LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre lieu reiki, comment est-il?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Votre lieu reiki, comment est-il? Empty
MessageSujet: Votre lieu reiki, comment est-il?   Votre lieu reiki, comment est-il? EmptySam 7 Oct 2006 - 23:00

C'est la dernière discussion avec Plume d'Ange qui me donne l'idée de cette discussion.
*Comment est votre salle reiki?
Dans votre maison, une piece expres, une pièce à plusieurs usages, (lesquels?), à l'exterieur, dans un grenier ou une cave...
*Comment l'avez vous aménagée?
Les murs sont-ils peints, en papier-peint, en lambris, recouverts de tentures, de quelle couleur?
*Comment l'avez-vous décorée: des photos, des cadres, des fleurs partout, des meubles classiques, orientaux...

Enfin, bref, quelle est l'ambiance dans laquelle vous pratiquez le reiki et vous donnez des soins, si c'est le cas.

Si vous n'avez pas de pièce réservée au reiki, comment imaginez vous celle de vos reves?

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore pu aménager quelque chose, mais je sais que ça ne va pas tarder, maintenant les choses évoluent chez moi, et dans quelques mois, j'aurais la possibilité de songer à tout ça plus précisément.

Je pratique donc le reiki dans ma chambre, la plus part du temps. Parfois dans mon fauteuil, aussi, mais c'est plus rare car j'ai souvent peur d'être dérangée. C'est pourtant là que je trouve le plus pratique.

J'allume une bougie et je fait bruler de l'encen, un peu de musique à clochette et c'est parti... Votre lieu reiki, comment est-il? Zen_2

Et la plus part du temps quand je donne des soins, cela se passe chez les personnes concernées, mais c'est assez rare.

Voilà, à vous... Votre lieu reiki, comment est-il? Coucou
Bises à tous, Annick Votre lieu reiki, comment est-il? S1
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange

Plume d'Ange


Féminin
Taureau Singe Nombre de messages : 39
Date de naissance : 14/05/1968
Age : 56
Lieu de résidence : genève/suisse
Loisirs : moto :-)))
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre lieu reiki, comment est-il? Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu reiki, comment est-il?   Votre lieu reiki, comment est-il? EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:29

hé bien puisque l'autre discussion t'a donné l'idée de celle-ci...
je me fais un plaisir d'y répondre..

pour le moment, mon coin reiki est installé dans ma chambre, sous le toit.
murs en crépis blanc, parquet en châtaignier clair,
tapis berbère et beaucoup de bois puisqu'un des murs est lambrissé ainsi que le plafond.
peu de meubles.. juste le lit et une grande armoire en pin.

c'est la pièce la plus calme de la maison, elle invite au repos et à la détente.

comme j'ai la chance d'habiter à la campagne, à part 1 ou2 voitures de temps à autre
il n'y a pas de bruit, juste le chant des oiseaux.

j'aime beaucoup la musique celtique et la harpe celtique.
j'ai donc trouvé des cd de relaxation de ce genre et c'est ce que je mets
lors de soin ou pour mon auto-traitement.. pas de clochettes pour moi..

quant à l'encens.. nag shampa ( la boîte jaune, pas la bleue) est mon préféré.

j'ai pratiqué une ou deux fois chez d'autres, mais franchement, je ne m'y sens pas à l'aise..
je préfère avoir mon coin à moi.. avec mes repères, mon ambiance, etc


Votre lieu reiki, comment est-il? 028
Revenir en haut Aller en bas
michaudsimon

michaudsimon


Masculin
Sagittaire Tigre Nombre de messages : 8
Date de naissance : 28/11/1986
Age : 37
Lieu de résidence : montréal (québec)
Activité : wing chun kung fu , Étude , herpéthologie ..
Loisirs : Guitariste a mes heures ;-)
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre lieu reiki, comment est-il? Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu reiki, comment est-il?   Votre lieu reiki, comment est-il? EmptyMer 11 Oct 2006 - 6:57

Salut tout le monde Bad) !!!
hey bien moi , je n'ai pas la chance d'avoir
un lieu reiki , pour moi mon lieu Reiki
est dans ma tête , la ou je peux avoir
un sincère désirs d'aidé !!

Je crois que c'est bien comme ça car il
me suis partout , mon lieu Reiki ;-) !!!!

Reikiment , Simon
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre lieu reiki, comment est-il? Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu reiki, comment est-il?   Votre lieu reiki, comment est-il? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:44

Bonjour,

Perso, j'ai une piece d'environ 30 metre carré à l'entree de la maison. Une veranda qui a ete amenagee, avec volets electrique et chauffage.

Elle n'est pas vraiment emmenage et ne sert pas uniquement à cela.

Il y a un clic-clac en pin, une table basse contre un des murs avec la chaine stereo, un tit meuble d'appoint pour bougie et encens.
Une bibliotheque blanche de tout un pan de mur, une tite table carré en pin dans un coin et ma table de massage parme.

Dans l'immediat les murs n'ont que de l'apret blanc.... pas encore pu faire la tapisserie,au debut c'etait du placo (carton) et tous les dessins de mon petit dernier et petit fils etait éaffichés aux murs.

Et surtout surtout hihi il y a une vieille table de cuisine avec mon ordinateur Wink
l'ete un ventilateur dans chaque angle.

Cette piece communique d'un cote avec une petite salle d'eau WC et de l'autre cote mon salon salle a manger, donc c'est separe par un rideau prune comme mon clic-clac.

c'est tres simple mais c'est mon coin à moi Wink j'y passe la majeure partie de mon temps.
C'est la piece la plus froide l'hiver et la plus chaude l'ete gloups, mais elle est située au numero 15 de ma rue, quand à l'autre entree est au numero 12 dans une autre rue.
Une amie qui fait de la numerologie, m'a dit que la maison etait bien situee numerologiquement parlant pour mes activites Wink

Dans le temps, je faisais les soins sur ma table de salle à manger. Qui fait 2m10 sur 70 cm une table fait maison sur mesure par rapport à mon ancien petit appartement. Avec des morceaux d'echaffaudage Wink
Lors des rencontres quand nous sommes trop nombreux, une partie travaille dans le salon sur la table de massage, l'autre autour de la table de salle à manger et on fait les meditations dans la veranda sur des chaise de jardin.

Le plus important etant l'energie qui se degage du lieu Wink et avec un tit bouchon c'est un lieu qui vit lol

Bien avant, je pratiquais sur des lits ou canapé, je me deplace chez les gens et je pratiquais sur leur lit ou canapé et je trimbale mon poste pour mettre les cd etc...

aujourd'hui, je me demande si mettre des portes coulissantes entre ma piece et la maison ou si louer une salle, ce qui risque d'augmente les tarifs malheuresement...
Car lorsque je fais stage ou rencontre, je suis obligee de mettre le mari et le petit dernier dehors...... (chez me mere à 100km, ou chez ma fille ainee ou........)
idem pour les rendez-vous en dehors des heures scolaire ou le week

donc ouffff on cogite on cogite pour trouver la bonne organisation Wink

amicalement Votre lieu reiki, comment est-il? Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lieu reiki, comment est-il? Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu reiki, comment est-il?   Votre lieu reiki, comment est-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lieu reiki, comment est-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment purifier son habitation avec Reiki II
» votre avis sur l'initiation au Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser