LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dubitative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clara74




Vierge Chien Nombre de messages : 2
Date de naissance : 12/09/1958
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2006

dubitative Empty
MessageSujet: dubitative   dubitative EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:55

.....


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

dubitative Empty
MessageSujet: Re: dubitative   dubitative EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 7:53

clara74 a écrit:
... elle m'a dit que je n'étais pas réceptive ...
... ne peut on pas faire de reiki sur moi. ne suis pas tombée sur la bonne personne ?
Bonjour Clara,

On ne dit jamais à un patient qu'il n'est pas réceptif ! A mon avis, ce type de remarque ne peut venir que de quelqu’un d’incompétent. Consultes un autre praticien !

Rassures-toi, il n’y a personne qui ne soit pas réceptif au Reiki. Il y a des gens qui mettent plus de temps à se détendre, il faut parfois 3 ou 4 séances pour qu'ils y arrivent. Il y en a qui ne supportent pas de rester trop longtemps allongé sur une table, c’est au praticien de le sentir et de réduire le temps de la séance. Au niveau des sensations, il y en a toujours, mêmes minimes. Encore une fois, c’est à lui de sentir et de voir ce qui se passe. Un praticien avec de l'expérience a développé suffisamment d'intuition transcendantale et sait quoi faire !
Il doit poser les bonnes questions. Par exemple, une personne prenant des anti-dépresseurs ou anxiolytiques aura moins de sensations énergétiques. Il faut, dans ce cas là, relancer la circulation de l’énergie et détoxifier l’organisme par des techniques appropriées.

Voilà un petit bout de réponse. Maintenant, si tu pouvais nous donner des informations sur ton état de santé, cela nous permettrait de d’apporter davantage d’éclaircissement.

dubitative S1 Bises,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
 
dubitative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser