LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 verrues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fiofiololo




Féminin
Lion Chat Nombre de messages : 8
Date de naissance : 02/08/1975
Age : 48
Lieu de résidence : tarn
Date d'inscription : 24/05/2007

verrues Empty
MessageSujet: verrues   verrues EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:02

bonjour

comment avez vous procedez pour faire disparaitre des verrues sur un enfants SVP, bien sur si cela vous est déjà arrivé verrues 017

merci j'attends vos réponses

magali verrues SbLune7
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Poissons Cochon Nombre de messages : 159
Date de naissance : 27/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Montélimar
Activité : psychologie
Loisirs : taiji quan, chant, astrologie
Date d'inscription : 29/04/2005

verrues Empty
MessageSujet: Re: verrues   verrues EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:18

Bonjour Magali,
Bienvenue sur le forum.
Je ne sais si cela peut t'aider : Je peux te parler de
l'expérience que j'ai eu l'an dernier : Deux jeunes filles pré-adolescentes, deux soeurs avaient de nombreuses verrues sur tout le corps qui étaient contagieuses. La plus jeune avait "contaminé l'ainée". Cela faisait plus de six mois que leur mère essayait de les traiter sans succès. Elle a fait appel au reiki en désespoir de cause et elle a bien fait. Je leur ai fait plusieurs soins complets avec des soins mentaux. Les verrues ont disparu en quelques séances.
Ces deux jeunes filles et leur mère ont demandé à être initiées au reiki, suite à cet épisode !
bises
verrues Dodo43 verrues Chat flower
Revenir en haut Aller en bas
fiofiololo




Féminin
Lion Chat Nombre de messages : 8
Date de naissance : 02/08/1975
Age : 48
Lieu de résidence : tarn
Date d'inscription : 24/05/2007

verrues Empty
MessageSujet: Re: verrues   verrues EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:49

merci pour ton experience c'est super pour elles verrues 004

en fait j'ai traité mon fils qui avait des verrues sous la fesse gauche une bonne quinzaine, je lui ai fait 4 soins complets + des impositions directes, cela lui à fait sortir un gros furoncle sur la fesse, puis une grosse plaque rouge à l'endroit traité et ce pendant au moins 3 semaines, ensuite tout c'est arrété et elles sont tombés . cela à pris 1 mois et demi.

on était super content verrues SbSourir

en fait je voulais savoir comment vous vous faisiez, car la je dois traiter une petite puce de 6 ans et elle a des verrues enormes sur le pieds 3 sur un même orteil (elles font 2mm chacunes), sur les genoux et une sur la main.

je suis partie pour faire la même chose qu'a mon fils, j'ai commencé hier et je la vois 2 fois par semaine (4 scéances)

voili voilou et encore merci verrues Kool

magli verrues Zen_2
Revenir en haut Aller en bas
NINETY




Féminin
Bélier Rat Nombre de messages : 13
Date de naissance : 27/03/1972
Age : 52
Lieu de résidence : france
Date d'inscription : 11/11/2006

verrues Empty
MessageSujet: Re: verrues   verrues EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:57

mon fils avait une verrue énorme (1cm de diamètre) sous la plante du pied.
le reiki n'y a rien fait, l'homéopathie non plus, j'étais désespérée de voir cette verrue grossir aussi vite.
en dernier recours, j'ai acheté ce kit qui "gèle" les verrues dont il y a la pub à la Tv. j'ai du m'y reprendre en 2 fois.
la 1ère je n'avais pas osé faire 2 impactes pour couvrir l'étendue de la verrue. j'avais peur de le "bruler".
au bout de 3 semaines, j'ai recommencé mais j'ai fait 2 applications l'une à coté de l'autre sur toute la surface de la verrue.
après chaque "traitement",j'ai continué le reiki chaque jour. je me suis dis qu'il vallait mieux conjuguer les forces !
en quelques jours la racine de la verrue est tombée et la peau a cicatrisé très rapidement.
ce n'est pas un traitement très "naturel" mais il a eu le mérite de fonctionner !
6 mois après, il n'y a pas de repousse de la verrue.

verrues Coeur_bo ninety
Revenir en haut Aller en bas
raiden

raiden


Masculin
Poissons Dragon Nombre de messages : 118
Date de naissance : 07/03/1988
Age : 36
Lieu de résidence : clermond ferrant
Date d'inscription : 27/01/2007

verrues Empty
MessageSujet: Re: verrues   verrues EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:27

Bonjour,
pour ma part je dirai qu'il faut surtout traiter la partie ou se situe la ou les verrues.
Mais aussi l'abdomen.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fiofiololo




Féminin
Lion Chat Nombre de messages : 8
Date de naissance : 02/08/1975
Age : 48
Lieu de résidence : tarn
Date d'inscription : 24/05/2007

verrues Empty
MessageSujet: Re: verrues   verrues EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:41

oki

merci pour vos réponses verrues 004

bjr raiden, pourquoi l'abdomen??
c'est vrai que ça a beaucoup chauffé à cet endroit la, elle me l'a dis d'ailleur la petite.

je vous tiens au courant de l'evolution

avant de faire le traitement sur mon fil, moi aussi j'ai acheté chriopharma mais ça a ete un gros echec, c'est pourquoi j'ai fait les 4 soins et ça a marché verrues Cool2 verrues Cool2 verrues Cool2 j'etait trop contente et mon fils verrues Kool verrues Kool verrues Kool

a bientôt magali verrues Ange2
Revenir en haut Aller en bas
raiden

raiden


Masculin
Poissons Dragon Nombre de messages : 118
Date de naissance : 07/03/1988
Age : 36
Lieu de résidence : clermond ferrant
Date d'inscription : 27/01/2007

verrues Empty
MessageSujet: Re: verrues   verrues EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:54

Je t'es parler de l'abdomen, car c'est l'indication que l'un de mes livres donnes.
Et que je trouve qu'il a une certaine importance, car en effet dans l'abdomen il y a certains chakras, mais aussi le Tanden, car c'est le centre d'energie.

Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
fiofiololo




Féminin
Lion Chat Nombre de messages : 8
Date de naissance : 02/08/1975
Age : 48
Lieu de résidence : tarn
Date d'inscription : 24/05/2007

verrues Empty
MessageSujet: Re: verrues   verrues EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:24

verrues 004 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrues Empty
MessageSujet: Re: verrues   verrues EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:49

j'en ai eu adolescent. cela correspondait à une phase où certaines personnes me perturbaient à cause de leurs désirs et que les miens me perturbaient aussi. cela arrive à l'adolescence, lorsque l'orientation sexuelle doit se préciser. ma grand-mère, une initiée soufie d'algérie, m'a conseillé de mettre du jus de figue frais, lorsque l'on coupe la figue et qu'un jus blanc coule. cela a fonctionné en quelques jours. relation symbolique mais sans doute aussi processus chimique. raiden semble avoir raison : traiter le hara est lié aux glandes sexuelles, donc au désir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrues Empty
MessageSujet: Re: verrues   verrues EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:54

raiden a écrit:
Je t'es parler de l'abdomen, car c'est l'indication que l'un de mes livres donnes.
Et que je trouve qu'il a une certaine importance, car en effet dans l'abdomen il y a certains chakras, mais aussi le Tanden, car c'est le centre d'energie.

Voila bisous

le tanden de ton livre (tan t'ien en chinois) veut dire "champ de cinabre"; c'est un des trois centres subtils du taoïsme en référence au mercure (le seul métal liquide à l'état ambiant). usui emploi le terme à propos du centre "hara", du nombril, le terme ayant une conotation sexuelle qu'il a sans doute voulu éviter. en japonais poli, on ne dit pas hara kiri, text. "se pêter le bide", mais suppuku. quant à "çakra", c'est un terme sanscrit qui signifie disque ou roue. Evidemment dans les bouquins de reiki, on a un "canigou" de termes et de traditions ... ce qui en dit long sur la confusion des écrivains qui devrait donc les pousser à s'abstenir de pontifier. tout comme moi, parfois, lol.
Revenir en haut Aller en bas
fiofiololo




Féminin
Lion Chat Nombre de messages : 8
Date de naissance : 02/08/1975
Age : 48
Lieu de résidence : tarn
Date d'inscription : 24/05/2007

verrues Empty
MessageSujet: Re: verrues   verrues EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:33

verrues 004

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verrues Empty
MessageSujet: Re: verrues   verrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser