LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 baisse de ressentis

Aller en bas 
+3
Tinka
Corinne Bouty
totem
7 participants
AuteurMessage
totem

totem


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:49

bonjour à tous

voila, je me pose la question, suivante

pourquoi pendant certaines périodes, on ressens parfaitement bien l'énergie.
et à d'autres c'est tout le contraire.

impossibilité de ce connecter, mains glacées, et compagnie.

on dit toujours que l'énergie passe quand même. mais moi je dis non (pour mon cas bien sur !)
car dans ses moments la, rien ne passe. alors, que lorsque j'ai beaucoup de ressentis, les personnes aussi . et j'ai de bien meilleurs résultats.

cela peut il être en rapport avec notre état de santé ou moral du moment ?

merci baisse de ressentis 028
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyLun 16 Jan 2006 - 15:14

Bonjour Totem
Citation :
on dit toujours que l'énergie passe quand même. mais moi je dis non (pour mon cas bien sur !)car dans ses moments la, rien ne passe.
Si tu n'as pas de ressenti sur certains points, c'est que l'énergie ne circule pas. Il faut la relancer par des tapotements, des pressions ou des effleurages des mains, selon le cas, et donner ensuite du Reiki sur les zones concernées.
La prise d'anti-dépresseurs, anxiolytique ou autres médicaments lourds empêche la bonne circulation de l'énergie, et effectivement, avec des personnes sous traitements allophatiques lourds, les ressentis peuvent être moindres. Un travail de nettoyage doit alors être effectué. Il existe des méthodes pour cela. Au bout de 1 ou 2 séances, l'état énergétique de la personne se trouve amélioré.
Une autre raison de ne pas avoir de ressenti, vient du fait de poser les mains directement sur le corps, alors que les placer juste au-dessus de lui, à quelques millimètres, te permettra de mieux ressentir l'énergie. Que tu ais les mains glacées n'a pas d'importance et n'a rien à voir avec les ressentis énergétiques. Le Reiki n'est pas une énergie physique. Fais en l'expérience.

Pour ce qui est de toi. Un coup de fatigue, de stress ou tout autre facteurs perturbants peut influencer ton système énergétique. Une bonne façon de le relancer est de pratiquer quelques méthodes japonaises, comme celle que tu peux trouver sur mon site.

Il y a d'autres raisons, mais cela demande réflexion et plus de précisions sur ce qui se passe. Si tu as d'autres questions, n’hésite pas à poster. D’autres ont peut-être aussi quelques idées.

baisse de ressentis 037 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
totem

totem


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:41

Corinne a écrit:

Si tu n'as pas de ressenti sur certains points, c'est que l'énergie ne circule pas. Il faut la relancer par des tapotements, des pressions ou des effleurages des mains, selon le cas, et donner ensuite du Reiki sur les zones concernées.

merci Corinne, je ne connaissais pas du tout cette technique.enfin, la technique si, mais je l'utilisais au ressentis. en fait

La prise d'anti-dépresseurs, anxiolytique ou autres médicaments lourds empêche la bonne circulation de l'énergie, et effectivement, avec des personnes sous traitements allophatiques lourds, les ressentis peuvent être moindres. Un travail de nettoyage doit alors être effectué. Il existe des méthodes pour cela. Au bout de 1 ou 2 séances, l'état énergétique de la personne se trouve amélioré.

ça non plus, je ne le savais pas. hihi. et c'est vrai que pour ma maman, et ma belle mère qui ont une médication lourde, il faut toujours du temps, avoir d'avoir des résultats. le bien être est presque immédiat par contre.

Une autre raison de ne pas avoir de ressenti, vient du fait de poser les mains directement sur le corps, alors que les placer juste au-dessus de lui, à quelques millimètres, te permettra de mieux ressentir l'énergie. Que tu ais les mains glacées n'a pas d'importance et n'a rien à voir avec les ressentis énergétiques. Le Reiki n'est pas une énergie physique. Fais en l'expérience.

lorsque j'ai les mains glacées je ne les poses pas sur les personnes, (ça doit être désagréable pour eux). donc, oui, je les mets comme tu dis au dessus


Pour ce qui est de toi. Un coup de fatigue, de stress ou tout autre facteurs perturbants peut influencer ton système énergétique. Une bonne façon de le relancer est de pratiquer quelques méthodes japonaises, comme celle que tu peux trouver sur mon site.

oui, en ce moment je suis fatiguée. donc, peut être liéé. je te remercie beacoup Corinne pour ta réponse

Il y a d'autres raisons, mais cela demande réflexion et plus de précisions sur ce qui se passe. Si tu as d'autres questions, n’hésite pas à poster. D’autres ont peut-être aussi quelques idées.

baisse de ressentis 037 Bisous

Merci à toi. bisous baisse de ressentis S1
Revenir en haut Aller en bas
Tinka

Tinka


Féminin
Taureau Cochon Nombre de messages : 141
Date de naissance : 20/05/1947
Age : 76
Lieu de résidence : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptySam 28 Jan 2006 - 11:03

baisse de ressentis 004 Sans oublier le chronobiologie .......

Bon WE baisse de ressentis JmdALEnv
Revenir en haut Aller en bas
CT

CT


Masculin
Bélier Cochon Nombre de messages : 82
Date de naissance : 16/04/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Homœopathie hahnemanienne, lecture, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:45

Bonjour Tinka,

Excuse mon ignorance, c'est quoi la chronobiologie ?

Merci pour ta réponse.

Amicalement
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Tinka

Tinka


Féminin
Taureau Cochon Nombre de messages : 141
Date de naissance : 20/05/1947
Age : 76
Lieu de résidence : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:51

baisse de ressentis 004 Bonsoir Charles,

La chronobiologie est l'étude des rythmes biologiques.
La chronobiologie est une discipline en plein essor et dont les applications se développent dans différents domaines, par exemple :
- les moments particuliers d´une prise médicamenteuse pour optimiser son action et /ou limiter les effets secondaires.
- l´importance des phénomènes rythmiques au niveau physiologique pouvant entraîner des variations de performance.
- la connaissance des rythmes biologiques des espèces animales et végétales ; de leurs capacités de synchronisation en fonction des caractéristiques des milieux.

J'ai lu quelque part qu'il y a des heures plus propices que d'autres
pour le reiki, mais j'ai oublié où ...
comme moi je le fait quand j'ai le temps ...
le plus souvent le soir devant la télé ......
Bonne Soirée
Amicalement
Tinka baisse de ressentis JmdALEnv
Revenir en haut Aller en bas
CT

CT


Masculin
Bélier Cochon Nombre de messages : 82
Date de naissance : 16/04/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Homœopathie hahnemanienne, lecture, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:59

Merci Tinka !

D'accord, pardon ! je ne connaissais pas ce terme ; je connaissais celui de "biorythmes" c'est probablement la même chose.

On dévie peut-être du sujet initial ?... En médecine chinoise, on apprend que les organes ont des plages horaires bien défoinies durant lesquelles leur activité énergétique est plus intense.

En homéoptahie, on tient compte aussi souvent des heures d'apparition de symptomes dans ces analyses. Le Dr Pommier, par exemple, dans un ouvrage de vulgarisation fait allussion également à des plages horaires ou le remède acquiert sa pleine efficacité...

Pour revenir au reïki, les pratiquants ont-ils observé des moments réguliers ou liés à un facteur donné où ils ont le sentiment de mieux pratiquer ?

En toute amitié
Charles
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:18

Bonjours,

Les bioryhtmes sont plutots les variations fréquentielles des capacités de l'être humain sur le plan physique, emotionnel et spirituel. Par exemple quand on est au creux de la vague sur le plan physique, le corps à besoin de repos pour se régénérer. Il existe des sites qui peuvent vous calculer votre biorythme en fonction de votre date et heure de naissance.
L'énergétique chinois va plus loin en effet, puisque l'énergie circule en fonction des heures dans des organes priviligiés le long des méridiens, pratique pour déceler d'éventuels blocages.

En ce qui concerne la chronobiologie, ou rythme biologique, je pense plutot aux rythmes circadiens, lunaires, rythmes photopériodiques, les marées, les saison, mais aussi celui de la sécrétion de certaines hormones comme la sérotonine pour le sommeil etc ...

voili voilou,
joss le pictave
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:41

CT a écrit:
On dévie peut-être du sujet initial ?...

Non, absolument pas Charles. Ce que tu dis là est intéressant.

CT a écrit:
Pour revenir au reïki, les pratiquants ont-ils observé des moments réguliers ou liés à un facteur donné où ils ont le sentiment de mieux pratiquer ?
Oui, parfaitement. C'est ce que j'ai remarqué, plus particuliérement lors de soins donnés à autrui. Je ne dirais pas mieux pratiquer, mais plus en état de réceptivité.

baisse de ressentis Bouquet_ Bises
Revenir en haut Aller en bas
totem

totem


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:11

merci à tous pour vos informations. baisse de ressentis 008

oui, CT comme Corinne j'ai aussi remarqué sur autrui, d'être plus receptive l'après midi et pas du tout le matin. baisse de ressentis Dodo

mais dans le cas, dont je parlais, qui n'es plus d'actualité, puisque tout est revenu à la normal. oufffffffffff

non, c'est des périodes, ou je ne peux plus pratiquer, les mains glacées, le dos aussi, et impossible de me connecter du tout.

un nettoyage de la maison, et sur moi avec les symboles, m'ont été une aide appréciable.

baisse de ressentis SbSourir merci à tous et bisous

ps :exact pour les horraires de symptomes en homéhopatie , très important, de telle à telle c'est aussi ce que dit léon vannier,
Revenir en haut Aller en bas
CT

CT


Masculin
Bélier Cochon Nombre de messages : 82
Date de naissance : 16/04/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Homœopathie hahnemanienne, lecture, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:23

Bonjour à Tous (et à toutes ! je crois que la gent féminine est en majorité ici, non ?... mais ça c'est un autre débat... !)

Vos débats sont passionnants !

Joss le pictave nous met évidemment sur la piste de phénomènes qui doivent probablement avoir des effets notables. Mais alors ! il y a une telle multitude facteurs qu'il y a de quoi n'y pas retrouver ses petits !

Tout comme Corinne et Totem, je ressents moi aussi des sensations très différentes (probablement ?) en fonction des facteurs que vous évoquez. Mais j'essaye de m'imaginer que ces facteurs qui influent sur le "canalisateur" peuvent (ai-je le droit de dire "doivent aussi" ?) influer aussi sur le "recepteur". Ca fait un nombre de combinaisons de facteurs énormes ! On en aurait pour dix ans à déméler tout cela !!!

Amicalement
Charles
Revenir en haut Aller en bas
eclatante

eclatante


Féminin
Sagittaire Cochon Nombre de messages : 7
Date de naissance : 04/12/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Lorraine
Loisirs : developpement personnel
Date d'inscription : 08/02/2006

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:57

Mon maître me disait de boire du jus de citron pour m'aider à ressentir l'énergie.
Avez-vous déjà entendu cette suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:12

non, jamais entendu parler.
Par contre le jus de citron pour laver les dents c'est bien, mais pas trop sinon elles noircissent, hi hi hi hi.

allez boujou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
CT

CT


Masculin
Bélier Cochon Nombre de messages : 82
Date de naissance : 16/04/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Homœopathie hahnemanienne, lecture, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:09

Bonjour Eclatante,

Je ne sais pas te répondre par rapport aux propriétés réelles du jus de citron.

Mais je pense que si tu te persuades que le jus de citron te permettra de mieux ressentir l'énergie alors je crois qu'il sera efficace.

Dans le même ordre d'idée, tu peux, me semble t'il, te fabriquer un petit graphique, un dessin (oserai-je dire un symbole ?!) de ton choix qui signifie : "augmentation de mon ressenti". Lorsque tu auras bien intégré mentalement dans ton système conventionnel ce "dessin" (baisse de ressentis 004 hihi !) en correlation avec le but qu'il exprime, il fera le même effet que le jus de citron !

A mon avis, suivant le même schema, tu pourrais choisir le jus de fruit que tu préfères. Attention toutefois au gin fizz ou ce genre de jus ! si un jour tu manques cruellement de ressentis et que tu dois forcer la dose de jus, le gin fizz, lui risque de faire l'effet inverse. baisse de ressentis Baguette

Amicalement
Charles
Revenir en haut Aller en bas
eclatante

eclatante


Féminin
Sagittaire Cochon Nombre de messages : 7
Date de naissance : 04/12/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Lorraine
Loisirs : developpement personnel
Date d'inscription : 08/02/2006

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:50

Je suis bien d'accord que tout est dans l'intention.
L'idée d'un support dessin ou symbole me plaît bien.

Mais le jus de citron aurait des propriétés conductrices de l'énergie, ce conseil m'a été donné après ma première initiation mais plus comme un truc pour aider mes débuts.
J'avoue que je ne l'ai pas vraiment suivi mais quand on voit les vertus du jus du citron, ça ne peut que faire du bien !

Pour le ginfizz, ça ne risque pas je ne bois plus d'alcool depuis 1an.
Quelques abus précédents, un sentiment de dépendance insidieux, le fait de ne pas pouvoir me faire du reiki sur moi-même le soir en rentrant d'un repas bien arrosé. Mon maître m'a dit de ne pas faire ou me faire du reiki après avoir bu de l'alcool (j'ai le post sur ce sujet il semble que les avis sont plutôt partagés !)

Enfin bref, stop !
Du coup je passe pour la rigide de service auprès de mes amis ! Je n'essaie pourtant pas d'imposer mes vues mais il y en a qui culpabilisent....

P.S. : mon texte à la relecture est un peu ch..nt, je suis pourtant capable d'humour -si si- mais le sujet reiki me rend sérieuse allez savoir pourquoi ? Ma culture judéo-chrétienne ?
Revenir en haut Aller en bas
CT

CT


Masculin
Bélier Cochon Nombre de messages : 82
Date de naissance : 16/04/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Homœopathie hahnemanienne, lecture, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:12

eclatante a écrit:
Mais le jus de citron aurait des propriétés conductrices de l'énergie, ce conseil m'a été donné après ma première initiation mais plus comme un truc pour aider mes débuts.
J'avoue que je ne l'ai pas vraiment suivi mais quand on voit les vertus du jus du citron, ça ne peut que faire du bien !

Tu as bien raison : le citron possède des propriétes multiples : antiseptique, antirhumatismale, expectorante, digestive, réduit les allergies, élimine les ulcères buccaux, vermifuge, blanchit les dents etc...

eclatante a écrit:
P.S. : mon texte à la relecture est un peu ch..nt, je suis pourtant capable d'humour -si si- mais le sujet reiki me rend sérieuse allez savoir pourquoi ? Ma culture judéo-chrétienne ?


On n'en doute pas que tu es capable d'humour ! Ta culture judéo-chretienne ? les chrétiens ou les juifs seraient-ils tous des tristes ? !!!

eclatante a écrit:
Du coup je passe pour la rigide de service auprès de mes amis !

Pour éviter cela, entraines toi à un truc qui les épatera (là on est dans la rubrique "épatez vos amis" !) : tu te fais devant eux ton autotraitement du chakra coronal non pas par imposition des mains mais par imposition des pieds. Ils cesseront de dire que tu es trop rigide ! baisse de ressentis 004

Bon allez, j'essaye de redevenir sérieux maintenant !

Si tu essaye le jus de citron, dis-nous ce que tu en as ressenti par rapport à l'énergie.

Amitiés
Charles
baisse de ressentis S1
Revenir en haut Aller en bas
totem

totem


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:43

bonjour à vous

je ne connaissais pas non plus le jus de citron, mais c'est bon en tout cas.

merci

il m'est venu une image de méditant, assis dans le désert, lors d'une méditation, et la, je me suis vraiment connecté sans le vouloir, depuis, je vais à la recherche de ce méditant, et ça marche super bien,
je suis donc, vraiment d'accord avec vous, l'important, est de ce trouver sa technique et d'y croire

amicalement baisse de ressentis 028
Revenir en haut Aller en bas
CT

CT


Masculin
Bélier Cochon Nombre de messages : 82
Date de naissance : 16/04/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Homœopathie hahnemanienne, lecture, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:54

totem a écrit:
il m'est venu une image de méditant, assis dans le désert, lors d'une méditation, et la, je me suis vraiment connecté sans le vouloir, depuis, je vais à la recherche de ce méditant, et ça marche super bien,
je suis donc, vraiment d'accord avec vous, l'important, est de ce trouver sa technique et d'y croire

Bonjour Totem, bonjour à toutes et à tous !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Totem. Voici mon avis un peu synthétisé. Dans ce que l'on fait il y a le but. Ce but est assujetti à un moyen : le canal. Pour ouvrir la serrure du canal, il faut une clé. Bon !

Mais ce qui peut paraître incroyable c'est que cette serrure accepte toutes les clés. Il suffit pour cela de faire préalablement les présentations entre la clé et la serrure et leur demander de collaborer ensemble ! C'est, me semble t'il ce qui se fait lors de l'initiation, mais il y a aussi d'autres façons de faire cette présentation... Le mental, l'énergie, tout cela est merveilleux : étonnant, simple... beau !

Dans un domaine qui me semble proche (je me permets de dire cela car il s'adresse et "travaille" lui aussi avec "l'invisible") qu'est la radiesthésie, on utilise - consciemment ou inconsciemment - ce que certains radiesthésistes nomment "un sytème radiesthésique". C'est un ensemble de conventions (probablement programmé dans l'inconcient du pratiquant) qui dit que telle clé marche dans telle serrure et que telle serrure correspond à telle recherche.... Il suffit pour cela de poser mentalement la convention et ça marche ! A tout moment, on peut changer de clé et de convention ! et ça marche pourvu qu'on sache réellement ce qu'on veut programmer et qu'on s'y tienne sans confusion.

Alors oui ! le jus de citron peut être, à mon avis, une clé pour ouvrir le canal ou pour faire plein de choses : un peu comme les touches des ordinateurs auxquelles on peut affecter des taches particulières ! ça pourrait être aussi une plume de hibou ( baisse de ressentis 004 ) qu'on se frotte sous l'aisselle, ou... que sais-je ? Ce qui compte, c'est d'ouvrir sa conscience au but !

Amitiés à tous
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Tinka

Tinka


Féminin
Taureau Cochon Nombre de messages : 141
Date de naissance : 20/05/1947
Age : 76
Lieu de résidence : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:08

baisse de ressentis Bravo baisse de ressentis Bouquet_ baisse de ressentis Bravo
Chapeau pour ton exposé, Charles !
baisse de ressentis Cool2
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:10

Bonjour,

J'aime beaucoup tes explications imagées, Charles, c'est tellement plus simple! En même temps cela nous permet de comprendre en imaginant... ce qu'on peut trouver derriere la porte... eh oui, la clé, la serrure, ... ce qui compte c'est bien de pouvoir ouvrir la porte, et de voir et vivre ce qu'il ya après.

Continue Charles a nous donner envie d'aller voir derrière les portes baisse de ressentis 010

Bisous, Annick baisse de ressentis S1
Revenir en haut Aller en bas
totem

totem


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:15

bonsoir à tous

je suis d'accord moi aussi avec vous, pour remercier Charles de ces explications, qui sont vraiment interressantes je dirais même passionnante et tellement claires

merci baisse de ressentis Embrasse
Revenir en haut Aller en bas
CT

CT


Masculin
Bélier Cochon Nombre de messages : 82
Date de naissance : 16/04/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Homœopathie hahnemanienne, lecture, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:28

Merci Tinka, Annick et Totem !

c'est un plaisir d'échanger avec vous.

Amicalement
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baisse de ressentis Empty
MessageSujet: Re: baisse de ressentis   baisse de ressentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baisse de ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressentis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser