratique non plus à porter toute la journée, à nettoyer tous les soirs etc...
Donc, voilà les dernières news...Qu'appelles tu exactement un marathon Reiki stp???

Amicalement

Krystos
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

Fracture clavicule Empty
MessageSujet: Re: Fracture clavicule   Fracture clavicule EmptySam 26 Fév 2005 - 23:59

humm,ok, pense tout de meme a ce que je t'ai donné en PV.

le marathon est une mise en place de reiki a distance dont chacun des "bénévoles" qui y participent, se débrouillent pour remplir une plage horaire, par exemple pour une journée de 12h ou 24h cela dépend chacun d'eux choisira une ou plusieurs plage horaire.... c'est a dire qu'on s'organise pour envoyer du Reiki a distance a ta Femme, en essayant d'échelonner l'envoi sans qu'il y ait trop de cassure dans le temps, comme un relai par exemple ou le témoin est passé de l'un a l'autre.

Sinon, il se peut aussi que 2 voir plus de transmetteurs envoient du Reiki sur la meme plage horaire... Le principale est qu'Elle en reçoit.

c'est a toi, à vous de decider, surtout a ta Femme, car il faut son accord...Si Elle le donne, n'hésites pas à demander dans le forum du Reiki pour ta Femme. Il faudra alors le plus de renseignement possible sur elle (date de naiss, lieu de naiss, noms/prénoms, parfois ou elle vit actuellement), et aussi description des maux, et ce sur quoi nous devons orienter le Reiki.

Chacun de nous se magnifestera selon ses disponibilités...
Tu ne perds rien a essayer.

Je t'embrasse.

Okéann

Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Masculin
Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Lyon et partout a la fois
Activité : Analyste Programmeur
Loisirs : Apnée, Plongée, Randos, Cinéma, Lecture et bien sur Reiki ....
Date d'inscription : 24/01/2005

Fracture clavicule Empty
MessageSujet: Re: Fracture clavicule   Fracture clavicule EmptyDim 27 Fév 2005 - 11:01

Bonjour Krystos,

Je vois que les soins Reiki soulagent les problemes de ta femme....Alors je suis partant pour un marathon Reiki comme le dit Okéann, ca ne sera que plus bénéfique.

Il est vrai que le cartilage est bien plus fragile que les os, cela met du temps a se reconstruire contrairement aux os.

Alor si vous décidez, toi et ta femme pour un marathon reiki, tu peux compter sur moi!

Bises a vous deux I love you

Gwen hockey
Revenir en haut Aller en bas
krystos

krystos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

Fracture clavicule Empty
MessageSujet: Re: Fracture clavicule   Fracture clavicule EmptyDim 27 Fév 2005 - 16:37

merci Gwen et Okeann !!

J'ai transmis bien sur votre proposition à ma femme...Elle ne désire pas avoir recours au Reiki sous cette forme là. Elle vous remercie beaucoup de cette délicate attention .
je ne tiens pas à lui forcer la main, ce qui serait contraire à tout principe élémentaire de toutes façon...

Donc pour l'instant, je mets cette option dans un tiroir...quitte à la ressortir à l'avenir...

Je vous embrasse tous les deux et merci encore!!!

Krystos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracture clavicule Empty
MessageSujet: Re: Fracture clavicule   Fracture clavicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracture clavicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser