LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reiki et enfant adopté hyperactif.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NINETY




Féminin
Bélier Rat Nombre de messages : 13
Date de naissance : 27/03/1972
Age : 52
Lieu de résidence : france
Date d'inscription : 11/11/2006

reiki et enfant adopté hyperactif. Empty
MessageSujet: reiki et enfant adopté hyperactif.   reiki et enfant adopté hyperactif. EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:25

j'entraine dans mon club de sport un petit garçon de 5 ans.
il vient d'amérique latine et a été adopté il y a 6 mois par des voisins sans enfants. je donne ces détails pour que vous ayez une idée de la vie de ce petiot ces derniers mois.
il bouge tout le temps ! n'a aucune notion du danger, n'écoute pas ou peu. Alors qu'il me parait être un petit garçon très gentil, sans fond méchand, les autres enfants finissent par ne plus vouloir jouer avec lui car il finit toujours par leur faire mal. sans le vouloir.
bref, sa maman le fait suivre par un medecin de médecine douce qui lui donne des fleurs de bach et de l'homéopathie.
j'aimerai lui proposer des séances de reiki.
mais si je suis persuadée que le reiki ne peut que lui faire du bien, je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet ni même comment m'y prendre avec ce petit garçon si "remuant".

vaut-il mieux une séance "directe" ou "à distance" ?
combien de temps ? faut-il traiter la maman aussi ?

:scratch:j'ai besoin de conseils, de témoignages ...
reiki et enfant adopté hyperactif. Amour18
ninety
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

reiki et enfant adopté hyperactif. Empty
MessageSujet: Re: reiki et enfant adopté hyperactif.   reiki et enfant adopté hyperactif. EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:10

Bonsoir NINETY
Cet enfant a un passé sans doute très douloureux peut être aussi bien physiquement que pschychologiquement.

Il lui faut déjà se stabiliser il n'y a que 6 mois qu'il est en France et c'est pour lui un nouveau monde un nouveau mode de vie des parents un apprentissage de règles enfin de beaucoup de choses pour un petit bonhomme de 5 ans et je pense qu'en plus il ne parle pas français bien sûr.

QUELS CHANGEMENTS POUR LUI.......

Il a envie d'apprendre de voir de connaitre de se faire accepter et aimer je crois mais il est si jeune.

Le temps passant lui permettra d'évoluer et de changer.

Oui je crois que le reiki peut lui faire du bien.
A distance pour commencer serai l'idéal pour l'instant mais ce n'est que mon avis avec l'accord de ses parents bien sûr.

Attention cela peut lui faire ressortir des passages difficiles de sa petite vie et ce n'est pas à négliger.
C'est un jeune enfant qui ne pourra pas expliquer ce qu'il ressent par rapport aux séances s'il reçoit des soins..

Il faut donc être également très prudents.

Amicalement reiki et enfant adopté hyperactif. Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
 
reiki et enfant adopté hyperactif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser