LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Article sur Passport Santé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article sur Passport Santé Empty
MessageSujet: Article sur Passport Santé   Article sur Passport Santé EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:57

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir sur le site Passport Santé, un article très interessant, complet, et bien documenté sur le Reiki. A faire lire pour ceux qui ne connaissent pas, il ne me semble pas y avoir relevé trop de conneries. Mais nos admins ne manqueront pas d'y jeter un coup d'oeil pour dire ce qu'ils en pensent.

http://www.passeportsante.net:80/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=reiki_th&xtor=EPR-2
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Article sur Passport Santé Empty
MessageSujet: Re: Article sur Passport Santé   Article sur Passport Santé EmptyMer 26 Sep 2007 - 6:29

Hihi, moi ce que j'ai remarqué, c'est que mon site Usui Reiki Do est cité parmi les sites d'intérêt. Je ne suis pas peu fière ! Article sur Passport Santé Danseuse

Article sur Passport Santé 037 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur Passport Santé Empty
MessageSujet: Re: Article sur Passport Santé   Article sur Passport Santé EmptyMer 26 Sep 2007 - 7:21

Et comme Passeport est un site canadien il me semble, tu es connue jusqu'en Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Article sur Passport Santé Empty
MessageSujet: Re: Article sur Passport Santé   Article sur Passport Santé EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:15

Hihi, tu connais la chanson "... Je me voyais déjà ... en haut de l'affiche ...." Je rigole ! Bon, en tout cas, cela me fait plaisir ! Tu connais par où je suis passée : mes doutes, mes incertitudes, mes remises en question et j'en passe !

Article sur Passport Santé S1 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur Passport Santé Empty
MessageSujet: Re: Article sur Passport Santé   Article sur Passport Santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur Passport Santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit article sur la vision des auras!
» Un article de presse de 1928 sur le Reiki
» karuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser