LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki Empty
MessageSujet: La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki   La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:58

La théorie de la « voix de la Terre » face au Reiki,
l’arme Haarp et le contrôle de la pensée et du climat.

La résonance de Schuman a été évoquée sur ce forum, comme une constante au sein de l’ionosphère. Sans ce champ électromagnétique en altitude, la vie n’existerait pas sur notre planète.

La théorie du Pr Bunnel, citée aussi, a suggéré qu’il pourrait y avoir une transmission d’information entre cette vague électromagnétique constante (dite de Schuman) de la cavité au-dessus de la Terre et les praticiens de Reiki selon une des particularités des zones électromagnétiques des fractales de transmettre de l’information sans énergie, ni matière. Dès lors que les pratiquants de Reiki se positionnent, le transfert s’opèrerait entre la constante de Schuman autour de la Terre et eux.

Or, si cette constante permet la vie sur Terre de se maintenir, on peut penser que la mise en syntonie des hommes sur ce champ favorise les processus biologiques.

La constance de Schuman constituerait de plus, non seulement un auxiliaire de la vie, mais aussi le support d’un processus de perception extrasensorielle. On retrouve ici l’affirmation de Mikao Usui que le Reiki est un des aspects de d’une intuition transcendante dont il aurait eu la révélation.

A Sedona, dans l’état américain de l’Arizona, le Pr Ben Lonetree (http://sidereal7.org), un ingénieur électricien, observe de manière intensive des fréquences émises par la ionosphère et qu’il nomme la « voix de la planète », ainsi que le champ magnétique terrestre dans son ensemble. Son site Internet livre des relevés atmosphériques et géophysiques en temps réel très fiables. Il a un grande expérience de la technologie IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) et des ondes cérébrales. Il est spécialiste en mesures ELF (très basses fréquences) et en ULF (ultras basses fréquences).

On sait, en effet, que nos cerveaux émettent des ondes résonnantes sur diverses longueurs. Ces ondes sont également en relation avec la constante de Schuman et le champ en altitude dans lequel cette vague d’onde agit. Il est donc possible d’écouter toutes les pensées de la planète, celle de la Terre et celle de tous les organismes pensants. Au delà, il serait donc imaginable de moduler des ondes spécifiques avec notre cerveau, de les voir prises en charge par l’ionosphère et d’ainsi les transmettre à autrui, qui les capterait.

Les signaux qui sont transmis par la ionosphère terrestre indiquent une communication permanente entre les organismes vivants, leur permettant de se coordonner. Ces signaux nous relient au champ électromagnétique global. Du nom de son inventeur, la Résonance de Schumann, est une sorte de pouls qui bât la mesure de la vie sur notre planète. Tout comme le battant d'une cloche, les coups de foudre qui animent l’ionosphère, réactivent constamment cette onde stationnaire.?

Nous marchons tous inconsciemment à la cadence de ce grand tambour céleste, qui fixe le tempo de la santé et du bien-être de la Terre et de tous les êtres vivants. Endommager ce stimulateur équivaudrait à sonner le glas de la vie telle que nous la connaissons. Or aujourd'hui, ce stimulateur est menacé par une arme militaire développée par les financiers et le complexe militaro-industriel américains, et qui sera parfaitement opérative en 2020 : le laboratoire Haarp, une des pièces de la « guerre des étoiles », la Strategic Defense Initiative (SDI).

Les expériences menées avec Haarp laissent la trace de mystérieuses « chaimtrails », des traînées de condensation. Analysées, on s’est aperçu quelle était constituées de produits chimiques, de bactéries virales, de moisissures toxique, de noir de carbone et de dibromure d'éthylène. Ces épandages sont la cause d'une réduction massive de la production d'ions négatifs par les forêts, ce qui pourrait être fatal à toute vie biologique.?

De plus, nous savons que l’homme est constamment inondé de très basses fréquences, émises par l’environnement, dites ELF. Or, Haarp modifie ces fréquences. Certaines ELF peuvent s'avérer mortelles pour toute vie biologique car elles ont le pouvoir de modifier les fréquences vibratoires naturelles des êtres vivants. Ces modifications provoquent de graves disfonctionnements physiologiques, comme le cancer, ou psychiques, comme une pensée irrationnelle, l'incapacité de se concentrer, la fatigue chronique et la mort.

D’un point de vue militaire, Haarp est une effroyable arme de destruction massive. Potentiellement, c'est un outil capable de déstabiliser l'agriculture et les systèmes écologiques de régions entières. Il n’est pas prouvé que cette redoutable technologie ait déjà été utilisée pour produire la tempête de 2000 en France, des tremblements de terre et le tsunami de 2004. Néanmoins, le doute se fait de plus en plus persistant.

D’un point de vue social, Haarp inquiète aussi. En effet, il existe une relation directe entre la Terre et notre conscience. Le champ iso-électrique de basse fréquence et le champ magnétique de la Terre, d’un côté, et de l’autre le champ électro-statique qui émane de nos corps sont étroitement imbriqués. Nous avons vu plus haut. Nos rythmes internes sont transmis aux rythmes externes ; et vice versa. Notre équilibre mental et émotionnel, nos schémas REM (les mouvements de nos yeux lors du sommeil et qui témoignent de notre activité psychique), notre santé et notre physiologie tout entière sont affectés directement par toute modification dans le champ magnétique terrestre.

Les ondes de la résonance Schuman participent à la régulation de notre horloge interne, agissant sur notre sommeil et nos rêves, les états d'éveil et les productions hormonales. ?Le physicien finlandais Matti Pitkanen pense que la vie consciente est même influencée par les champs magnétiques interplanétaires et interstellaires. Il semble évident qu'en état de méditation profonde, lorsque les ondes des rythmes alpha et thêta parcourent le cerveau entier, il devient possible que l'être humain et la planète entrent en résonance. Il se pourrait donc que notre planète communique avec nous par ce langage premier des fréquences. Ceci expliquerait pourquoi les transes et les guérisons par le Reiki semblent se produire dans les fréquences (de la résonance Schuman) primaires, associées aux rythmes alpha du cerveau. ?

De nombreuses preuves anthropologiques montrent que les humains se sont intuitivement synchronisés, au cours de leur histoire et depuis la nuit des temps, avec la résonance planétaire. Des traces transculturelles révèlent une variété de pratiques rituelles destinées à consacrer cette harmonisation avec le champ planétaire.? Les déclencheurs les plus évidents de ces états de transe sont les tambours chamaniques et les danses extatiques ; et ce depuis 50.000 ans. La lumière pulsante (ou scintillante) est un autre moyen permettant d’obtenir le même résultat. D'autres exemples se retrouvent dans les religions juive et musulmane, dont de nombreux pratiquants s'inclinent et se balancent de façon rythmique en psalmodiant des prières ou des textes sacrés. Ce phénomène de transe pourrait servir à enregistrer des textes à un niveau plus profond et à susciter des expériences accompagnant un endoctrinement conceptuel. Dans le Bouddhisme, ce processus de synchronisation homme / planète pourrait être lié aux gestes (mudra) et paroles hypnotiques (mantra) et aux personnalités charismatiques, comme les Bouddhas. Or, le Reiki fait usage de tels éléments pour produire une intuition transcendante et la santé.

Au final, la compréhension du Reiki selon les données de la science se précise. Des champs électromagnétiques complexes déterminent l'organisation de tous les systèmes biologiques. Fondamentalement, nous sommes donc des êtres électromagnétiques plutôt que chimiques. L'interaction ondulatoire est la clef qui détermine la structure biologique et son fonctionnement optimal. Les bio-systèmes sont sensibles aux champs électromagnétiques naturels et artificiels. Les perturbations des champs de l'environnement peuvent induire des changements dans les organismes que ces champs informent. Les fréquences et amplitudes de champs affectent notre état bio-dynamique. Voilà pour la santé, telle que réintroduite par le Reiki.

Les fréquences ELF de la Résonance de Schumann sont intimement liées à celles des ondes cérébrales humaines. Des changements induits naturellement ou artificiellement dans la résonance pourraient affecter de manière subtile, voire forte, la génération des ondes cérébrales. En particulier, cela pourrait conduire à des changements de schémas de fréquences de résonance et aux phénomènes qui en résultent tels que la guérison. Les cristaux liquides (l'ADN, les ventricules cervicaux et les structures cellulaires) du corps humain peuvent fonctionner comme des antennes qui détectent et décodent les signaux ELF globaux et locaux. Beal (1996) suggère que les cristaux liquides (qui sont des éléments intrinsèques des membranes cellulaires) agissent comme des mécanismes de détection, amplification et mémorisation pour les schémas ELF EM de l'environnement. Les protéines tendent à s'orienter selon le EMF (champ électromagnétique) résonnant à 10 Hz et seraient donc très sensibles aux changements d'ELF dans cette gamme. La structure propre et l'organisation des tissus vivants étant cependant gouvernées par la molécule clé qu'est l’ADN, le système génétique (qui, pour être plus précis, est constitué d'une fonction de translation equidirectionnelle qui peut partir aussi bien de l’ADN de l'ARN que de la protéine) s'avère être un code complexe, multidimensionnel avec des matériaux (nucléotide) à la fois locaux (codon) et globaux (contexte) et des paramètres de champs (hologramme EM), tous interdépendants et également sujets aux influences externes de l'environnement.

Il existe un rapport étroit entre les désordres du comportement humain et les périodes de perturbations solaires et magnétiques. Réciproquement, des études ont montré que des sujets qui vivent assez longtemps isolés des rythmes électromagnétiques développent des irrégularités croissantes et des rythmes physiologiques chaotiques. Ceux-ci sont rétablis de façon spectaculaire par l'intervention d'un faible champ électrique de 10 Hz. Les premiers astronautes en furent victimes jusqu'au moment où des générateurs RS furent installés dans les vaisseaux spatiaux. Dés lors, le Reiki a raison lorsque le Docteur Usui dit que sa méthode vise à rendre inactive les mauvaises habitudes de pensée en réintroduisant l’énergie universelle.

Les anomalies géomagnétiques (tensions tectoniques, earthlights, perturbations du champ géomagnétique) peuvent induire certaines formes de perception paranormale, telles que des hallucinations visuelles et auditives, et les TLT (transitoires du lobe temporal, ou attaque légère). Aussi, un des effets du Reiki est de "calmer l'esprit" ; c'est une méthode permettant d'installer le "libre cours" (ou périodes de silence thalamique) et d'être entraîné par les rythmes géophysiques naturels. Cette forme d'accord ou de "magnéto-réception" est relayée par la glande pinéale (30% de ses cellules sont sensibles au magnétisme) et les tissus organiques contenant de la magnétite.

Les réseaux de cristaux liquides omniprésents du corps et leurs possibilités de configurations quasi infinies en font des candidats de premier plan pour constituer les récepteurs sensoriels. Les propriétés de conjugaison de phase de l’ADN leur confèrent un fonctionnement d'antenne multi-mode, modifiant leurs fonctions selon les champs de signaux environnants et peut-être en agissant non seulement comme un programme régulateur mais aussi un élément de perception "extrasensorielle". Voilà pour les aspects psychologiques du Reiki.

La technologie ne faisant qu'imiter le monde du vivant, depuis l'aube des temps, des nano-puces, extensions beaucoup plus sophistiquées des RFID, des Radio Frequency Identification Devices, des tags électroniques constituent la version moderne du parasitisme de nos antennes internes. La société Alien Technology - http://www.alientechnology.com/ - les produit à des fins diverses et variées. Les applications militaires y sont présentées sans la moindre gêne.

Une fois ces puces coincées dans un capillaire de l'oreille interne, elles seront indélogeables et pourront alors servir d'antennes pour recevoir des signaux sous forme de micro-ondes pulsées ; des signaux qui, attaquant un réseau nerveux lié à l'audition, pourront créer des hallucinations sonores ou, pire encore, conditionner des individus grâce à des messages délivrés de manière subliminale ; c'est à dire sous un niveau sonore que le sujet ne percevra pas consciemment mais à travers lesquels on pourra pratiquer sur lui un subtil bourrage de crâne, à son insu. Le new age, en popularisant le channeling et autres techniques de la vie intérieure, est une opération psychologique de manipulation, tendant à rendre acceptable au public qu’on lui « parle de l’intérieur » ; sans qu’il pense être bon pour la psychiatrie.

Ces techniques ont été testées avec succès dès le début des années 70, en utilisant comme effecteur des micro-ondes pulsées. Celles-ci pourront être délivrées à partir de satellites arrosant de vastes régions, ou émises par des centrales émettrices et plus spécifiquement par nos téléphones portables, la musique, l’Internet, les images, etc. Le système Haarp a été conçu, entre autre, pour tester un système de « crowd control » (de contrôle des foules) à l'échelle de pays entiers. Quand les micro-ondes porteuses d’injonctions mentales ou physiques sont émises à grande distance, elles sont réfléchies par des miroirs constitués par des surfaces faites de gaz ionisés, créées à distance et entretenues par d’autres sources de micro-ondes dans la ionosphère ; puis dirigées vers les populations à contrôler ou rendre malades / éliminer. Ces miroirs sont parfaitement invisibles dans le ciel. Quant aux vaccins, ils contiennent des cristaux liquides qui, via le sang, vont se fixer sur l’oreille interne et l’aorte cardiaque, agissant comme de petites antennes aptes à recevoir et diffuser de l’intérieur les ordres des maîtres du monde. Il ne s'agit nullement de science-fiction. La Pologne et la Tchéquie sont au cœur d’une polémique visant pour les américains à installer des Haarp en plein cœur de l’Europe, pour officiellement contrer une attaque nucléaire iranienne.

Les russes ayant la même technologie, le choix est cornélien : se faire lobotomiser par les russes ou les financiers de New York ? Reste que nous avons le Reiki à notre avantage et qu'il semble bien que la technique neutralise toute pollution sur la résonance de Schuman.


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki   La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:18

Le Reiki serait il inactif dans l'espace ? Dieu ou Bouddha est il toujours en nous lorsque nous sortons de l'atmosphère ?
Les lois du Tao sont elles toujours d'actualité aux conffins de l'Univers, et notamment en présence d'anti matière ?

Bref, moi, les antennes dans mes oreilles, ça me plait pas. Même les sourds n'y echapperont pas.
Note pour plus tard : Inventer mon propre gouvernement mondial à moi, pour me protéger de l'autre gouvernement mondial méchant.

Bon, en tous cas, moi je dis que tout ceci confirme qu'il faux arrêter de s'agiter. L'agitation mentale et/ou physique n'est pas bonne et rend fou. Il est absolument nécessaire de s'assoir pour méditer et prévoir la suite. Quoi enseigner après 2012, quoi reconstruire, comment soigner, et comment manger ? La méditation calme l'esprit, qui devient aussi lisse qu'un miroir bien briqué. Alors l'image de la vérité peut s'y refleter.
La méditation et la pratique du Reiki permettent de créer un bouclier psychique contre toutes les saloperies envoyés par nos amis dictateurs. Alors méditons, le temps que tout ce beau monde s'autodétruise, et ce sera ensuite à nous de jouer.
Pour l'instant notre rôle consiste à nous préparer.
Revenir en haut Aller en bas
raiden

raiden


Masculin
Poissons Dragon Nombre de messages : 118
Date de naissance : 07/03/1988
Age : 36
Lieu de résidence : clermond ferrant
Date d'inscription : 27/01/2007

La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki   La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:15

Je suis tout a fait d'accord avec toi Veronique....

Y me semble que ce dont parle Ulysse a un lien avec le projet Blue Beam, mais bon ........

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki   La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:38

Et oui, on se prépare et on agit : je pense que de savoir tout cela, c'est génial.
Depuis, je passe mon temps à imaginer de nouvelles choses pour ma maison et le jardin.
Au boulot, je ne construis plus que des maisons passives en bois, qui consomment 80 euros de chauffage par an. J'ai un projet de 24 appts passifs pour une maison de retraite.
J'ai demandé l'autorisation de poser un stato-éolien, une éolienne horizontale de 1m de haut, qui me fournit en un mois toute mon énerge annuelle.
Bref, depuis que je sais, je n'ai jamais été aussi libre. J'ai croisé et entendu parler Corinne Lepage, la partenaire de Bayrou. Elle a été pour moi un électrochoc, j'adore cette femme. C'est un génie.
Tous les gens à qui j'ai parlé de Haarp ont eu diverses réactions (peur, colère, inquiètude) dans un premier temps, et depuis, on sait que l'on va devoir agir pour l'après. J'ai un peu encombré l'espace du forum avec mes blablablas mais je pense que chacun d'entre nous va maintenant croire en lui.
Comme chante Yannick : puisqu'il faut changer les choses : aux arbres citoyens, il est grand temps qu'on propose, UN MONDE POUR DEMAIN.

Le ciment dans les plaines
Coule jusqu'aux montagnes
Poison dans les fontaines,
Dans nos campagnes

De cyclones en rafales
Notre histoire prend l'eau
Reste notre idéal
"Faire les beaux"

S'acheter de l'air en barre
Remplir la balance :
Quelques pétrodollars
Contre l'existence

De l'équateur aux pôles,
Ce poids sur nos épaulees
De squatters éphémers...
Maintenant c'est plus drôle

Puisqu'il faut changer les choses
Aux arbres citoyens !
Il est grand temps qu'on propose
Un monde pour demain !

Aux arbres citoyens
Quelques baffes à prendre
La veille est pour demain
Des baffes à rendre

Faire tenir debour
Une armée de roseaux
Plus personne à genoux
Fait passer le mot

C'est vrai la terre est ronde
Mais qui viendra nous dire
Qu'elle l'est pour tout le monde...
Et les autres à venir...

Puisqu'il faut changer les choses
Aux arbres citoyens !
Il est grand temps qu'on propose
Un monde pour demain !

Puisqu'il faut changer les choses
Aux arbres citoyens !
Il est grand temps qu'on s'oppose
Un monde pour demain !


plus le remps de savoir à qui la faute
De compter la chance ou les autres
Maintenant on se bat
Avec toi moi j'y crois

Puisqu'il faut changer les choses
Aux arbres citoyens !
Il est grand temps qu'on propose
Un monde pour demain !


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki   La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:50

On ne peut pas quitter la terre physiquement ... c'est une réalité scientifique évidente. sauf à créer une petite terre artificielle mobile ... on est dans cosmos 1999, la série culte des années 70. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki   La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:55

raiden a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Veronique....

Y me semble que ce dont parle Ulysse a un lien avec le projet Blue Beam, mais bon ........

Bonne journée

exact :

http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/blue-beam.php
Revenir en haut Aller en bas
philippe77

philippe77


Masculin
Lion Buffle Nombre de messages : 68
Date de naissance : 11/08/1961
Age : 62
Lieu de résidence : Seine et Marne
Activité : maître-enseignant de Reiki
Date d'inscription : 26/05/2007

La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki   La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:55

Qui parle de micro-ondes par un générateur électrique (à compression de flux)
Perturber les communication radio
- Dérégler les installations de contrôle des avions et des missiles.
- Mettre à distance HS des installations électriques civiles.
- Provoquer des incendies dans des installations industrielles.
- Agir de façon néfaste sur l'état mental de vastes groupes humains.

https://www.dailymotion.com/video/xj5xm_les-archives-oubliees-haarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki   La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:24

philippe77 a écrit:
Qui parle de micro-ondes par un générateur électrique (à compression de flux)
Perturber les communication radio
- Dérégler les installations de contrôle des avions et des missiles.
- Mettre à distance HS des installations électriques civiles.
- Provoquer des incendies dans des installations industrielles.
- Agir de façon néfaste sur l'état mental de vastes groupes humains.

https://www.dailymotion.com/video/xj5xm_les-archives-oubliees-haarp

j'ai toute la série des archives oubliées :
le narcotraffic et les Clinton
l'argent et les Illuminati
Haarp
etc

C'est une sérue qui date mais qui a eu bcp de succès au Canada.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki   La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie de la « voix de la Terre » et le Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins Reiki a la Terre
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser