LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 reiki et animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eclatante

eclatante


Féminin
Sagittaire Cochon Nombre de messages : 7
Date de naissance : 04/12/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Lorraine
Loisirs : developpement personnel
Date d'inscription : 08/02/2006

reiki et animaux Empty
MessageSujet: reiki et animaux   reiki et animaux EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:21

Avez-vous déjà essayé de faire du reiki sur un animal ?

Dans les livres, il est fait mention que les animaux de compagnie adorent recevoir du reiki, mais quand j'ai essayé sur ma chienne elle s'est mise à gronder et à relever les babines !
Depuis, je me garde bien d'intervenir sur elle. Si en la caressant, je m'arrête quelques instants sans intention particulière, elle bouge en grondant pour que ma main se déplace, alors les autres personnes de la famille non initiées peuvent le faire sans réaction particulière.

Ceci étant, une fois, elle paraissait gonflée et pas bien et j'ai osé lui poser mes mains de façon instinctive sur son ventre elle a poussée un jappement de douleur et ses chaleurs se sont déclenchées (depuis elle a été stérilisée), le soulagement a été immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

reiki et animaux Empty
MessageSujet: Re: reiki et animaux   reiki et animaux EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:00

Bonjour,

Il m'est arrivé de donner du reiki à des chevaux blessés, la première fois cela m'a bien surpris: je n'avais que le premier degré à ce moment là, mais j'ai du envoyer l'energie de derrière la porte du box, car la jument était très stressée, et je n'avais pas envie de me faire piétiner ni de la stresser plus. Il m'a fallut un bon quart d'heure avant de la calmer, puis elle s'est assoupit pendant vingt bonnes minutes. Le vetérinaire a fait son travail dans le calme par la suite. Les autres fois, je l'ai traité en direct.

La deusième fois, c'était aussi une jument. Elle s'était fracturé un membre, mais je n'avais pas le diagnostic au depart. Je lui ai donné du reiki par dessus la porte box pour commencer, mais en contact direct. C'est a dire que je n'ai pas touché son membre, mais elle est venue se "poser" dans mes bras, j'ai donc mis mes mains de chaque coté de son cou, et on est resté comme ça pendant longtemps car elle s'est aussi assoupit. Faites attention de ne pas vous faire coincer un bras si vous opérez de cette façon avec de gros animaux, quand ils s'endorment, c'est pas du cinéma, et c'est lourd! reiki et animaux 014

Ensuite, je lui donnais du reiki directement sur son membre blessé, elle est restée en immobilisation pendant quatre mois (au box, en plein été, la pauvre) et je lui ai souvent tenu compagnie, en la traitant. Maintenant les deux juments galoppent, ce n'est qu'un mauvais souvenir, ...pour elles... peut-être..., mais pas pour moi... reiki et animaux 004

Sinon, chaque fois que je m'installe sur mon fauteuil pour mes auto-traitements, mon chat se pointe et s'installe en me poussant, dessous mes mains! ... Pas facile de terminer... mais on s'arrange tous les deux. reiki et animaux Amour18

J'ai aussi donné du reiki à un poussin qui est né juste avant Noël, il faisait très froid et la mère, qui en avait beaucoup, l'a laissé sur le coté. Je l'ai rentré à la maison, et je lui ai donné du reiki pendant bien 3/4 d'heure. Deux après, il piaillait, je l'ai remis avec sa mère, il avair l'air en forme, alors elle l'a pris avec les autres. Sur ce coup là, je ne saurai dire si c'est la chaleur qui l'a remis sur pied ou le reiki, mais j'aime à penser que c'est le reiki, hihi. reiki et animaux Content

Bisous à tous, Annick reiki et animaux S1
Revenir en haut Aller en bas
eclatante

eclatante


Féminin
Sagittaire Cochon Nombre de messages : 7
Date de naissance : 04/12/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Lorraine
Loisirs : developpement personnel
Date d'inscription : 08/02/2006

reiki et animaux Empty
MessageSujet: Re: reiki et animaux   reiki et animaux EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:08

Magnifique témoignage !

Pour ton chat, c'est tout à fait la complicité que j'espérais avec Pepper (ma chienne) reiki et animaux Coeur , c'est un peu raté pour le reiki mais on se rattrape avec la balle ! reiki et animaux Bong .
J'ai lu dans un livre qu'un thérapeute reiki était obligé de faire sortir son chien avant un soin car il s'installait sur la table de massage avant le patient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki et animaux Empty
MessageSujet: Re: reiki et animaux   reiki et animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki et animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux..
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser