LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La médecine énergétique du Hado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

La médecine énergétique du Hado Empty
MessageSujet: La médecine énergétique du Hado   La médecine énergétique du Hado EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:25

La médecine énergétique du Hado Medecinehado


Note de l'éditeur :

Le "Hado" est un terme japonais qui pourrait se traduire par ondes vibratoires ou vibrations selon le concept énoncé par son découvreur le Dr Masuru Emoto. Il concerne "les vertus de l'énergie de la force vitale" présentes dans l'univers et le monde qui nous entoure. Cette onde de fluctuation, sans cesse en mouvement, est porteuse de vie et d'amour.

L'auteur, maître en Hado, nous relate son initiation à cette discipline et nous convie à apprivoiser cette onde de vie qui ne demande qu'à nous servir, nous mener sur les chemins de l'harmonie intérieure en épanouissant nos facultés en sommeil. Pour la première fois, sans doute, vous accéderez à une source inépuisable de bien-être, révolution silencieuse qui transformera durablement votre vie.

Toyoko Matsuzaki nous ouvre à une méthode de travail sur soi, accessible, progressive et efficace, en particulier dans les aspects secrets de sa force de guérison ... Développer cet extraordinaire don vous permettra de dénouer le gardien de vos problèmes, de stimuler vos facultés d'auto-guérison, d'aider vos proches et de participer aux forces évolutives qui concourent à préserver la planète.

Cette énergie généreuse vous apportera nombre de bienfaits "secondaires", à commencer par une grande qualité de sommeil, le don de purifier les aliments, les boissons, les lieux, le don de rétablir les déséquilibres (physiques, énergétiques, émotionnels, mentaux) et découvrir les talents cachés en chacun, recevoir des signes et des messages de la nature et des cieux.

Ces simples reflets de la "corne d'abondance du Hado" sont désormais à la portée de tout étudiant, sincère et disponible, à l'écoute de soi.

Prix : 13€


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

La médecine énergétique du Hado Empty
MessageSujet: Re: La médecine énergétique du Hado   La médecine énergétique du Hado EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:24

L'explication qui est donnée est-elle de toi? et sinon, est-ce vraiment le fond de ta pensée sur ce livre? comment l'as-tu ressenti, toi?

Il est très bien présenté et c'est très tentant... tu comprends...
Merci, bisous,
La médecine énergétique du Hado S1
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

La médecine énergétique du Hado Empty
MessageSujet: Re: La médecine énergétique du Hado   La médecine énergétique du Hado EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:52

Oui Annick, je comprends, moi aussi je l'ai trouvé tentant. Le commentaire n'est pas de moi, mais de l'éditeur.

J'ai trouvé dans ce livre des réponses qui vont dans mon sens et en rapport avec la pratique du Reiki. L'auteur de ce livre est une femme pleine de sensibilité. J'ai aimé son style simple...

Ci-dessous un extrait du livre.

La médecine énergétique du Hado S1 Bisous Annick,

Citation :
Prologue

Qu’est ce que le Hado?

Le Hado est un concept holistique, philosophique et énergétique défini par le Dr Masaru Emoto, à compter de septembre 1994, période ou il réussit à photographier un cristal d’eau hexagonal. Ce chercheur va découvrir que l’eau possède une mémoire et réagit aux émotions, paroles, imprégnations des plus diverses. Ses travaux, qui vont connaître un succès mondial, lui font prendre conscience qu’il existe une force en toute chose et qui résume toute l’énergie subtile qui existe dans l’univers». Ainsi, est né le Hado.

Le Hado, que l’on peut traduire par onde de fluctuation ou vibratoire, fait dire à Masaru Emoto: « Hado crée des mots, les mots sont les variations de la nature. Ainsi des mots de qualité créent une belle nature. Ils sont la racine de l’univers». L’eau - partout présente dans l’univers - constitue le véhicule privilégié des informations les plus diverses, imprégnant la matière et baignant à près de 70% nos 60 trillions de cellules...

Toyoko Matsukasi, suivant en cela la parole de Masaru Emoto, nous rappelle que le Hado est partout : en vous, autour de vous, chez vous et touche tous les règnes de dame nature. Cette énergie active et puissante varie selon sa fréquence vibratoire, sa «longueur d’onde» créant au plan mental des phénomènes proches de la télépathie ou dans le domaine émotionnel une empathie. Cet élément subtil de l’univers est en perpétuel mouvement. L’on peut le capter, le canaliser et le maîtriser pour transformer l’essence des objets physiques et le monde intangible.

Cette discipline permet les avantages les plus variés: améliorer le goût de l’eau et des aliments, favoriser la santé, retrouver un sommeil récupérateur et autres pratiques que l’auteur nous dévoile, après avoir retracé sa propre expérience.

L’auteur, sensibilisé par ses propres origines japonaises au shintoïsme (religion conciliant animisme et polythéisme), voit dans le Hado des dimensions «chamaniques» qui concilient clair voyance et culte des ancêtres, capacité à intervenir sur la structure des objets, recevoir des messages des disparus.

Des techniques de purifications aux méthodes de concentration, vous allez découvrir, en ce livre, de précieux outils de travail sur vous-même et les autres afin d’aider le corps à rétablir son équilibre, découvrir des talents cachés, améliorer l’énergie de votre environnement et mille autre merveilles... que le Hado saura vous révéler.

Une médecine de la vie où tout concourre à faire de l’harmonie, la clé de voûte de votre présent pour que paix et amour rayonnent en ondes bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

La médecine énergétique du Hado Empty
MessageSujet: Re: La médecine énergétique du Hado   La médecine énergétique du Hado EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:11

Merci pour ces précisions Corinne, je crois que je vais me laisser tenter La médecine énergétique du Hado 004
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

La médecine énergétique du Hado Empty
MessageSujet: Re: La médecine énergétique du Hado   La médecine énergétique du Hado EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:20

J'avais déjà vu ca, mais cela ne m'avais pas spécialement attiré.
En relisant tout ca, je me dit pourquoi pas.
Mais il existe à l'heure actuelle tellement de truc qui se ressemblent plus ou moins que comme qui dirait, trop d'informations tue l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

La médecine énergétique du Hado Empty
MessageSujet: Re: La médecine énergétique du Hado   La médecine énergétique du Hado EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:43

J'ai bien aimé ce livre car l'auteur parle de son expérience personnelle avec l’énergie du Hado. Il n'est pas vraiment question de techniques. Elle évoque aussi la guérison à distance, un domaine qui me laisse encore des questions en suspend. Elle m’a éclairé sur certains points ...

Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

La médecine énergétique du Hado Empty
MessageSujet: Re: La médecine énergétique du Hado   La médecine énergétique du Hado EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:39

Je viens d'achever la lecture de ce livre.

Je vois deux façon de voir le hado :
La première est de prendre cela comme être tout bonnement du magnétisme mais sans tout le tralala des passes et compagnie.
La seconde est de le prendre dans un contexte plus vaste universel dans lequel c'est bien la volonté, l'intention qui agit supporté par l'amour. En tout cas cela rejoint ma façon de voir le monde : tout est vibration. Il suffit de déplacer son point de vu pour s'en rendre compte.

a+
joss
Revenir en haut Aller en bas
pema
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
pema


Féminin
Taureau Coq Nombre de messages : 36
Date de naissance : 06/05/1969
Age : 55
Lieu de résidence : auch
Date d'inscription : 20/02/2007

La médecine énergétique du Hado Empty
MessageSujet: Re: La médecine énergétique du Hado   La médecine énergétique du Hado EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:45

J'ai acheté ce livre en mars suite à une discussion avec Corinne quand je passais le 1er degré. Et je pense comme elle qu'avant ma formation je pratiquais intuitivement le Hado. Elle s'appuie sur son expérience personnelle qui dans certains passages m'ont fait écho dans mon parcourt de vie. Je crois en l'énergie de la nature à certaine vibration et ambiance qui ne s'est jamais trouver dans un endroit ou l'ambiance était plombée ? lors de réunion de travail....etc C'est un livre que j'ai conseillé à mon père qui je pense sans le savoir le pratique depuis tjrs.
bonne journée à tous paix et amour La médecine énergétique du Hado S1
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

La médecine énergétique du Hado Empty
MessageSujet: Re: La médecine énergétique du Hado   La médecine énergétique du Hado EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:13

Je viens également de terminer ce livre.
En fait cette femme Toyoko Matsuzaki maitre de Hado nous relate une grosse partie de sa vie y incluant largement ses effets guérison par le Hado.
Certains passages me semblent être presque des miracles quand elle explique par exemple que le fait d'avoir touché la personne celle-ci fut guérie en une journée d'un cancer......
Je crois en ce que fait Toyoko Matsuzaki mais certains passages malgré tout me semblent énormes de vraisemblance.
Par contre j'airetrouvé entre le Hado et le reiki d'énormes ressemblances sans pour cela expliquer comment vraiment elle pratique sauf que c'est pour elle un don depuis toujours que son fils l'avait également et même bien plus qu'elle même et qu'elle a la faculté de lire dans les gens ce qui l'aide énormément.
Ce livre m'a simplement convaincu que si nous avons l'amour la croyance en nous ,la volonté de vouloir dans la simplicité et la lumière et de penser très fortement aux énergies de tout l'univers nous pouvons nous aussi avoir l'espoir d'apporter du bien aux autres.
Amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

La médecine énergétique du Hado Empty
MessageSujet: Re: La médecine énergétique du Hado   La médecine énergétique du Hado EmptyVen 4 Mai 2007 - 9:44

Ce qui me laisse perplexe, c'est que cette femme, dont on ne connait rien, demande pour utiliser son truc de se connecter à elle. Et l'on ne connait rien d'elle !!!
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

La médecine énergétique du Hado Empty
MessageSujet: Re: La médecine énergétique du Hado   La médecine énergétique du Hado EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:12

On peut se connecter à elle, d'esprit à esprit. Tout est dans l'intention Joss ! Pas besoin de savoir, il faut juste faire confiance en qui elle est : un être parfait. J'ai testé et ça marche. J'ai pu ressentir son énergie. De même, celle qui se dégage de son livre ...

La médecine énergétique du Hado 037 Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

La médecine énergétique du Hado Empty
MessageSujet: Re: La médecine énergétique du Hado   La médecine énergétique du Hado EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:52

Merci bien pour ton appréciation sur la personne. Je vais donc essayer.

bisous
joss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La médecine énergétique du Hado Empty
MessageSujet: Re: La médecine énergétique du Hado   La médecine énergétique du Hado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La médecine énergétique du Hado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DIVERS :: Bibliothèques vivantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser