teddy447
Nombre de messages : 142 Date de naissance : 29/09/1963 Age : 61 Lieu de résidence : douai france Activité : sans Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: soins reiki pour bronchite Mer 6 Déc 2006 - 16:14 | |
| bonjour, je me fais des soins reiki pour bronchite et rhume, celà à du mal à partir, et de la médecine naturelle,je porte un pendentif en ambre et un bracelet en ambre également donnez moi quelques conseils merci teddy | |
|
joss
Nombre de messages : 328 Date de naissance : 08/10/1973 Age : 51 Lieu de résidence : poitiers Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: soins reiki pour bronchite Mer 6 Déc 2006 - 16:21 | |
| le mieux c'est de mettre les mains là ou est le problème. Donc sur la poitrine et le nez. Tu peux aussi travailler le thymus, centre important du système immunitaire. En médecine énergétique tu peux tappoter dessus pour stimuler le point. tu peux aussi travailler sur le méridien des poumons et le chakra de la gorge .
joss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soins reiki pour bronchite Mer 6 Déc 2006 - 16:48 | |
| j'aurais pas dit mieux joss |
|
joss
Nombre de messages : 328 Date de naissance : 08/10/1973 Age : 51 Lieu de résidence : poitiers Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: soins reiki pour bronchite Mer 6 Déc 2006 - 16:55 | |
| ben au moins c'est simple et concret !!!
boujou pis du mieux vot'reiki joss | |
|
helenel
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 28/08/1947 Age : 77 Lieu de résidence : France - La Somme - Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: soins reiki pour bronchite Jeu 7 Déc 2006 - 18:31 | |
| Je valide la réponse de nos 2 hommes Amicalement | |
|
Corinne Bouty Fondatrice du Forum
Nombre de messages : 2202 Date de naissance : 12/10/1955 Age : 69 Lieu de résidence : Bordeaux Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do. Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: soins reiki pour bronchite Ven 8 Déc 2006 - 7:11 | |
| Bonjour Teddy, Si cela peut t’aider, les traitements qui suivent, préconisés pour la bronchite et le rhume, sont extraits des manuels du Dr Usui, du Dr Hayashi et de Madame Takata. Ils sont pratiquement identiques. Tu peux consulter le manuel du Dr Usui ici http://www.usuireikido.com/manuel_usui.html Bises, Corinne Usui Reiki HikkeyBronchite : bronche, trachée, gorge, région de la poitrine, régions affectées. Gorge : Thyroïde, région du cou. Poumon : Région des poumons, dos, entre les omoplates, vertèbres thoraciques T2, T3, T4, T5, T6. Nez : Os du nez, ailes du nez, entre les sourcils, région du cou (vertèbres cervicales C1, C2, C3). Manuel du Dr Hayashi Trachéite et bronchite :Trachée et bronches, poumons, estomac, intestins, cœur, reins, tête. Rhume aigu et chronique :Nez, gorge, bronches. Guide de guérison de Madame TakataLarynx, bronchite : Tête, larynx, bronches, poumons, cœur, estomac, intestins, reins. Rhume chronique : Base du cou, gorge, front, nez, pharynx, bronches. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soins reiki pour bronchite | |
| |
|