LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon 2eme degr,,,,,,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letailleur




Masculin
Taureau Buffle Nombre de messages : 8
Date de naissance : 02/05/1961
Age : 63
Lieu de résidence : souvigny
Date d'inscription : 24/10/2007

mon 2eme degr,,,,,, Empty
MessageSujet: mon 2eme degr,,,,,,   mon 2eme degr,,,,,, EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:40

VOILA ! J AI PASSé MON 2eme DEGR COMME PREVUE AVEC UNE SENSATION DE BIEN ETRE , UN REPOS EN SOIT , PLUS DE CRAINTE , DE PEUR , LE VIDE , ETRE BIEN EN MOI TOUT SIMPLEMENT, ET DEJAS DES EXPERIENCES DE SOINS A DISTANCE FORMIDABLE !!!!!mon 2eme degr,,,,,, Zen_2 mon 2eme degr,,,,,, Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

mon 2eme degr,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme degr,,,,,,   mon 2eme degr,,,,,, EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:36

Félicitation pour ton deusième degré, et tu n'es qu'au début de tes surprises. C'est génial!


J'ai déplacé ton sujet, il est plus à sa place ici, n'est-ce pas?




mon 2eme degr,,,,,, Amour18
Revenir en haut Aller en bas
letailleur




Masculin
Taureau Buffle Nombre de messages : 8
Date de naissance : 02/05/1961
Age : 63
Lieu de résidence : souvigny
Date d'inscription : 24/10/2007

mon 2eme degr,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme degr,,,,,,   mon 2eme degr,,,,,, EmptyVen 23 Nov 2007 - 5:44

voila mes 21 jours de mon 2eme degr sont termine r, j ai pas mal pratiquer sur des proches avec de bon resultats, mais pratiquement pas sur moi , cela peut poser un problemme????dans ma pratique a l avenir?????
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

mon 2eme degr,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme degr,,,,,,   mon 2eme degr,,,,,, EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:13

ca en va pas poser de problème en soi. Mais le but du reiki est avant tout sa propre libération. Donc il faut travailler sur toi préferentiellement avant de pratiquer sur autrui. En gros, si tu es malade tu ne peux soigner les autre. il y a une expression, mais je ne m'en souvient plus.
D'autant plus que plus tu auras travailler sur toi, plus ta pratique sera efficace.
Tu as désormais quasiment tous les outils pour le faire, alors n'hésites pas à les utiliser ... sur toi. Tu apprendras en même temps à les utiliser, à les comprendre pour mieux les utiliser sur autrui par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
letailleur




Masculin
Taureau Buffle Nombre de messages : 8
Date de naissance : 02/05/1961
Age : 63
Lieu de résidence : souvigny
Date d'inscription : 24/10/2007

mon 2eme degr,,,,,, Empty
MessageSujet: merci , en plus c est assez logique a +   mon 2eme degr,,,,,, EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:13

joss a écrit:
ca en va pas poser de problème en soi. Mais le but du reiki est avant tout sa propre libération. Donc il faut travailler sur toi préferentiellement avant de pratiquer sur autrui. En gros, si tu es malade tu ne peux soigner les autre. il y a une expression, mais je ne m'en souvient plus.
D'autant plus que plus tu auras travailler sur toi, plus ta pratique sera efficace.
Tu as désormais quasiment tous les outils pour le faire, alors n'hésites pas à les utiliser ... sur toi. Tu apprendras en même temps à les utiliser, à les comprendre pour mieux les utiliser sur autrui par la suite.
Oui je disais joss ; que ça parait logique " prend soin de toi avant s occuper des autres " et puis je sais que certain pratique sur leurs personne j uste avant de pratiquer sur autrui merci de cette confirmation !!!a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

mon 2eme degr,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme degr,,,,,,   mon 2eme degr,,,,,, EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:21

letailleur a écrit:
... je sais que certain pratique sur leurs personne j uste avant de pratiquer sur autrui merci de cette confirmation ...
Pratiquer le Reiki sur soi est l'affaire de toute une vie, quelque soit le niveau où tu te trouves !

Propos recueillis dans l’Usui Reiki Hikkei - Le manuel Reiki de Usui, dans la 2ème partie, questions et réponses.

Citation :
Question : Si je peux soigner les autres, est-ce que je peux me soigner moi-même ?
Mikao Usui : Si vous ne pouvez pas vous guérir vous-même, comment voulez-vous parvenir à soigner autrui ?

mon 2eme degr,,,,,, 037 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 2eme degr,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme degr,,,,,,   mon 2eme degr,,,,,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 2eme degr,,,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser