LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reiki radiesthesie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent




Masculin
Lion Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 16/08/1980
Age : 43
Lieu de résidence : VALENCE
Date d'inscription : 16/11/2006

reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:26

bonjour
je voudrais savoir si l'énergie du reiki (qui augmente le taux vibratoire) est utile/utilisable en radiesthésie ?.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:46

Bonjour Vincent et bienvenu,

Comme d'habitude les nouveaux membres doivent se presenter sur le sous-forum "Qui êtes-vous" avant de poster ; c'est la régle sur ce forum. Cela facilite les échanges. Tu auras peut-être plus de chance d'avoir des réponses.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Masculin
Lion Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 16/08/1980
Age : 43
Lieu de résidence : VALENCE
Date d'inscription : 16/11/2006

reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:36

bonjour

C'est ou/quoi le sous-forum ?.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptySam 20 Jan 2007 - 6:34

Revenir en haut Aller en bas
vincent




Masculin
Lion Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 16/08/1980
Age : 43
Lieu de résidence : VALENCE
Date d'inscription : 16/11/2006

reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptySam 20 Jan 2007 - 12:32

BONJOUR

Donc cliquer sur mon pseudo dans la colonne Auteur !.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptySam 20 Jan 2007 - 21:01

Ecoute Vincent, tu as su poster sur ce sous-forum, non ? Alors, cela ne devrait pas être difficile d'ouvrir un nouveau sujet pour te présenter sur le sous-forum que je t'ai indiqué plus haut en lien ! Tous les membres ici qui ont postés se sont d'abord présentés hormis les plus anciens car cette règle n'étant pas en vigueur.

En toute amitié,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Masculin
Lion Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 16/08/1980
Age : 43
Lieu de résidence : VALENCE
Date d'inscription : 16/11/2006

reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptySam 20 Jan 2007 - 21:33

BONJOUR

Voilà c'est fait.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptyDim 21 Jan 2007 - 6:57

C'est fait quoi ? reiki  radiesthesie Grrrr01 Tu ne comprends pas ce que je te demande ?! Je ne peux pas être plus claire dans mes explications !!!

reiki  radiesthesie Grrrr02 Vincent, je n'ai pas de temps à perdre, alors je laisse tomber ! Fais ce que tu veux !!!

Bon dimanche à toi,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Masculin
Lion Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 16/08/1980
Age : 43
Lieu de résidence : VALENCE
Date d'inscription : 16/11/2006

reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:21

BONJOUR
Je fais comme j'ai compris
j'ai peut etre mal compris
Quand on clique sur Auteur li y a mon profil
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:37

Salut Vincent

Quand tu arrive sur le site, la page d'acceuil http://www.forum-usuireikido.com/index.htm
tu es sur le forum.....ok

Dans ce forum, tu as plein de "chapitres" (pour la clareté des échanges) quand tu fais défiler tu trouves :

qui ete vous?
reiki
entraide
discussion generale
divers
et administration du forum

ce sont les sous-forum......

Et le premier des sous forum est donc : qui ête vous?
avec un seul sujet de débat : Nous aimerions vous connaitre
http://www.forum-usuireikido.com/QUI-ETES-VOUS-f26/Nous-aimerions-vous-connaitre-f7.htm

Tu y trouve le réglement du forum (post-it)
et toutes les presentations des membres...
(rien à voir avec le profil que tu remplis à l'inscription.)

Voila, c'est la même chose dans 90% des forums sur le net, ont s'inscrit (profil), on ce presente (qui ête vous) et on papote.....

La, je suis a fond hihi, peux pas faire mieux....j'espere que tu a pigé

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:58

Allez, j'y crois.....tu va trouver et te presenter....

Je repond donc a ta question...(enfin je donne mon avis)

Les pratiques énergetique augmentent les taux vibratoires, je dirais oui.
Elles augmentes surtout la sensibilité (perceptions subtiles) des pratiquants, les capacités de concentrations, le détachement ("non-attente").
En ce sens elles peuvent favoriser la pratique de la rahiesthesie qui réclame les mêmes qualités.

Par contre l'énergie (reiki) en elle même ne me semble pas utilisable.
En radiesthesie, le but est de "percevoir" une variation énergétique, un signe.
Par exemple :
Sur une personne, cette "variation" indiquera eventuellement un "bobo".
Sur un terrain, la présence ou non d'eau ou d'un objet.

Quand à la pratique des questions attendant une réponses du types (oui, non, rien... en fonction de convention mentale), c'est la même chose.
On fait l'hypothese que nous pouvons "percevoir", à travers un outil (antenne, pendule...) une vibration subtil que le conscient ne persoit pas directement.

Donc il n'y à aucun interet à "donner" ou "canaliser" de l'énergie sur l'"objet" puisqu'il s'agit de "mesurer" sa propre vibration......

Voila....
Je met beaucoup de guillemet, pour ne pas s'attacher aux mots, mais à ce que l'on veux exprimer plutot qu'a un vocabulaire que nous ne partagons pas forcement.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Masculin
Lion Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 16/08/1980
Age : 43
Lieu de résidence : VALENCE
Date d'inscription : 16/11/2006

reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:46

BONJOUR

Merci à HIBOU pour toutes les explications.

De combien augmente le taux vibratoire (en Bovis) au cours des progressions reiki 1.2.3.4 ?.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:47

Salut Vincent

Je ne sais pas si tu as de l'expérience en radiesthésie, moi un peu en association et pas mal de lecture à l'époque.
Ce que je sais sur la mesure du TV en UB c'est que pour 2 radiesthesistes le même test de donne que rarement le même résultat.
Les mesures sont finalement entre pratiquants qu'un indicateur, car finalement ce qui compte c'est de ce faire à force de pratique ses propres reperes sur l'echelle (comme on determine une convention avec le pendule).

L'echelle "normale" inventé par Bovi s'échelonne de 0 à 14000 UB, mais en pratique il y a des radiesthesistes qui utilisent des valeurs négatives et certain ce fabrique des cadran allant jusqu'a 70.000.000 D'UB.

Tout cela pour te dire qu'il serais ridicule d'être affirmatif à une telle question sur une valeur à donner "à priori".

Maintenant au sujet d'une augmentation en fonction des degrés.

Les réponses peuvent être multiple a cette question en fonction des croyances de chacun dans le reiki.

Je ne suis pas de ceux qui croyent en l'augmentation d'énergie à chaque niveau. Ceci est pour moi contradictoire avec la notion même d'énergie universelle. Cette énergie ont la canalise ou non, point.
Ce qui differencie les niveau, c'est plutot (pour aller vite) une progression dans la capacité d'utilisation de celle ci (en parrallele, pour certain à une certaine démarche personnelle de ...disons... spiritualité)

Par contre, la pratique régulière, éléve probablement le niveau vibratoire du pratiquant de soin. La perception subtile augmente. La capacité de "centration" et de "canalisation" augmente.

Donc pour moi, si il y a augmentation du TV ce n'est relatif ni aux degres ni à une énergie qui serais de plus en plus forte, mais par la pratique.

Amicalement


ps : Vincent, tu t'es présenté...ok, mais tu t'es pas foulé hein!
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Masculin
Lion Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 16/08/1980
Age : 43
Lieu de résidence : VALENCE
Date d'inscription : 16/11/2006

reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:24

BONJOUR

Tes explications sont fortes et claires... continuons !

Quel est le risque de "prendre" des entités (entités au sens large) en pratiquant le reiki sur soi et sur les autres ?.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:57

hihi a ce sujet je ne suis pas le bon client.....

Je pense (personellement) que l'énergie et sa pratique n'attirent rien d'autre que des "fabrications mentales" qui te sont propres.
Pour moi ce sont les croyances, un certain conditionnement et l'envie de voir apparaitre des "choses" qui fait que cela ce produit.
(sans compter les phénomenes purement physiologique et naturelle)

Alors si ses phenomenes existent, quelle serais le rapports avec la pratique energetique, franchement....je ne vois pas.
Les ésotéristes, amateurs de new-age et "spiritualistes" sont friand de ce genre de chose et en rajoute un max dans leur formation et discours.
Il faut bien donner de la consistance et du mystere à une chose finalement trés simple, sinon comment ce donner de l'importance?

Alors il vaux mieux laisser parler pour te répondre, les pratiquants qui inclus dans le reiki leurs croyances (guides, anges, fantômes, entités... etc)...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:18

Bonjour,

Tout ce que certains pratiquants croient "récupérer" en donnant des soins à autrui - entités, énergies négatives, etc. - est l'oeuvre de leur mental perturbé (projections de leurs propres "démons intérieurs"), en prise aux peurs et aux croyances...

La juste attitude est de rester neutre et de cultiver la confiance. La pratique du Reiki consiste en une méditation où l’esprit demeure libre de toutes préoccupations et de spéculations survoltées. Mais avant d’en arriver là, il faut se libérer de nombreux conditionnements, ce qui peut prendre du temps !

Bises,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
orchideee




Féminin
Poissons Singe Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/03/1968
Age : 56
Lieu de résidence : vals les bains
Date d'inscription : 22/01/2007

reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:44

a vouloir absolument quantifier ne risques tu pas de passer a coté de l'esentiel?
je me sers d'un pendule depuis plus de 30 ans, j'ai été initié au reiki (entre autre) et je ne vois pas ou tu veux en venir! laisse toi aller à l'Amour, aie confiance ...
si je suis un peu trop doctorale n'hesitez pas a me le dire (c'est un de mes defauts ...) je ne me vexerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:22

T'inquiete pas orchideee ....

Conseiller de ce laisser aller à faire l'amour, n'est pas doctoral du tout...

reiki  radiesthesie Bravo reiki  radiesthesie Bravo reiki  radiesthesie 015 reiki  radiesthesie 015 reiki  radiesthesie 015 reiki  radiesthesie 015

Excuse mais j'ai pas resisté, à part ca tu as parfaitement raison à mon avi...
Tout comme corinne (je boie du p'tit lait) hihi

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
orchideee




Féminin
Poissons Singe Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/03/1968
Age : 56
Lieu de résidence : vals les bains
Date d'inscription : 22/01/2007

reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie EmptySam 27 Jan 2007 - 21:47

rien n'empeche effectivement de faire l'amour ... mais là deux consigne : preservatifs si vous n'etes pas en couple et ... le lacher prise tantrique ....sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki  radiesthesie Empty
MessageSujet: Re: reiki radiesthesie   reiki  radiesthesie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki radiesthesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REIKI GRATUIT !!!!
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser