LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rebonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
rosa

rosa


Féminin
Capricorne Tigre Nombre de messages : 14
Date de naissance : 29/12/1974
Age : 49
Lieu de résidence : 13006,marseille
Date d'inscription : 03/10/2007

Rebonjour Empty
MessageSujet: Rebonjour   Rebonjour EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:09

rebonjourà tout le monde.
En fait je me suis presentée et jen'ai pas pu continuer.Desolée...
Voilá,je m'appele Rosa, j'habite à marseille et je suis espagnole.
Maintenant je suis au deuxième niveau de reiki etj'ensuis ravie de que cette merveilleuse energie soit arrivé jusqu'à moi.
Chez moi j'ai une petite salle de terapie dans la quelle je reçoià tous les gens qui volent la connaitre et à chaque fois que je fais du reiki,cela devient de plus en plus grandieux.
Mais meme si les gens adorent,on peut pas parler avec eux de tout ce qu'on ressent et de la magnitude de cette force universelle et encore moins des visualisations que eventuellement vienent à l'esprit.
Ou des foist'en parlepas parce que que tu crois que les gens vont confondre le reiki avec quelque chose de esoterique, ou de la voyance.
Enfin,tout ça pour dire que j'ai très envie de partager mes experiences avec vous....sivous etes d'accord, evidenment...
Gros,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour   Rebonjour EmptySam 27 Oct 2007 - 18:28

Bonjour Rosa

Je veux juste dire que j'adhère totalement à ta position...

Citation :
Mais meme si les gens adorent,on peut pas parler avec eux de tout ce qu'on ressent et de la magnitude de cette force universelle et encore moins des visualisations que eventuellement vienent à l'esprit.
Ou des foist'en parlepas parce que que tu crois que les gens vont confondre le reiki avec quelque chose de esoterique, ou de la voyance.

Laissons Harry Potter faire l'apprenti sorcier Rebonjour 004
Et évitons de nous perdrent dans le labyrinthe sans fin des pensées soit disant "à messages"

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser