LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptySam 23 Juin 2007 - 13:48

Regardez ce texte : http://www.deuxversants.com/dalai-lama.html

Je sais que je peux choquer avec mes propos sur les centres bouddhistes. Toutefois, le Dalai-lama dit la même chose, ou je dis la même chose que lui, soyons modestes. Extraits :

"J'ai bien aimé comme le Dalai Lama a commencé sa conférence. Il a dit: "Je ne fais pas de miracles. Je ne suis pas un dieu. Je ne suis même pas un bouddha vivant. Je suis un homme ordinaire." Ce qu'il cherche, ce n'est pas du tout à convertir les gens. Ce n'est pas du tout comme le pape quand il est allé au Japon. Les Japonais étaient furieux, ils disaient: "Vous êtes venu chez nous seulement pour essayer de nous convertir au catholicisme" et le pape a répondu quelque chose comme: "Oui, c'est ça mon travail." Tandis que le dalaï-lama, il fait l'opposé, exactement l'opposé. Il dit: "Ne changez pas de religion, restez catholiques." Il a parlé de la différence de cultures et il a dit que ça ne fonctionnait pas bien quand on change de religion, sauf dans certains cas. Il a beaucoup parlé d'amour, d'altruisme, d'éthique, de cause et effet, de désarmement (il a dit qu'il fallait d'abord se désarmer à l'intérieur avant de se désarmer à l'extérieur) Je pense que son intention, c'était de donner des idées religieuses aux masses. Jamais il n'a parlé de pratique. C'est un sujet qui, dans ce cadre-là, ne l'intéressait aucunement. Que les gens restent où ils sont ; pas besoin qu'ils aillent à l'église, au dojo, pas besoin qu'ils suivent le bouddhisme tibétain; mais il faut qu'ils aient quand même quelques notions de religion ; ça c'était son travail et il l'a bien fait".

Je me sens dans même dynamique. Donner des explications sur la religion du Japon, celle où est apparu le Reiki : telle est le rôle que j'ai choisi car j'aime le Reiki et j'aime trop les gens qui le pratiquent pour les voir être trompés par des charlatans. Et c'est la raison qui m'a amené à aimer Corinne comme une soeur, cette grande soeur que j'ai perdue dans un accident de voiture en 1987 et laquelle elle ressemble tant à tous les points de vue : humilité, honnêté, gentillesse, don de soi, tendresse, spiritualité naturelle. Je remercie le Reiki d'avoir été le lien par lequel elle est entrée dans ma vie : encore un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:24

Pascal a écrit:
Je sais que je peux choquer avec mes propos sur les centres bouddhistes.
Tes propos ne peuvent choquer que les personnes qui refusent de voir la vérité en face par peur de remettre en question leurs systèmes de croyances ... Remettre en question toute une éducation basée sur le conditionnement peut parfois être douloureux ...

Citation :
" Ce qu'il cherche, ce n'est pas du tout à convertir les gens. Ce n'est pas du tout comme le pape quand il est allé au Japon. Les Japonais étaient furieux, ils disaient: "Vous êtes venu chez nous seulement pour essayer de nous convertir au catholicisme" et le pape a répondu quelque chose comme: "Oui, c'est ça mon travail."
L’église catholique est en perte de vitesse et perd de plus en plus de son pouvoir ! Tous les moyens sont bons pour recruter des adeptes !

Citation :
Je me sens dans même dynamique. Donner des explications sur la religion du Japon, celle où est apparu le Reiki : telle est le rôle que j'ai choisi car j'aime le Reiki et j'aime trop les gens qui le pratiquent pour les voir être trompés par des charlatans.
C'est pourquoi je souhaite te laisser une large place sur ce forum. Si tes interventions peuvent aider les pratiquants de Reiki, j'en serai très heureuse !

Citation :
Et c'est la raison qui m'a amené à aimer Corinne comme une soeur, cette grande soeur que j'ai perdue dans un accident de voiture en 1987 et laquelle elle ressemble tant à tous les points de vue : humilité, honnêté, gentillesse, don de soi, tendresse, spiritualité naturelle. Je remercie le Reiki d'avoir été le lien par lequel elle est entrée dans ma vie : encore un beau cadeau.
Avant de te connaître, je disais à mes élèves, je sais que je le rencontrerai lorsque le moment sera venu. Et c’est ce qui s’est passé ! Je me souviens encore du premier mail que tu m’as écrit ! Ce jour là, mon cœur battait très fort, je n’ai pu retenir des larmes de joie !

Je remercie aussi le Reiki de m'avoir amené vers toi. Merci d'être dans ma vie !

le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme S1 Avec toute ma gratitude !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:55

Merci aussi de toujours réapparaître dans ma vie lorsque je sens que je recommence à baisser les bras, à sentir la démotivation me gagner, à me dire à quoi bon continuer à enseigner le Reiki, est ce bien ma voie ? Ces affreux doutes me torturent encore parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:27

Corinne a écrit:
Merci aussi de toujours réapparaître dans ma vie lorsque je sens que je recommence à baisser les bras, à sentir la démotivation me gagner, à me dire à quoi bon continuer à enseigner le Reiki, est ce bien ma voie ? Ces affreux doutes me torturent encore parfois ...

Au contraire, c'est bien. Cela veut dire que tu es sincère. Les gens qui ne se posent pas de question sont des robots. Tu connais l'histoire de Mikao Usui, tu ne crois pas qu'il a du en avoir sa claque par moment ?

Je suis aussi parfois cafardeux, je me pose des questions, etc ... c'est comme pour le système digestif, il y a l'étape manger, digérer et cabinet. Idem pour le psychisme : on apprend, on intègre, on fait son "caca", et le cycle continue. Le "caca" nerveux ets bon signe, c'est un processus naturel de la vie psychique. Il ne doit pas s'éterniser mais il est essentiel. N'aies aucun complexe de le faire et de le dire.

Dernièrement, je dinais chez un ami qui est propriétaire d'un journal et qui s'est mis en dépression nerveuse pour un an. Sa femme était furieuse car c'est un homme dynamique, fort et super actif. Il m'avait invité car il voulait une bénédiction pour son Bouddha, qu'il venait d'acheter. Un truc énorme. Il en a profité pour demander un petit coup de Reiki : pas fou la guêpe, lol. Je sais que l'on m'oublie en général et que si on a besoin, on pense à moi. Cela ne me gène pas et même tant mieux. C'est ainsi et j'assume ce rôle. En même temps, les rapports trop continus, c'est trop prenant. Je lui ai dit : bravo, faites une pose, allez au bout de vos idées noires, votre psychisme va se nettoyer. Cela a duré qq semaines puis il a commencé de nouvelles activités avec encore plus d'entrain.

C'est tout à fait naturel. N'aies pas peur de ce processus qui est très sain. Le monde moderne veut nous faire croire que nous devons être insensibles, linéaires, sans vie, comme des machines. C'est un piège pour nous déshumaniser. Fais ta pose "caca" et repars plus fort.

Dis stp, tu pourrais demander à Véronique de lire ton post sur Etreindre nos Emotions et le Chemin Spirituel et ma réponse. Si elle a le temps, j'aimerais bien discuter avec elle en privé d'un voyage ensemble aux USA pour apprendre le Skum nyé.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:15

J'adore cette expression " Pause caca" ! Oui, c'est vrai, lorsque le "caca" est posé, on se sent bien plus léger et prêt à repartir de plus belle. J'ai pu le constater. Hihi, là, je suis à la fin de ma "pause caca"...

Citation :
N'aies aucun complexe de le faire et de le dire.
Les élèves qui me sont proches connaissent bien mes états d’âme, toutes mes remises en question. Je ne leur ai jamais caché. C'est aussi dans le partage que nous avançons ensemble ...

Citation :
Dis stp, tu pourrais demander à Véronique de lire ton post sur Etreindre nos Emotions et le Chemin Spirituel et ma réponse ...
Ok, je dis ça à Véro. Je pense qu'elle ne manquera pas de te lire sur le forum.

le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme S1 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:50

Corinne a écrit:
J'adore cette expression " Pause caca" ! Oui, c'est vrai, lorsque le "caca" est posé, on se sent bien plus léger et prêt à repartir de plus belle. J'ai pu le constater. Hihi, là, je suis à la fin de ma "pause caca"...


En Médecine Chinoise, c'est le Gros intestin qui s'occupe (plus ou moins symboliquement) de la pause "caca". Sa marée énergétique se trouve après le Poumon, entre 5h00 et 7h00, heure à laquelle au lever, en général, on se précipite au petit coin pour y délivrer l'offrande d'usage.
La médecine dit aussi, qu'il est important de faire la "pause caca" avant de déjeuner. Symboliquement, on en met pas d'huile dans le carter avant d'avoir vidangé.
D'ailleurs, après avoir traversé le méridien du Gros Intestin, l'énergie parcours le méridien de l'estomac.

Bon, allez, j'arrête avec le caca !


Bon dimanche à vous tous. Moi, je vais me promener.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:35

ulysse31 a écrit:
Dis stp, tu pourrais demander à Véronique de lire ton post sur Etreindre nos Emotions et le Chemin Spirituel et ma réponse. Si elle a le temps, j'aimerais bien discuter avec elle en privé d'un voyage ensemble aux USA pour apprendre le Skum nyé.

Salut Pascal !

J'ai lu avec attention ce message. Je connaissais un peu le Skum nyé (de nom), il a été assez à la mode dans les milieux du Qi Gong français, il y a quelques mois.

Mais, je ne vais jamais nul part sans ma compagne inséparable (atachement quand tu nous tient ! Mais j'ai décidé de remettre cet enseignement à ma vie suivante, celle ci est déjà très remplie le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Roi ), donc, j'apprécie que tu aies pensé à ça, mais je ne pourrai pas y participer.
En plus, mon Ecole et mon Institut ne peuvent tourner longtemps sans moi, et j'ai besoin de gagner ma vie pour alimenter nos projets. Donc nous absenter est toujours une opération très calculée.

Bises,
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:06

Ce que je vais écrire ci-dessous est une bombe mais c'est du très sérieux.
Louis Michel, l'homme politique belge actuellement commissaire européen à l'aide humanitaire, avait tout déballé lors de la polémique avant la guerre US en Irak à la télévision belge (RTL).


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:19

oki. snif. les 2 posts doivent être lus dans l'ordre inverse.

Un petit peu d'eau à ton moulin atomique :

La fédération anglaise de Reiki fait état des expériences ci-desous ( petit résumé rapide en anglais à http://www.reikiteaching.co.uk/page10.html ).

Dans les années 80, le Dr Robert Becker et le Dr John Zimmerman décidèrent de confondre les pratiquants de Reiki en les observant, ainsi que les patients, avec des instruments de mesure scientifique. Quelle ne fut pas leur surprise !

Ils découvrirent que les cerveaux des sujets se synchronisaient sur un même mode (ondes alpha) ; ce qui n’est pas étonnant en matière de relaxation. Toutefois, les surprises commençaient : la fréquence du champ généré par le soin de Reiki, entre le praticien et le patient, fut enregistrée et s’avéra alors identique à celle du champ magnétique terrestre.

En observant les modifications électromagnétiques des participants à la pratique du Reiki, les deux scientifiques ont mesuré que le champ généré par eux était de 1.000 fois supérieur à la moyenne lors d’échanges entre deux humains normaux. Un telle augmentation est impossible à susciter avec l’énergie naturelle de nos corps humains. Or, les corps n’étaient reliés à aucune source électrique ou aucun champ électromagnétique particulier. Les mesures enregistrées étaient impossibles à obtenir dans l’état actuel de nos technologies. Alors que se passait-il durant les soins ? Comment se faisait-il que deux humains soient capables de générer un champ aussi puissant et précis ?

Le Pr Toni Bunnel observa, en 1997, que le champ biomagnétique généré par le soin de Reiki, avait une configuration identique à celle de la résonance de Schuman.

En effet, la Terre se conduit elle aussi comme une sorte de circuit électromagnétique. Entre la surface du sol et l’altitude de 55 km, il existe une sorte de champ particulier, une cavité, animée de courants électromagnétiques incroyables. Sans cette cavité, la vie sur Terre serait impossible, des décharges électriques violentes nous frapperaient constamment. La résonance Schuman est ainsi une sorte de vague électrique constante en fréquence parmi les autres vagues au sein de la cavité en question. Ses particularités furent découvertes par Schuman et Koenig en 1954.

Les Pr Paul Davies et John Gribben, dans leur ouvrage « The matter myth », indiquèrent en 1991 que toutes les parties de la Terre communiquaient entre elles comme les éléments d’un même hologramme. La vie serait donc totalement interdépendante. Il restait à établir comment les formes de vie communiquaient entre elles, sans matière, ni énergie.

Le Pr Bunnel a suggéré qu’il pourrait y avoir une transmission d’information entre la vague électromagnétique constante (dite de Schuman) de la cavité au-dessus de la Terre et les praticiens de Reiki selon une des particularités des zones électromagnétiques des fractales de transmettre de l’information sans énergie, ni matière. Dès lors que les pratiquants de Reiki se positionnent, le transfert s’opèrerait entre la constante de Schuman autour de la Terre et eux.

Les Pr Zimmerman, en 1990 aux USA, et Seto, en 1992 au Japon, ont donc étudié les champs biomagnétiques entourant les mains de praticiens de Reiki, pour savoir s’il s’y déroulait un transfert d’information sur le mode des fractales. Ils découvrirent que les pulsations électromagnétiques générées par les mains des praticiens de Reiki étaient les mêmes que celles des cerveaux, entre 0,3 et 30 hertz, et particulièrement lorsque les cerveaux sont en mode alpha (entre 7 et 8 hertz).

Des études indépendantes avaient déjà mis en évidence que des fréquences types affectaient directement diverses fonctions du corps. Par exemple, la fréquence de 2 hertz produit un effet de régénération sur le système nerveux ; celle de 7 hertz agit sur la croissance osseuse ; celle de 10 hertz sur les ligaments ; celle de 15 hertz sur le système sanguin. Des appareils ont été mis au point, dont celui de Royal Raymond Rife (interdit puis détruit par l’establishment médical américain, contrôlé par l’industrie pharmaco-chimique), mettant en œuvre ce processus. Par exemple, il permet de réparer les factures osseuses en quelques heures.

Le Pr Becker a démontré que les vagues d’ondes cérébrales ne se limitent pas au cerveau mais voyagent dans tout le corps, en surface du système neurologique. Durant les traitements de Reiki, on a observé une vague d’ondes électromagnétiques être générée par le thalamus du soigneur puis prendre de l’ampleur au fur et à mesure qu’elle s’étend dans le corps jusqu’aux mains. Une fois le corps du patient en contact, la vague s’engouffre dans le corps du patient, jusqu’à mettre son thalamus en résonance. Dès lors, toutes les fonctions du corps sont stimulées.

On observait donc scientifiquement l’effet du Reiki, et on le mesurait pour la première fois.

Quelques informations sur Royal Raymond Rife.

A propos des fréquences électromagnétiques comme modes thérapeutiques privilégiés, les études et l’invention de Royal Raymond Rife doivent être signalées ici. Elles pourraient être à la source d’un gigantesque scandale sanitaire, impliquant les fabricants de médicaments chimiques et de vaccins, leurs relais dans les universités de médecine et les organismes disciplinaires des médecins ; avec des implications dans les milieux politiques, initiatiques et financiers occidentaux. Bref, remettre en cause l’économie de la médecine de maladie telle qu’elle a été mise en place depuis le Rapport Flexner aux Etats-Unis par la Fondation Rockfeller ; puis, sous le couvert de l’Organisation Mondiale de la Santé, dans le monde entier.

Royal Raymond Rife est né le 16 mai 1888 à Elkhorn, dans le Nebraska, et mourra à l’âge de 83 ans (le 5 août 1971, probablement assassiné à la demande de financiers et de politiciens selon la source http://www.rife.org/dcalf.htm). Suite à diverses expérimentations lors de la mise au point d’un type révolutionnaire de microscope, il s'aperçoit dès 1915 que les virus ont une fréquence de réfraction à différents spectres lumineux. En 1920, Rife est le premier chercheur à avoir identifié et photographié le virus de la tuberculose. En 1932, il observe sous son microscope des virus, qu’il nomme BX et BY. Selon lui, ces virus sont responsables du cancer. La découverte de la réfraction spectrale des virus devint fondamentale pour Rife. Chaque virus ayant sa propre fréquence de résonance, il pense possible de le « casser » avec une vibration ciblée. Ce postulat est en accord avec la science. Il ne s‘oppose pas à celui de la prolifération cellulaire constatée lors d’un cancer et qui sera en 1956 le cheval de bataille de Gaston Naessens. Il s’intègre également à la théorie de Dirk Hamer sur le déclenchement du cancer.

De 1929 à 1943, Rife parvient à détruite les virus du cancer au moyen d‘une machine fabriquée avec l’aide de Phillip Hoyland, la Beam Ray (photos sur http://www.rife.org/rifemachphotos.html). Cette machine est constituée d‘un tube à plasma et agit en produisant des décharges à l’hélium utilisant des ondes radio A.M. (modulation d'amplitudes) en sinusoïde après plusieurs niveaux d'amplification. De la sorte, les virus sont cassés par des vibrations subtilesde la même manière qu'un verre peut être brisé par un accord en résonance ou même un pont s'écrouler sous la marche cadencée d'une troupe.

Les ondes émises par ce type de tube à plasma s’avèrent capables de détruire les rickettsioses (« des maladies infectieuses, réémergentes, polymorphes, potentiellement mortelles, mondialement répandues », selon http://medecinetropicale.free.fr/cours/rickettsiose_eruptive.htm), protozoaires, streptocoques, herpès, carcinomes, tétanos, etc. La Beam Ray de Rife-Hoyland réussit encore à détruite par mode vibratoire bien d‘autres virus de maladies ; dont certaines ne trouvent pas d‘autres solutions thérapeutiques encore de nos jours.

Lors de sa commercialisation dans les années 30, l’invention de Rife dérangea le lobby chimico-scientiste initié par la Fondation du financier criminel Rockefeller, fondation du même nom. Homme politique visionnaire et influent, Rockefeller avait alors insufflé une orientation intellectuelle inédite, puis la réforme complète du système d‘enseignement et d‘exercice médicaux des Etats-Unis. D’aucuns affirment que la famille Rockefeller serait la dirigeante ancestrale d’un groupe contre-initiatique de l‘alchimie médiévale (source : http://www.thenewamerican.com/tna/2002/09-23-2002/vo18no19_religion.htm) et qu’en découle sa vision philosophique de la médecine. La conviction est la suivante: la guérison ne peut se produire qu‘au niveau chimique ; le mode d‘action chimique, qui en découle, doit être exclusif de tout autre. Cette philosophie éclaire certainement les pratiques de remboursement des organismes payeurs du secteur de la santé et le rôle central du médecin, formé dans les universités reconnues officiellement et exclusivement informé par les laboratoires de l’industrie du médicament. En corollaire, aux Etats-Unis et à la même époque, les thérapies psycho-corporelles et ethniques furent toutes radicalement éliminées des cours donnés aux étudiants, dans les écoles de médecine, et leurs praticiens interdits d‘exercice.

A la demande des industriels de la pharmacie, Morris Fishbein, président de l’Association Médicale Américaine, tenta de racheter à Rife son invention pour en empêcher, dit-on, la commercialisation. Rife refusa, préférant rompre avec son associé Hoyland. Milbank Johnson, chef de projets de Rife, mourut le 3 octobre 1944 ; empoisonné juste avant la conférence de presse où il s’apprêtait à diffuser les résultats de guérisons totales des seize patients en phase terminale du cancer, traités par la machine Beam Ray. Le Docteur Nemens, qui a fait des copies de sauvegarde d’une partie des travaux de Rife, fut tué chez lui dans un mystérieux incendie. Le nouvel aide de camp de Rife après 1943, John Crane, sera condamné à dix ans de prison en 1961, sans aucun motif de preuve. Il en ressortira après trois ans, son innocence reconnue.

La liste des questions du procès contre John Crane et celles posées à Rife, réfugié au Mexique (texte complet à l’adresse Internet suivante : http://www.rife.org/crane/johncranetrial.html), seraient assez révélatrices des intentions des autorités américaines d‘étouffer leurs découvertes et leurs expériences. Les chercheurs ayant travaillé avec Rife, dont le Dr Kendall, finiront par le renier ou prendre une retraite anticipée contre monnaie sonnante et trébuchante. Quarante ans d‘expérimentations dans l’isolement, les financements se faisant rares après l’assassinat de Milbank Johnson et la destruction du laboratoire, et avant l’arrivée de l’électronique de puissance auront été nécessaires à R. R. Rife pour trouver une à une les fréquences de résonances pouvant briser dix-neuf virus différents dont la syphilis, la poliomyélite, ses virus BX et BY, etc. Pour guérir le cancer, il fallait plus que tuer des virus sous un microscope. Hoyland avait trouvé le moyen technique en mettant au point la Beam Ray.

Quatre machines seront construites par Hoyland pour Rife et mises en circulation. Une, en possession du Dr Hamer, sera saisie et détruite par l’Association Médicale Américaine. Le Docteur Gruner n’osera plus utiliser la sienne au Canada, par peur d‘une sanction disciplinaire du milieu médical. Elle se retrouvera chez un brocanteur en électronique. Celle du Dr Yale reviendra chez Rife. Celle du Dr Couche soignera deux patients en 1934 puis de nombreux patients atteints de cancer et d‘autres maladies pendant plus de vingt-deux ans (selon la source sur Internet à l’adresse suivante : http://www.gooselake.com/rhoward/hoyland.html).

Depuis 2001, G.B.O., un industriel allemand de Rimbach, produit une machine, assez identique dans son principe à la Beam Ray: la HiTop, « The new generation of High Tone Power Therapy ». La Hitop diffuse de hautes fréquences vibratoires comprises entre 4.096 Hertz and 32.768 Hertz. De très nombreux cas de rétablissement intégral de la santé, produits par exposition à cette machine, auraient été certifiés par le corps médical (source: http://www.gbo-med.de).

La machine de Rife aurait également été reconstruite à l‘identique en Australie et y seraient attestés médicalement d‘autres cas de guérison totale du cancer et de maladies virales :
« It is now empirically known that many types of cancer can be easily and quickly killed by exposure to pressure square waves of a frequency of approximately 2.127 cycles per second. It appears that one or more of the higher frequency … opens up ion gates on the cancer cells' membrane and radically changes the ionic conditions inside the cancer cell such that it drops the bi-lipid layer potential difference below some critical value below which the cancer cell can not recover and it dies » (« Rife therapy and cancer », http://www.rife.de/).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:24

Autre Nicola Tesla, le savant maudit qui a préféré détruire son oeuvre que de la voir tomber dans les mains du complexe militaire américain (en pure perte puisque les Usaméricains jouent maintenant avec la ionosphère avec l’outil Haarp conçu par Tesla pour contrôler le climat mondial, voir http://www.entrefilets.com/haarp.htm ), Rife apparaît comme un inventeur génial dont l’humanité a été privée des découvertes par les financiers à l’origine du national socialisme allemand : les criminels Rockfeller, Rothchild, Morgan et autres membres de la secte des Illuminati et leurs relais dans le système médical officiel, y compris en Europe.

Tout ceci est officiel, prouvé et on ne peut pas en rire. Les nazis au pouvoir aux USA sont en train de mettre en place un 4ème Reich ; même la Commission européenne en parle.
http://leweb2zero.tv/video/antinoos_954666b19a69b1c
http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program

Source : Commission européenne, La guerre que mène les américains contre l'Europe : http://www.entrefilets.com/haarp.pdf

La commission européenne, Journal officiel des Communautés européennes du 28 janvier 1999 :

S'agissant des aspects juridiques des activités militaires.

23. demande à Union européenne de faire en sorte que les nouvelles techniques d'armes dites non-létales et le développement de nouvelles stratégies d'armements soient également couverts et régis
par des conventions internationales;
24. considère que le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Project), en raison de son impact général sur l'environnement, est un problème d'une portée mondiale et demande que ses
implications juridiques, écologiques et éthiques soient examinées par un organe international indépendant avant la poursuite des travaux de recherche et la réalisation d'essais; déplore que le gouvernement des
Etats-Unis ait à maintes reprises refusé d'envoyer un représentant pour apporter un témoignage sur les risques que comporte pour l'environnement et la population le projet HAARP financé actuellement en
Alaska, durant l'audition publique ou à l'occasion d'une réunion subséquente de sa commission compétente;
25. demande à l'organe chargé de l'évaluation des choix scientifiques et techniques (STOA) d'accepter d'examiner les preuves scientifiques et techniques fournies par tous les résultats existants de la recherche
sur le programme HAARP aux fins d'évaluer la nature et l'ampleur exactes du danger que HAARP représente pour l'environnement local et mondial et pour la santé publique en général;
26. invite la Commission à examiner les incidences éventuelles sur l'environnement et la santé publique du programme HAARP pour l'Europe arctique et à lui faire rapport sur le résultat de ses investigations;
27. demande que soit établi un accord international visant à interdire à l'échelle mondiale tout développement et déploiement d'armes qui pourraient ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l'homme".

La Commission européenne nous avertit donc que les Etats Unis sont devenus l'équivalent de l'Allemagne nazie ; tenue dans les mêmes mains financières et criminelles ; prêts à griller par micro-onde tout opposant et à contrôler les cerveaux humains à distance. Non, non, vous ne rêvez pas, j'ai mis un post sur ce forum qui montre que des nano-récepteurs dans les vaccins se fixent sur l'oreille interne et l'aorte cardiaque, servant d'antennes à des ordres envoyés par Haarp et qui sont perçus soit comme des voix intérieures (le fameux channeling du new age), soit de manière subliminale. Destruction et contrôle à distance, faux attentats terroristes ... nous sommes en guerre contre les Etats Unis et ses agents.

Tout ceci est sérieux et prouvé. Regardez ces trois reportages TV québécois avant de rire : http://leweb2zero.tv/search/haarp


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:26

Ce qui est intéressant est que le Reiki nous rend incontrôlables par micro-ondes, étant connectés sur la ionosphère dans sa constante naturelle. Toutes les pollutions de Haarp sont donc squeezées.

sur le site http://gerald.over-blog.org/archive-7-2006.html
dernier article : les vaccins sont des porteurs de nano-antennes destinées au contrôle mental à distance.

Bill Gates est en train de consacrer des millions de dollars pour la vaccination tout azimut. http://www.pcinpact.com/actu/news/Bill_Gates_donne_750_millions_pour_la_vaccination.htm
un généreux philanthrope ? Lol.

extrait 1.
"Jeudi 13 Juillet 2006 Puce électronique 2
Comment loger une puce dans votre cerveau
Jean-Pierre Petit et François Lescure
24 octobre 2005

C'est enfantin. Mais avant de vous expliquez le coup, une simple remarque. La technologie ne fait qu'imiter le monde du vivant, depuis l'aube des temps. Les vêtements sont une peau, un pelage artificiels. La première pierre taillée imite le croc, la dent, la corne. Le feu permet de prédigérer les aliments et d'étendre son "rayon d'action alimentaire". Les lunettes sont des cristallins artificiels. Les livres sont des "mémoires externes", contenant des informations transmissibles. Continuez. Les molécules de synthèse des industries pharmaceutiques prolongent avec plus ou moins de bonheur les pharmacopées naturelles. Les poisons des bushmen imitent ceux des serpents. Pour dresser une liste de ces analogies, nous n'en finirions jamais.
On en arrive alors au parasitsime. Les premiers parasites sont les virus. Il existe nombre de cas de parasitisme où l'intrus se loge dans le cerveau ou le système nerveux d'animaux en modifiant leur comportement. Tel insecte se jettera à l'eau et se "suicidera" pour être à son tour avalé par quelque autre bestiole dans le ventre de laquelle le parasite pourra poursuivre son "cycle de vie", être non pas détruit et digéré mais éjecté quelque part, ailleurs. D'autres insectes se perchent en haut de brins d'herbe, alors qu'ils ne le font jamais naturellement, afin de pouvoir être avalés par les oiseaux, lesquels transporteront le parasite sur de grandes distances, qui se retrouvera intact, vivant, dans leurs excréments. Beaucoup de parasites fonctionnent avec un système d'hôtes successifs.
Les "puces", extensions beaucoup plus sophistiquées des " RFID " des Radio Frequency Identification Devices ", des " tags électroniques" constituent la version technologique du parasitisme. La société alien technology - http://www.alientechnology.com/ - les produit à des fins diverses et variées. Allez surfer sur ce site. Les applications militaires y sont présentées sans la moindre gêne. On sait déjà que les nanotechnologies, beaucoup plus avancées qu'un vain peuple ne pourrait le penser permettent déjà d'en produire ayant une taille de cent microns de diamètre, c'est à dire un dixième de millimètre : plus petites qu'un grain de sable. De la taille du point terminant cette lige. La société Gilette avait projeté d'implanter de tels marqueurs sur ses rasoirs. Mais la levée de boucliers des associations de consommateurs américains a fait avorter le projet. Ca n'est que partie remise".

extrait 2.
"Une fois ces puces coincées dans un capillaire de l'oreille interne, elles seront indélogeables et pourront alors servir d'antennes pour recevoir des signaux sous forme de mircro-ondes pulsées. Des signaux qui, attaquant un réseau nerveux lié à l'audition pourront créer des hallucinations sonores ou, pire encore, conditionner des individus grâce à des messages délivrés de manière subliminale, c'est à dire sous un niveau sonore que le sujet ne percevra pas consciemment mais à travers lesquels on pourra pratiquer sur lui un subtile "bourrage de crâne", à son insu. Par "niveau sonore" il faut entendre "niveau de perception" car ces signaux ne passent alors plus par le système récepteur des ondes sonores : le tympan.
Nous avons déjà évoqué les effets auxquels on pourrait s'attendre en agissant dans la masse du cerveau à l'aide de tels récepteurs. Il ne s'agit nullement de science-fiction. Ces techniques ont été testées avec succès dès le début des années soixante-dix, en utilisant comme effecteur des micro-ondes pulsées. Celles-ci pourront être délivrées à partir de satellites arrosant de vastes régions, ou émises par des centrales émettrices et plus spécifiquement par vos ... téléphones portables. Le système HAARP a été conçu, entre autre, pour tester un système de "crowd control" ( de contrôle des foules ) à l'échelle de pays entiers. Les Russes possèdent un système analogue. Les Etats-Unis et la Russie sont les seuls pays maîtrisant actuellement cette technologie.
Quand les ondes sont émises à grande distance, elles peuvent être réfléchies par des miroirs constitués par des surfaces constituées de gaz ionisés, créées à distance et entretenues par d'autres sources de micro-ondes. Ces miroirs sont invisibles ( pour répondre à la question que m'avait posé un lecteur )".

extrait ".
"L'arrosage de vastes régions par des pinceaux de micro-ondes en utilisant des miroirs constitués de gaz ionisé.
On peut se référer aussi à l'ouvrage " les Anges ne jouent pas de cette harpe-là" ( " Angels don't play that harp " ). Voir extrait
Voilà. Tout est en place pour le bal. On a une pandémie, ou du moins une rumeur de pandémie qui ne fait que croître, à tort ou à raison. L'avenir le dira. C'est une grippe aviaire qui présente la particularité de pouvoir se répandre à travers la planète entière, grâce aux oiseaux migrateurs. Un "vecteur" absolument imparable, capable de franchir toutes les couvertures radar. France Inter vient de nous annoncer que le vaccin protecteur devrait être prêt en avril 2006. Dès que les premières rumeurs de contamination humaine apparaîtront les gens se précipiteront en masse pour recevoir le précieux vaccin".

Plusieurs faits en ce moment :
- des amis médecins dans des hôpitaux m'ont informé de l'arrivée de 100 aine de milliers de masques pour une pandémie de grippe aviaire. Sous Chirac (cf la position contre la guerre en Irak, la France a subi les attaques des américains, tempête de 2000, canicule, etc - que va t-il se passer avec N. Sakorzy ? Il a l'air bien avec Poutine, tant mieux, vu que c'est les USA qui ont coulé le submarine Kursk pour empêcher la marine russe de vendre sa torpille killer de porte-avions à ultra-sons aux Chinois, ruinant le seul avantage stratégique des USA).
- la famille Rothchild, grand argentier du 3ème reich passé et du 4éme reich en cours, est en train de vendre tous ses actifs et biens à Paris. Ce qui ne fait qu'amplifier la rumeur selon laquelle il va y avoir un incident nucléaire dans le sud de la France et une destruction partielle de Paris programmés par les Illuminatis.
- Bill Gates est en train de dillapider sa fortune et finance notamment une campagne de vaccination mondiale, sachant que les vaccins sont des supports de cristaux liquides donc des fractales, qui réagissent aux micro-ondes sans transfert d'énergie (intéressant vu ce qui est dit plus haut).
- la Nasa a découvert une planète soeur de la Terre, qui pourrait avoir la vie et qui est très proche et qui va être utilisée dans la manipulation ETI.
- l'or du Wall Trade Center, disparu lors des attentats sauf les 10 tonnes du camion retrouvé dans le tunnel de Manhattan, serait caché dans des grottes du Montana (140 milliards de dollars dit-on), à proximité d'un complexe de camps de concentration (allez sur google earth et cherchez le site). http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/gold.html
- le système Haarp a été mis en oeuvre par la marine anglaise pour assurer le beau temps d'un opéra en plein air en mondovision sur 5 sites, même France 3 en a parlé jeudi dernier.
- grippe avaiaire en allemagne ...

Je sais, cela parait fou, j'ai eu du mal à y croire mais les preuves sont là. Le nazisme ne s'est pas terminé avec Hitler (on dit même qu'il est mort dans le Montana en 1997). Nous sommes dans la situation de nos grands parents lors de la montée du nazisme. Qu'allons nous faire ? Tout le monde sait maintenant pour les attentats du 11 septembre, mais c'est le tout petit arbre qui cache une forêt de ronces. Notre monde est au bord d'une crise majeure, le pire est à craindre. Toutefois, gardons espoir, tout porte à croire que ces démens vont échouer. J'ai espoir dans la nature humaine et donc qu'ils seront attrappés, jugés et enfermés.


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:09

Citation :
...les vaccins sont des porteurs de nano-antennes destinées au contrôle mental à distance.

...Bill Gates est en train de consacrer des millions de dollars pour la vaccination tout azimut....
Extrait de "Le plus grand secret" de David Icke. Livre "EXPLOSIF" que je suis en train de lire en ce moment. Dés que j'ai un moment je donnerai les références sur le sous-forum "Bibliothéques vivantes".

le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme 037 Bises,
Corinne

L’Organisation des Nations Unies (ONU) est un cheval de Troie pour le gouvernement mondial et elle est assise au sommet d’un vaste réseau d’organisations qui se présentent comme « au service du peuple » quand, en fait, elles sont les façades de la plus honteuse manipulation qui soit, notamment dans les pays en développement de l’Afrique, de l’Asie, de l’Amérique Centrale et du Sud. Le réseau de l’ONU comporte l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), une filiale totalement possédée par les cartels pharmaceutiques anglais-américain-suisse qui ont des dirigeants communs et entremêlés. L’OMS annonce au monde qu’il y aura une épidémie de ceci ou de cela et ses contrôleurs, les corporations pharmaceutiques, fournissent le vaccin. Un autre exemple de la triade problème-réaction-solution ! Les vaccins causent des dommages indescriptibles au bien-être physique et spirituel de millions de gens. Le UN Population Fund (fond de l’ONU pour la population) utilise le « contrôle des peuples » comme politique eugénique contre les peuples aux visages noirs, et ceux aux visages blancs qui n’ont pas suffisamment de « pureté » génétique (la lignée reptilienne) exigée par ces gens profondément désaxés. Le programme environnemental de l’ONU utilise l’excuse de l’environnement pour créer des lois internationales qui leur permettent de prendre le contrôle de grandes étendues de terre, et de voler les terres des pays en développement sous le thème d’échanges « dettes contre nature »... L’Unesco (Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture) fait progresser le plan à travers diverses sphères de la vie. Présentement l’ONU, qui a été fondée pour faire cesser la guerre selon la propagande, s’engage vraiment dans des guerres. Cela est arrivé dans le Golfe persique, lorsque les soldats et pilotes américains, britanniques et français ont tué d’une manière exécrable des milliers de citoyens irakiens sous la bannière du drapeau onusien...
De nos jours, le dernier pantin qui a été poussé à devenir le secrétaire général de l’ONU est Kofi Annan, un homme noir qui devrait être dégoûté de ce que son organisation fait subir à son continent africain... Un de ses conseillers est Maurice Strong, le magnat canadien du pétrole, clone de Rockefeller et extraordinaire manipulateur, notamment du mouvement environnemental. L’Organisation des Nations Unies serait là pour le bien du monde ? Mais oui, bien sûr ! Ah regardez, un autre éléphant rose qui vole dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:09

Oui, il vont échouer, et c'est d'ailleurs ce qui est réellement à craindre, tant la planète sera à feu et à sang pour se révolter.

Que faire ?

Je pense qu'il faut se mettre en retrait. Agir est impossible face à de telles puissances, il faudrait une prise de conscience collective, encore trop lointaine. Au mieux, les gens rient, au pire, ils s'en foutent, pensant "qu'on n'y est pas encore", ou "qu'on doit bien mourir un jour". Le jour où il comprendront, ils sera bien trop tard, les souffrances seront déjà là.
Dénoncer est hasardeux, voire mortel.

Je pense pour ma part, qu'il faut méditer et s'en remettre à la Sagesse des forces de la Nature, et communier avec elle, par le Reiki.
Pratiquer le Reiki, en le pratiquant sur d'autres, sur Soi, mais aussi et surtout sur notre Terre Mère pour s'en rapprocher.
Il faut se préparer à maîtriser une médecine capable de soigner sans technologie (chinoise, ayurveda, shamanisme...), apprendre à manger ce que l'on trouve dans la nature (Des plantes auxquelles nous ne pensons pas sont comestibles et abondantes dans la nature, voire, dans nos jardins), et éventuellement, face aux troubles à venir, savoir maîtriser une ou plusieurs techniques de combat.

Personnellement, je ne me préoccupe plus du présent, annonciateur d'un avenir inéluctable, mais je me prépare sérieusement à l'avenir, même si c'est inutile (espérons le).

Seule la pratique spirituelle saura donner à l'homme la vision claire pour se sortir des tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:18

Par rapport à ce que Ulysse nous explique sur les fréquences terrestres, et celles utilisées par les praticiens Reiki, je voudrais vous mettre en relation avec les idées de la parapsychologie scientifique moderne, qui est d'ailleurs complètement discréditée par la science.
Le peu de scientifiques qui s'y interessent voient leur carrière irrémédiablement détruite.
Jean Pierre Girard est un de ceux là. Il est un de mes meilleurs amis, et c'est lui qui m'a initiée aux mystères de la parapsychologie scientifique. Je suis diplômée de son institut. Il convient de lire son livre "Encyclopédie du Paranormal" aux éditions Trajectoire, pour y découvrir l'explication scientifique, des phénomènes PSI (psychokinèses, précognitions et autres), basés sur des théories de physique quantiques, comme le paradoxe EPR.
Son site est très complet : http://www.girard.fr
Le Reiki peut être expliqué au niveau des échanges entres particules quantiques, dont la fréquence peut varier, même lorsque les particules se trouvent à distance de leur emeteur.
Je suis d'ailleurs invitée par Jean Pierre, à Bordeaux pour prononcer un enseignement sur le Reiki et sa valeur scientifique lors de son stage de parapsychologie appliquée en Novembre prochain. Ce que tu viens d'écrire sur le sujet, va me servir pour compléter mon travail sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:21

Entièrement d'accord.

Je ne savais pas quoi faire vers 1998, lorsque j'ai appris tout cela dans le détail. J'ai demandé au Reiki de m'aider à trouver une solution. J'ai laissé les choses se faire et se remettre en place dans la vie. En 2000, je rangeais des bouquins, un vieux livre sur Nostradamus est tombé par terre, ouvert sur une page. Je m'étais intéressé au vieux mage de St Rémy de Provence car j'avais habité en Arles (1993), avec mon ami de l'époque. Je trouvais cela intéressant mais je ne voyais pas où cela pouvait mener. Des sectes et des hurluberlus s'étaient emparés du thème. Bref, je ne savais pas que penser, d'autant que Guénon avait eu un mouvement d'humeur contre le sujet. Je pris le livre par terre en main et j'ai lu cette phrase qui m'a fait tilt :

« La Lune au plain de nuict sur le haut Mont,
Le nouveau sophe d'un seul cerveau l'a veu :
Par ses disciples estres immortel semond,
Yeux au midy, en Seins mains, corps au Feu ».
( Centuries de Nostradamus, IV-31 ).

ou

"La lune au plain de nuict sur le haut mont
Le nouveau sophe d'un seul cerveau l'a veu,
Par ses disciples estre immortel semond,
Yeux au midy, en sens mains corps au feu".

J’ai proposé cette traduction :

« Une nuit de pleine Lune sur une haute montagne,
La Nouvelle Révélation se manifeste à une seule conscience :
Ses disciples se communiquent la Vie infinie :
Voient la Lumière Infinie, imposent les mains
et mettent leurs corps en radiance ».

Pourquoi une telle traduction ?

- le terme « sophe » vient de « sophia », la sagesse transcendante ou Prajnâpâramita dans le cadre bouddhique ; sophe avec son aspect inférieur, rationnel et dialectique : « Jnâna » (sanscrit), ou sagesse discriminante, et son aspect inférieur irrationnel : « Samjna », les émotions sensibles (l’intuition ordinaire). De là, la nouvelle révélation de Kurama dans le contexte du Reiki.

- le terme « cerveau » est le siège du psychisme, de la conscience mentale.

La différence entre le psychisme livré à lui-même (ses cogitations et ratiocinations) et celui ouvert à la transcendance (l'Intellect) est explicitée en ces termes par St. Augustin :
« D'autre part pour saint Augustin ( Sermo XLIII de verbis Isaioe, c.2 ), la raison est au sommet de la partie inférieure de l'âme (sens mémoire et cogitative), et l'intellect au sommet de sa partie supérieure (qui connaît les idées éternelles qui sont les raisons immuables des choses) ; à la première appartient la science (des choses terrestres et transitoires), à la seconde sagesse (connaissance de l'absolu et de l'immuable ) : La première se rapporte à la vie active, la seconde à la vie contemplativ » ( René Guénon, Autorité spirituelle et pouvoir temporel, Trédaniel, Paris, 1984, p. 118, suite de la note de la p. 117 ).
Ste Marthe, soumise aux charges de la maison, symbolise la loi et la science du monde : la vie active. Ste Marie-Madeleine, passive aux pieds du Christ, la science d'en haut : la vie contemplative. Or, depuis le 11ème siècle, l'Occident n'avait eu de cesse de rejeter la contemplation des lettres intellectuelles (les révélations traditionnelles à Marie) pour se livrer aux lettres psychiques (les « belles-lettres » de Marthe, c'est à dire le matérialisme et la technique en corollaire d'un sentimentalisme littéraire et religieux, le roman). Néanmoins, cette situation et la société inversée auxquelles l'Occident a donné naissance ne sauraient durer éternellement.

Comme l'indiquait Nostradamus :
« Iupiter oint plus Vénus qu'à la Lune,
apparoissant de plénitude blanche :
Vénus cachée sous le blancheur Neptune,
de Mars frappé par la gravee branche »
(Centuries IV-33).

Le fait que le pouvoir (Jupiter, le maître du thème mais ici en mode maléfique, c'est à dire les pouvoirs civils sans légitimité transcendante) s'adjoigne plus la magie et la corruption (Vénus, ici en mode maléfique, c'est à dire les résidus psychiques vénusiens – satan dans le contexte chrétien) qu'il ne se soumet à l'Autorité spirituelle (la Lune, symbole du Pape lorsque l'Empereur est rituellement établi en Occident) apparaît en toute lumière : la science moderne (ici Vénus maléfiée) sert de couverture à la contre-initiation (Neptune, le maître des courants psychiques inférieurs, frère de Zeus et d'Hadès, le dieu des enfers). Elle sera démasqué par ceux qui connaissent l'axe de lumière infinie (la Voie Lactée ou « gravée blanche »), c'est à dire les initiés à la nouvelle Sophe qu'envisage Nostradamus ? Dés lors on comprend les tentatives tout azimut qui visent à dénaturer et psychanalyser le Reiki et le Bouddhisme en Occident, voire à les l'utiliser comme machine de guerre contre l'Eglise Catholique et les sociétés d'inspiration métaphysique qui survivent péniblement.

En termes bouddhistes et pour le Reiki, ce que nous propose le monde moderne en matière intellectuelle, notamment la science, est une couverture à la diffusion d’éléments les plus inférieurs du psychisme. C’est à dire les « perversités » dont parle Mikao Usui dans son Hikkei. Or, on sait maintenant que la modernité est une invention de la contre-initiation … et à des fins criminelles.

- « Immortel » : l'immortalité ou, plus exactement, la vie infinie comme nous l'avons précisé plus haut. Cet aspect est le corollaire, dans les Petits Mystères antiques, de la Lumière Infinie, des Grands Mystères. Je ne souhaite pas en dire plus sur ce sujet.

- « Yeux au midy » : les globes oculaires étant liés aux canaux solaires et lunaires dans le Tantrisme, on peut en déduire qu'ils sont orientés ici vers le midi, donc le centre ou la « lumière infinie » dont le Bouddhisme fait notre réalité ultime. Dès lors, l'analogie exprime l'idée que la conscience est ramenée dans un état central non-duel car non affecté par les cycles solaires (Ciel) et lunaires (Terre). Dès lors, ce n'est plus la science de ce monde (la néo-lumière des Lumières) qui est mise en œuvre (la connaissance des cycles des Éléments, les petits Mystères antiques), mais la claire lumière d'En Haut, du Zénith (la connaissance de la vacuité, les grands Mystères antiques).

- « En seins mains » : les signes dans les mains ou mûdra. Les sceaux subtils des mains sont ouverts pour que les influences spirituelles du cœur (Prajnâpâramita) du cosmos se déversent dans le corps du patient et le changent selon les modalités de la transmission impériale.

- « Corps au feu » : d'où l'idée de radiance et d'extinction du corps karmique grossier, brûlé ou consumé par le corps de Vajra comme dans la pratique tantrique.

Nostradamus pourrait donc faire allusion à l'expérience de Mikao Usui comme la révélation d'une nouvelle voie spirituelle ou sagesse (« nouvelle sophe » dans le texte ), basée sur le corps et une chaleur interne psychique. Cette perspective, si on retient notre traduction et nos rapprochements, nous a laissé assez pensif depuis 1993 : quel sens le vieux mage de St. Rémy de Provence donnait-il au vieux français sophe, car il l'utilise aussi parfois pour désigner des sectes, qu'il voit persécutées et « mises à mort » dans des « fraudes et spectacles pour faire le peuple croire » ?

On pense bien sûr au coup médiatique « providentiel » (si on peut s'autoriser un tel abus de langage dans un contexte aussi morbide de manipulation) des incendies du Temple Solaire. Non pas que cette secte ait été dangereuse et son enseignement un modèle de salmigondis néo-maçonnique, mais en ce que cette histoire des plus obscures rend compte de l'obsession de la contre-initiation pour le feu en général (on comprend aisément pourquoi puisque le culte de Moloch consiste à jeter des enfants vivants dans le feu) et la paranoïa qui sévit dans ce milieu où tout un chacun voue une haine particulière à son « frère », et dans lequel les unions ne sont que des circonstances.

Dans d'autres quatrains, Nostradamus indique que l'Eglise est mise à mal de l'intérieur par des groupes « satanistes », critiquée abusivement de l'extérieur et que ses prélats s'exposent inutilement par des attitudes pas toujours heureuses. Il fait référence à ce passage de l'Evangile pour indiquer que passé un temps, l'Eglise ne peut plus jouer son rôle traditionnel, comme minée de l'intérieur :

« Après le repas, Jésus dit à Simon-Pierre : (...) Simon, fils de Jean, m'aimes-tu ? (...) En vérité, je te le dis, quand tu était jeune, tu nouais ta ceinture et tu allais où tu voulais ; lorsque tu sera devenu vieux, tu étendras les mains et c'est un autre qui nouera ta ceinture et qui te conduira là où tu ne voudrais pas » (Jean XI, 15-18).

Or, on connaît la nature de « l'autre » dans les écritures testamentaires, et les influences qui se sont opposées historiquement à l'Eglise. Je ne suis pas un grand défenseur de l'Eglise, loin s'en faut, mais plutôt de l'idée d'une autorité spirituelle dans un système synarchique. Quant au « là », il reste bien énigmatique.

De plus, selon la prophétie du même Nostradamus :

« Lors se perdra la piscature barque
(Lorsque l'Église catholique s'égarera),
Sera régie en plus grand détriment …
(Administrée en vue de son autodestruction)
Contrevenans seront mis à martyre
(Les spirituels (contradicteurs) seront martyrisés)
Plus ne seront moines, abbez, ne novices »
(Et ne se feront plus moines, abbés ou novices)
Centuries de Nostradamus, I-4 et I-44.

On m’a reproché d’être bouddhiste et de faire référence à la tradition occidentale, notamment chrétienne. Il va sans dire que ce type de critiques montre l’incompréhension, de ceux qui les formulent, pour tout ce qui est justement du domaine traditionnel, notamment initiatique, et pour qui les questions de lieu et de temps sont parfaitement secondaires. Par principe, bien qu’en ce monde, l’Empereur, et donc son influence, ne sont pas à proprement parler « du » monde.

Quant à l'issue du gouvernement mondial nazi en cours (le 4ème reich), Nostradamus pense qu'ils vont perdre en 2015, après avoir cru triompher en 2012. S'en suit une période de paix et de bien être général.

Voici donc mes conclusions. J’ose le dire en « … conclusion formelle et indubitable que nous devons exprimer ici nettement, sans nous préoccuper des fureurs qu'elle peut risquer de susciter de divers côtés ».

La vérité triomphe toujours : Vincit Omni Veritas.


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:36

Ta réponse est pleine sagesse Véronique.
Nous sommes de plus en plus nombreux à oeuvrer pour un monde meilleur. J'ai de l'espoir pour l'avenir...

Citation :
Dénoncer est hasardeux, voire mortel.
Il ne s'agit pas de dénoncer, mais de donner de l'information. Plus les gens seront informés de ce qui se trament, plus ils pourront s'"armer" (spirituellement parlant) et se préparer à un éventuel chaos, bien qu’on y soit déjà ! Personnellement, je préfère savoir, même au risque d'être choquée.

le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme S1 Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:39

La vérité libère, aussi brutale soit-elle. Et puis, tout ceci est maintenant largement connu, comme les machines à voter truquées et tout ce qui se trame aux USA depuis 50 ans.

Quant à M. Girard, à l'occasion, je ferai un de ses stages pour voir. Cela a l'air sérieux et ce Monsieur trés atypique a l'air fort sympathique et honnête.

Mais j'ai déjà une remarque : quel dommage qu'il n'ait pas une formation intellectuelle sérieuse dans les traditions. Je pense qu'il dépasserait la phénoménologie pour entrer dans des sujets bien plus sérieux spirituellement et ne pas aborder des thèmes dangereux comme le spiritisme et autres. ERRATUM CI-DESSOUS

On compte sur toi pour présenter le Reiki dignement.

Pour ma part, je vais acheter la machine allemande Beam Ray. C'est mon cadeau de fin d'année. et surtout amplifier ma pratique du Reiki sur la planète, mes amis et mon pays.

Bisous


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:58

Corinne a écrit:
Citation :
...les vaccins sont des porteurs de nano-antennes destinées au contrôle mental à distance.

...Bill Gates est en train de consacrer des millions de dollars pour la vaccination tout azimut....
Extrait de "Le plus grand secret" de David Icke. Livre "EXPLOSIF" que je suis en train de lire en ce moment. Dés que j'ai un moment je donnerai les références sur le sous-forum "Bibliothéques vivantes".

le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme 037 Bises,
Corinne

L’Organisation des Nations Unies (ONU) est un cheval de Troie pour le gouvernement mondial et elle est assise au sommet d’un vaste réseau d’organisations qui se présentent comme « au service du peuple » quand, en fait, elles sont les façades de la plus honteuse manipulation qui soit, notamment dans les pays en développement de l’Afrique, de l’Asie, de l’Amérique Centrale et du Sud. . Un de ses conseillers est Maurice Strong, le magnat canadien du pétrole, clone de Rockefeller et extraordinaire manipulateur, notamment du mouvement environnemental. L’Organisation des Nations Unies serait là pour le bien du monde ? Mais oui, bien sûr ! Ah regardez, un autre éléphant rose qui vole dans le ciel...

L'immeuble de l'ONU est à New York sur un terrain de la famille Rockfeller. Tu veux savoir qui sont ces gentils philanthropes, amis de Bill Gates : http://leweb2zero.tv/video/alfred_01453d8eb5a0ab3
En 1917, ils ont créé une mini crise économique aux USA pour obtenir de créer la Fed Bank, sans laquelle la crise de 1929 n'aurait pas eu lieu.

Dans les années 90, un ami japonais venu chez moi 3 semaines m'a expliqué que Pearl Harbour était une manipulation psychologique des foules ; j'avais des doutes jusqu'au 11 septembre, "the new pearl harbour" a dit Bush ...

Bref, quand je pense à ce que mes professeurs marxistes (alors que Staline tuait des millions de gens) m'ont enseigné à l'école, j'ai bien envie de leur mettre mon pied quelque part ...


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:07

ulysse31 a écrit:
La vérité libère, aussi brutale soit-elle. Et puis, tout ceci est maintenant largement connu, comme les machines à voter truquées et tout ce qui se trame aux USA depuis 50 ans.

Quant à M. Girard, à l'occasion, je ferai un de ses stages pour voir. Cela a l'air sérieux et ce Monsieur trés atypique a l'air fort sympathique et honnête.

Mais j'ai déjà une remarque : quel dommage qu'il n'ait pas une formation intellectuelle sérieuse dans les traditions. Je pense qu'il dépasserait la phénoménologie pour entrer dans des sujets bien plus sérieux spirituellement et ne pas aborder des thèmes dangereux comme le spiritisme et autres.

On compte sur toi pour présenter le Reiki dignement.

Pour ma part, je vais acheter la machine allemande Beam Ray. C'est mon cadeau de fin d'année. et surtout amplifier ma pratique du Reiki sur la planète, mes amis et mon pays.

Bisous

Jean Pierre Girard est un agitateur ! Il dit les vérités lui aussi, et ça lui a coûté fort cher. Sa biographie est passionnante.
Il a une formation scientifique, et a été patron d'un laboratoire pharmaceutique ! Il sait donc les mécanismes en jeu, y compris d'ordre politique, puisqu'il le dit lui même, il a travaillé pour le gouvernement Russe, le gouvernement US, et le gouvernement Français.
De plus il est lui même sujet PSI, largement étudié en laboratoire, ses capacités ne font aujourd'hui plus aucun doute. J'ai été moi même témoin de ses capacités à maintes reprises. Etant clairvoyante moi même, nous avons fait des matches, en public, lors de ses stages, en utilisant les cartes Zener ! Que de bons moments. Malheureusement, lors de notre dernière démonstration à Toulouse, je sortais d'une grippe, et je n'ai aps été foutue de trouver une seule carte : il a gagné !

Quant au spiritisme, il ne fait qu'en expliquer les mécansimes, et n'en fait pas l'apologie. Je dirai même qu'il en est assez éloigné. Son approche de l'au-delà s'approche de la conception orientale d'un "Akasha", immense nuage de particules quantiques, appelés psychomatière (charge d'information (de conscience) couplée à l'énergie de la particule), que tout cerveau humain peut aller modifié lors d'un Etat de Conscience Modifiée (et non altérée), obtenue en méditation, ou, pourquoi pas, pendant un traitement Reiki. Cette théorie, largement reprise, est agréé par le président de l'Académie des Sciences, qui a pris de gros risques pour cautionner ces travaux.

Il vit dans le Nord de la France (dans le 10), et je ne peut que te conseiller d'aller le voir, une journée, en consultation privée pour parler avec lui (c'est gratuit normalement). Tu peux aussi voir avec lui pour organiser un stage dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:09

Ok, erratum alors par rapport à ce que j'ai dit plus haut.
Je vais donc aller le voir le plus vite possible.
Merci de toutes ces informations. Bise et relax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:05

INFO SUPPLEMENTAIRE.
http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/haarp.php
LIEN DONNÉ PAR WIKIPEDIA.

Le programme américain HAARP
Une menace pour le climat et l’environnement vibratoire de la planète
HAARP, une arme de destruction massive qui fait partie du programme militaire américain « Joint Vision 2020 » constitue une menace pour les interactions subtiles entre les écosystèmes de la Terre et l’ionosphère.

Résonance de Schumann (Fréquences RS) et biocommunications
La résonance de Schumann (RS) constitue peut-être le support d’un processus de perception extrasensorielle (PES) de type radar pour tous les êtres vivants. Des fréquences quelconques peuvent être absorbées et ré-émises par tout objet selon des schémas d’interférences spécifiques. Ces « ondes résonnantes » peuvent être modulées intentionnellement en fréquence ou en forme dans le but de transmettre certaines informations (schémas d’interférence).
Décodées par le cerveau, elles reviennent presque instantanément sur le « dos » de la résonance de Schumann et sont alors traduites par le cerveau en données conscientes. En outre, la bio information peut être inscrite intentionnellement à distance sur une cible par une interface sensorielle primitive de type radar sur une onde porteuse RS. Tout cela et d’autres mécanismes sont tributaires du fait que les fréquences RS demeurent dans leur gamme médiane.
A Sedona, en Arizona, Ben Lonetree (http://sidereal7.org), un ingénieur électricien, observe de manière intensive les fréquences RS, qu’il nomme la « Voix de la Planète », ainsi que le champ magnétique terrestre. Son site Internet livre des relevés atmosphériques et géophysiques en temps réel très fiables. Il a un grande expérience de la technologie IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) et des ondes cérébrales. Il est spécialiste en mesures ELF (très basses fréquences) et en ULF (ultras basses fréquences).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:22

petit résumé pour les non scientifiques.

Notre Terre est un organisme vivant, dont notre corps est le reflet en plus petit, dans sa forme et ses fonctions. Tout comme nous avons une conscience, la Terre a une conscience. L'activité électromagnétique (EM) de notre cerveau est en relation avec celle de la Terre, dans un zone comprise entre le sol et 54 km.

Au sein de cette zone, des équilibres subtils permettent à la vie de se développer sur Terre. Idem dans notre cerveau et notre corps, si l'équilibre est ok dans le cerveau, le corps est en bonne santé. Sinon, nous sommes malades.

Lorsque nous perdons la tête, le contact avec cette zone de la Terre permet de rétablir l'équilibre naturel, et donc la santé.

Les activités EM en altitude peuvent être vues comme la voix de la Terre. Lorsque nous sommes malades, nous pouvons écouter cette "voix" en méditation, prendre des postures du corps et des mains, mettre notre cerveau dans un certain état de conscience, etc pour rétablir la santé. Notre organisme est bien plus concerné par les EM que par la chimie, ce qui implique que les modes de traitements EM sont plus efficaces.

Le Reiki, avec son état de conscience, ses gestes de mains, ses lignes de sons est un mode de traitement naturel mettant en oeuvre les dimensions EM de l'être et de la Terre.

Les financiers américains, qui vivent du complexe militaro industriel, ont développé une arme terrible (la commission européenne a pris une résolution donc c'est du sérieux), capable de modifier la "voix de la Terre" et de contrôler la pensée de tout être humain, ainsi que le climat.

Les technologies utilisées sont des radars, des puces RFID, des cristaux liquides et l'informatique.

Tout ceci est officiel, prouvé et on ne peut pas en rire. Les nazis au pouvoir aux USA sont en train de mettre en place un 4ème Reich ; même la Commission européenne en parle.
http://leweb2zero.tv/video/antinoos_954666b19a69b1c
http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program

Source : Commission européenne, La guerre que mène les américains contre l'Europe : http://www.entrefilets.com/haarp.pdf
article 23 et suivants du Journal Officiel de la Commission


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
topenergia
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Bélier Buffle Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Lieu de résidence : aquitaine
Activité : dans la nature
Loisirs : spiritualité
Date d'inscription : 09/03/2007

le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyMer 27 Juin 2007 - 4:04

bonjour,
Merci ulysse 31 pour tous ces infos ,ça a l'air incroyable et ça donne des frissons !!
Plusieurs questions me viennent à l'esprit ,pourquoi les americains n'utilisent pas leur machine a modifier le climat pour se premunir des cyclones,ouragans,secheresse et tempête de neige ?? ( ou bien c'est eux qui les provoquent ???)
La technologies des nanorobot couplé au vaccin ,je pense que l'organisme rejettera ces petits trucs par voie naturelle ,le corps humain reconnaitra ce qui est etranger a lui ,enfin j'espere ,sinon c'est la fin des haricot ....
uLYSSE ,tu as oublié de parlé des ogm ,une vrai saloperie que les americains ou leurs multinationals veulent etendre a toute la planete,essayez d'acheter des aliments sans ogm ,et faudra persuader notre super ministre de l'environnement d'interdir sa culture au moins en france !!
Bref ,le reiki est une vrai benediction ,accessible à tous pour le bien de tous !!
Restons motivé ....
topenergia
PS: la bio electronique de louis claude vincent est une autre methode scientifique qui explique les maladies,les dangers des vaccins et remedes chimiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:52

topenergia a écrit:
bonjour,
Merci ulysse 31 pour tous ces infos ,ça a l'air incroyable et ça donne des frissons !!
Plusieurs questions me viennent à l'esprit ,pourquoi les americains n'utilisent pas leur machine a modifier le climat pour se premunir des cyclones,ouragans,secheresse et tempête de neige ?? ( ou bien c'est eux qui les provoquent ???)
La technologies des nanorobot couplé au vaccin ,je pense que l'organisme rejettera ces petits trucs par voie naturelle ,le corps humain reconnaitra ce qui est etranger a lui ,enfin j'espere ,sinon c'est la fin des haricot ....
uLYSSE ,tu as oublié de parlé des ogm ,une vrai saloperie que les americains ou leurs multinationals veulent etendre a toute la planete,essayez d'acheter des aliments sans ogm ,et faudra persuader notre super ministre de l'environnement d'interdir sa culture au moins en france !!
Bref ,le reiki est une vrai benediction ,accessible à tous pour le bien de tous !!
Restons motivé ....
topenergia
PS: la bio electronique de louis claude vincent est une autre methode scientifique qui explique les maladies,les dangers des vaccins et remedes chimiques !!!


Hello,
Pour les ouragans, tu as donné la réponse. Sur le site de Haarp, ils disent qu'ils seront opérationnels à 100% en 2020. Sais-tu que l'ouragan Catherina a permis de "déporter" des noirs pauvres de la New Orleans au Texas, où les usines manquent de bras et où le système social les obligent à excepter n'importe quel job (cela ne vous dit rien ?) ? Les quartiers des noirs n'ont pas été vidés de l'eau, alors que ceux des blancs oui, pour empêcher les gens de s'y réintaller. J'ai de la famille en Floride, qui est scandalisée et me tient au courant. La mairie de New Orleans va racheter les terrains des pauvres encore sous l'eau, reconstruire les digues, avec l'argent du contribuable, et des promoteurs feront un fric fou. Sais-tu que le propriétaire du WTC l'a acheté qq mois avant les attentats, et qu'il est un ami de la famille Dupont, liée au Rockfeller. Les Dupont sont un des gros industriels de la chimie pour les fibres textiles, ils ont interdit la culture du chanvre, plus rentable, sous prétexte de nocivité alors que qq variétés sont du Cannabis - drogue, mais pas toutes. Bref, le lobby pétrolier-chimique dans les mains des Illuminatis. Tu as un groupe de riches aux Etats Unis, qui dans les années 1920 ont donné une certaine orientation à notre civilisation, pour faire le maximum d'argent, asservir et dominer ... maintenant que la Terre en a ras le bol, ils préparent autre chose et passeront à l'écologie, mais aussi sous leur contrôle. Tu crois à la conversion de Al Gore ? Moi, pas. On n'en a pas fini avec cette bande de criminels endurcis et leurs réseaux mafieux dans la médecine, la banque, l'agriculture, l'alimentaire, etc ... Les OGM, la nature polluée génétiquement ... mais là je pense qu'elle va éliminer les monstres produits, il semble que les OGM dissiminés disparaissent en trois ou quatre générations. Par contre, quel sera l'effet sur l'homme, dont le système digestif est long et adapté aux aliments naturels ? Tu as vu à quoi ressemble les américains, des monstres, des jumbos, dont la cervelle est remplie de graisses. Je ne sais pas quel seront les conséquences. Ce sont des apprentis sorciers, des savants fous, des "fils de pute" comme disait un des inventeurs de la bombe H. Quant au fait que le corps rejette tout corps étranger, non - cela dépend de ton système immunitaire et de la quantité de vaccins reçus (vu le programme officiel, tu vas en avoir des nanopuces). Autre exemple : la mode du piercing a été lancée en californie (encore) pour habituer les jeunes à avoir des corps étrangers dans l'organisme, comme les puces RFID. J'ai entendu parler d'un jeune de Metz qui s'en est fait mettre une en Espagne depuis deux ans pour accéder au carré VIP d'une discothèque. Il l'a oublié et au moment de l'enlever (il bipait sous les portiques antivol de la Fnac et entendait des voix de la radio en dormant - glups), cela a été un problème : une heure de bloc opératoire. Les puces sont des parasites, elles peuvent s'installer durablement mais conduisent le corps a des dysfonctionnements et la mort sans doute. Mais, tu sais, de cela, les maîtres de New York s'en moquent : on est du bétail pour eux.
La bio electronique de louis claude vincent , oui, j'en ai entendu parler par mes cours de radionique.
Tu as raison, le Reiki nous met en phase avec la nature, elle se débarassera un jour de cette bande comme un chien se secoue pour rejeter ses puces. D'ailleurs, tous les spécialistes disent que Haarp régénérera un éclair terrible lorsqu'il sera à son maximum, éclair qui frappera les plus hautes tours dans le monde, dont celle du Freedom Tower de New York (1776 pieds, année de la fondation des Illuminati actuels). La Tour Foudroyée, c'est une belle fin pour la nouvelle Babel ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:51

Pour ce qui est des puces, nos animaux le sont et ça fonctionne très bien: les chiens et chats... Les chevaux , l'an prochains seront hors la loi s'ils ne sont pas pucés: interdiction de circuler, impossibilité d'être abattus (et c'est tant mieux!) dans les abattoirs, interdits de compétions, y compris sur le territoire français, même non officielles, et de courses...

Je t'assure que ce ne sont pas des nano puces, cela mesure environ 8mm de long et on les sent avec le doigt sous la peau. De plus l'organisme ne les rejettent pas, nous en avons retrouvé une sur une jument qui datait de plus de huit ans (nous ne savions pas qu'elle avait été pucée)!

Je sais aussi où se trouve celle de ma chienne.

a tout à l'heure,


le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme S1
Revenir en haut Aller en bas
topenergia
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Bélier Buffle Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Lieu de résidence : aquitaine
Activité : dans la nature
Loisirs : spiritualité
Date d'inscription : 09/03/2007

le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:17

Je sais pour les puces ,et d'ailleurs d'ici quelques années ,moins de 5 ans je crois ,tous les animaux seront pucés en europe,ça servira a les identifier via un appareil ,e certainement dans moins de 20 ans ,tout porteur de la nouvelle generationd e puce qui est a venir pourra etre localisé par satellite ,c 'est un peu vrai avec les portables !! Malheureusement ,les humains vont etre oblige d'etre pucé dans l'avenir !!
Les nanopuces c'est encore autre chose !!
Par contre je vais vous reveler un moyen pour detruire ces puces ou nanopuces ,il suffit de faire exploser une bombe a induction electromagnetique ,ça efface et meme grille tout circuit electronique a prximite !! Les americains ont cette bombe ,et d'autres pays je pense !!
Je pense qu'il ne sera aps trop difficile d'en fabriquer une petite pour se desinfecter hihihihi ...
gardez le moral
topenergia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:36

topenergia a écrit:
Je sais pour les puces ,et d'ailleurs d'ici quelques années ,moins de 5 ans je crois ,tous les animaux seront pucés en europe,ça servira a les identifier via un appareil ,e certainement dans moins de 20 ans ,tout porteur de la nouvelle generationd e puce qui est a venir pourra etre localisé par satellite ,c 'est un peu vrai avec les portables !! Malheureusement ,les humains vont etre oblige d'etre pucé dans l'avenir !!
Les nanopuces c'est encore autre chose !!
Par contre je vais vous reveler un moyen pour detruire ces puces ou nanopuces ,il suffit de faire exploser une bombe a induction electromagnetique ,ça efface et meme grille tout circuit electronique a prximite !! Les americains ont cette bombe ,et d'autres pays je pense !!
Je pense qu'il ne sera aps trop difficile d'en fabriquer une petite pour se desinfecter hihihihi ...
gardez le moral
topenergia

tu as qq années de retard avec tes vieilles RFID, tu as les nouvelles, tu peux en voir une à http://en.wikipedia.org/wiki/RFID
la nouvelle génération de RFID est "nano", qq microns et en cristaux liquides : http://www.nanomicro.recherche.gouv.fr/

on vit une époque vraiment parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme   le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bush et le dalai lama
» Bouddhisme
» Merci
» REIKI CONTRE LES PUCES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser