LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes sensation suite a un premier soins cette après midi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent Tao

Laurent Tao


Masculin
Bélier Coq Nombre de messages : 14
Date de naissance : 07/04/1981
Age : 43
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2007

Mes sensation suite a un premier soins cette après midi... Empty
MessageSujet: Mes sensation suite a un premier soins cette après midi...   Mes sensation suite a un premier soins cette après midi... EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:50

Bonjour...,

Sa servira plus aux nouveaux venus que pour les anciens, mais pourquoi pas?

Vous verrez écrit un pseudo ou deux dans le topic car c'est un copier coller d'une réponse que j'ai faite sur mon forum a une amie qui demander des nouvelles de ma séance.

Voici mes commentaires :

Citation :
Bonsoir.

Oui rania j'y suis allait et j'en suis de retour.

J'ai sentie des choses, comme ci les mains de la maitre été des boules de feu, mais sa ma pas bruler car quand elle me toucher réellement c'été pas chaud, c'est lorsqu'elle tender les mains un peu a distance que sa chauffer mais rien d'insoutenable plutôt une chaleur agréable (faisait frais a Bordeaux mais pendant la séance j'avais plutôt des sensation de chaleurs.)...

j'avais une impression d'être dans l'ici et maintenant et que le monde était arrêter la, pourtant lorsque Corinne me poser des questions je savais y répondre, de manière très lente il ma sembler avec de l'auto compassion pour moi en quelques sortes c'été bizarre...

La? Maintenant j'ai l'impression qu'on m'a arracher une partie de moi, que je suis vider d'un passé en quelques sortes, enfin il est toujours la mais c'est plus pareil je ne saurai pas expliquer précisément c'est étranges en faites mais je suis plutôt serein...

Il faut faire 4 séance très très rapprocher pour sentir les effets départ, je vais donc faire ses 4 séances avant de me faire une vraie idée bien que pour l'instant c'est très positif.

ça me semble être une excellente psychothérapie plus que le maitre vois pas mal de choses, alors qu'à un psychiatre ça dépend surtout de notre perception et des mots qu'on donnes aux maux...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
pema
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
pema


Féminin
Taureau Coq Nombre de messages : 36
Date de naissance : 06/05/1969
Age : 55
Lieu de résidence : auch
Date d'inscription : 20/02/2007

Mes sensation suite a un premier soins cette après midi... Empty
MessageSujet: Re: Mes sensation suite a un premier soins cette après midi...   Mes sensation suite a un premier soins cette après midi... EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:40

Mes sensation suite a un premier soins cette après midi... 004 tu vois il n'y a qu'en faisant l'expérience que l'on se rend compte. chaque personne se connecte avec son propre ressenti, ses éprouvés. je suis contente que tu as fait le pas. de toute façon si je peux dire tu étais en de bonnes mains!!!! A Bientôt mon ami Paix et amour. Pema Mes sensation suite a un premier soins cette après midi... Coeur_bo Mes sensation suite a un premier soins cette après midi... 038
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sensation suite a un premier soins cette après midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de sensation a la gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser