LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 reiki et phobies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadette




Féminin
Scorpion Singe Nombre de messages : 5
Date de naissance : 25/10/1956
Age : 67
Lieu de résidence : tourcoing
Date d'inscription : 29/08/2006

reiki et phobies Empty
MessageSujet: reiki et phobies   reiki et phobies EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:45

Bonsoir reiki et phobies 008

je suis une thérapie dans un cmp, je fais du tai chi et de la psycorporelle

j'ai entendu parler (sur internet); il y a peine quelques jours, du reiki et j'avoue ne pas encore avoir assez de renseignements concernant cet art

je voudrais savoir si cela peut aider pour faire taire mes peurs.. reiki et phobies 003

je ne parle d'être initiée pour donner des soins, je ne pense en être capable actuellement car trop mal dans ma peau, mais juste comme thérapie..

merci d'avance de vos réponses reiki et phobies Jardinie

Nadette
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

reiki et phobies Empty
MessageSujet: Re: reiki et phobies   reiki et phobies EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:23

Bonjour et bienvenue.
Tu peux dans un premier temps aller sur le site de corinne. Tu y trouveras un bon descriptif du reiki. Tu peux aussi parcourir le forum (ou d'autre) pour te faire une opinion. N'hésites pas à poser des questions.

Pour répondre à ta question, je dirai que le reiki peut t'aider à identifier les sources de tes peurs, et poursuivre le processus de libération.
Le fait d'être initié ne veut pas forcément dire donner des soins. Il faut d'abord s'aider pour aider les autres. Etre initié au reiki, veut dire aussi se prendre en charge et donc ne pas dépendre de quelqu'un. Je n'ai pas dis qu'il ne faut pas se faire aider, bien au contraire. Mais cela te permettrais de continuer le travail d'un praticien. Etre connecté à l'énergie permet aussi un nettoyage plus en profondeur et d'entamer un chemin de libération. Le travail de l'énergie peut se manisfester sous n'importe quelle forme. Elle fera ressortir ce qu'il y a de mieux pour toi. Mais cela, seule toi peut le décider, si tu te sent prête. D'ailleur on dit souvent que quand quelque chose se présente à toi, c'est que tu est prête à le recevoir. Alors, aujourd'hui tu découvres le reiki ...

allez bon courage
joss
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

reiki et phobies Empty
MessageSujet: Re: reiki et phobies   reiki et phobies EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:15

Bonjour Nadette,

Je n'aurai pas donné de meilleure réponse que celle de Joss !

Pour ce qui est des peurs - j’ai aussi vécue une bonne partie de ma vie avec - En travaillant dur sur soi, elles finissent par se transformer en une confiance inébranlable. Je ne te cache pas que cela peut prendre du temps, parfois des années, le chemin peut être difficile, mais cela vaut le coup de tenter quelque chose ! N’hésites pas à te faire aider !

reiki et phobies Bouquet_ Tendresse !
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
nadette




Féminin
Scorpion Singe Nombre de messages : 5
Date de naissance : 25/10/1956
Age : 67
Lieu de résidence : tourcoing
Date d'inscription : 29/08/2006

reiki et phobies Empty
MessageSujet: merci   reiki et phobies EmptySam 2 Sep 2006 - 10:57

pour ce qui est de mes peurs, quand j'etais plus jeune, je les surmontais, mais ce n'est que depuis 2 ou 3 ans qu'elles me pourrissent la vie de plus en plus... reiki et phobies 001 on vis avec certes mais j'essaye de trouver quelque chose qui m'aidera à les accepter pour pouvoir mieux vivre avec

tu dis que tu vis bien avec mais c'est peut être aussi grâce au reiki ?

amicalement
reiki et phobies 008
nadette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki et phobies Empty
MessageSujet: Re: reiki et phobies   reiki et phobies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki et phobies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI
» REIKI GRATUIT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser