LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous et toutes !

Aller en bas 
+6
olivier
fred
Wénusiah
gwen
Moreau
Corinne Bouty
10 participants
AuteurMessage
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Bienvenue à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous et toutes !   Bienvenue à tous et toutes ! EmptySam 22 Jan 2005 - 18:13

Bonjour et bienvenue sur le forum du Reiki et des arts énergétiques, qui n'attend que vous pour lui donner vie !

Je souhaite pouvoir l'enrichir avec d'autres rubriques et compte sur vous pour m'aider. Vos connaissances en arts énergétiques et harmonisation de l'habitat et des lieux sont les bienvenues.
Pour d'autres, il sera l'occasion de participer aux différents thèmes proposés.

A bientôt de vous lire !
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Moreau

Moreau


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2005

Bienvenue à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Merci   Bienvenue à tous et toutes ! EmptyDim 23 Jan 2005 - 4:06

J'ai le joie, le privilège, de poster mon premier message de remerciement,
Gloups! Corinne, J'entre la deuxième, juste derrière toi, tu permets ?

Bravo car c'est du travail à concevoir, en tout cas je l'imagine vaguement,
Car l'informatique et moi,
c'est une relation qui le limite au stricte minimum car nos esprits divergent.
Mais nous savons nous apprécier malgrès tout, nous acceptons nos différences et travaillons la tolérance.
Surtout lui d'ailleurs, car moi Shocked ...
Merci Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Bienvenue à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes !   Bienvenue à tous et toutes ! EmptyDim 23 Jan 2005 - 9:06

Ambre, de tout coeur MERCI de t'être inscrite ; tu sais déjà combien j'appréciais tes interventions sur le forum de Yann !
Oui, comme tu me le disais sur ton mail, me voilà enfin chez moi ! L’idée de créer ce forum m’est venue vendredi et en un quart de tour le voilà en ligne. Je souhaite, avec l’aide des participants, en faire un havre de paix et d’échanges constructifs.

Avec toute ma tendresse ! I love you
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Masculin
Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Lyon et partout a la fois
Activité : Analyste Programmeur
Loisirs : Apnée, Plongée, Randos, Cinéma, Lecture et bien sur Reiki ....
Date d'inscription : 24/01/2005

Bienvenue à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes !   Bienvenue à tous et toutes ! EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:39

Bonsoir Corinne,

Je sais pas pas pourkoi, mais j'adore deja ce forum....des tons harmonieux, des smileys super cool...quoi de mieux pour un maginfique forum!!

Si une super modératrice....Franchement je me lassais de plus en plus sur les autres forums et je te remercie Corinne d'avoir pu ouvrir celui ci!

Je lui souhiate une longue vie et de tres beaux et riches discussions...


Mille Mercis,

Gwen rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wénusiah

Wénusiah


Nombre de messages : 2
Lieu de résidence : Bruxelles - Belgique
Activité : Medium & Maître enseignante de Reiki - Guide-conseil en développement personnel
Loisirs : Esotérisme & Spiritualité - Feng Shui - lire - écrire - dessiner - marcher
Date d'inscription : 25/01/2005

Bienvenue à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Youppie !   Bienvenue à tous et toutes ! EmptyMar 25 Jan 2005 - 11:02

Hello !

Qu'est-ce que je suis contente ! cheers

Le bonheur qui se dégage de ce nouveau forum est contagieuse sunny

Longue et belle vie au forum flower

Wénusiah
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Bienvenue à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes !   Bienvenue à tous et toutes ! EmptyMar 25 Jan 2005 - 12:35

Mon cher Gwen, heureuse de te retrouver ici ! Cela me fait vraiment plaisir d'en revoir certains et certaines !
J'espére que tu vas bien !

Wénusiah, quel beau pseudo ! Et je ne parle pas de ton avatar, magnifique ! Ou l'as-tu trouvé ? Je veux le même !!! Smile

Pour le forum, je cherche encore à l'enjoliver et oui, je souhaite que tous et toutes nous nous y sentions bien !

Je vous embrasse !
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Wénusiah

Wénusiah


Nombre de messages : 2
Lieu de résidence : Bruxelles - Belgique
Activité : Medium & Maître enseignante de Reiki - Guide-conseil en développement personnel
Loisirs : Esotérisme & Spiritualité - Feng Shui - lire - écrire - dessiner - marcher
Date d'inscription : 25/01/2005

Bienvenue à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Wénusiah et son avatar   Bienvenue à tous et toutes ! EmptyMar 25 Jan 2005 - 14:18

Coucou Corinne,

Wénusiah est mon nom d'âme qui m'a été donné par Irwaen.
Mon avatar...je l'ai trouvé sur je ne sais plus quel site... Mais je te l'envoie par courrier séparé.

Paix Harmonie & Intuition

Wénusiah
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 22
Lieu de résidence : Charente-maritime
Activité : en recherche
Loisirs : lecture, méditation, musique, faire du bien aux autres...
Date d'inscription : 25/01/2005

Bienvenue à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes !   Bienvenue à tous et toutes ! EmptyMar 25 Jan 2005 - 18:25

Bonjour Corinne !!!

Je n'ai que 2 choses à dire... pour le moment:
MERCI et BRAVO
Merci pour ce nouveau forum, car franchement, je pense que "le monde des forums Reiki" avait besoin de renouveau, de fraîcheur et de vérité.
Bravo parce qu'il est à l'image de ton site: SUPERBE !!!!
je m'y sent déjà très bien !!!!

J'en profite pour faire une grosse bise à toutes celles et ceux que je connais, et la même chose pour celles et ceux que je vais apprendre à connaitre !!!!

Je t'embrasse

Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 34
Date de naissance : 17/12/1975
Age : 48
Lieu de résidence : ain
Activité : pâtissier
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 25/01/2005

Bienvenue à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: salut   Bienvenue à tous et toutes ! EmptyMar 25 Jan 2005 - 18:44

salut corinne,
me voilou!je serai là pour mon coté terre à terre , il manque plus que concombre et hop !
longue vie au forum!
olive
Revenir en haut Aller en bas
krystos

krystos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

Bienvenue à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes !   Bienvenue à tous et toutes ! EmptyMar 25 Jan 2005 - 21:41



il y a déjà 20 membres Corinne !!
Et ton forum fais déjà le tour du monde...!!!!!
France...Bénin...Québec....Belgique...Nouvelle Calédonie...et ce n'est qu'un début !!!

c'est magnifique !!!

batman

Krystos
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

Bienvenue à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes !   Bienvenue à tous et toutes ! EmptyMar 25 Jan 2005 - 22:14

Bonjour à tous,

Comme chacun et chacune de vous, je fait aujourd'hui mes premiers pas sur ce nouveau forum. Ça me fait réellement plaisir de pouvoir apporter mes idées et interventions dans son évolution.

Je profite de ma première intervention pour te félicité Corinne pour nous avoir donner un nouveau forum Reiki, c'est comme apporter du sang nouveau au pratiquants Reiki.
Je souhaite longue vie à ton forum en espérant qu'il sera un lieu de rencontre paisible, un lieu ou la douceur coule dans les écrits et ou chacun y trouve son compte en se sentant en harmonie avec chacun des intervenant et intervenante. Bravo pour cette belle initiative.

Pourquoi je me suis inscrit ? Ce sera pour moi un compléments qui contribura certainement à m'aider dans mon évolution.

Amitié Papi
Revenir en haut Aller en bas
Tinka

Tinka


Féminin
Taureau Cochon Nombre de messages : 141
Date de naissance : 20/05/1947
Age : 76
Lieu de résidence : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2005

Bienvenue à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes !   Bienvenue à tous et toutes ! EmptyMar 25 Jan 2005 - 23:43

Embarassed Bonsoir à toutes (touS ????),
J'arrriiiive ! - What a Face Avec la certitude de faire beaucoup d'échanges passionnants
et de trouver des réponse de certaines des milliers des questions qui me trottent dans la tête
bounce .... et il y aura certainement d'autres qui viendront ..... drunken

Idea GRAND merci Corinne !

Les couleurs sont très agréables et le choix des thèmes varié - TOUT ce qu'il nous faut ! cyclops

Bisous à tous
Tinka
cat
Revenir en haut Aller en bas
kodika

kodika


Nombre de messages : 79
Lieu de résidence : Mons (Belgique)
Loisirs : méditation, lecture, nature, mon chien....
Date d'inscription : 25/01/2005

Bienvenue à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Super contente   Bienvenue à tous et toutes ! EmptyMer 26 Jan 2005 - 11:08

Coucou,

Je commence bien sur ton nouveau forum Corinne, j'ai posté mon premier message pour te dire que je suis super contente de te retrouver...visiblement au mauvais endroit Embarassed !

Voilà, j'espère pouvoir discuter dans la convivialité, le respect de chacun, la paix....

Bises et à bientôt
Kodika (ex Jiki)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Bienvenue à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes !   Bienvenue à tous et toutes ! EmptyJeu 27 Jan 2005 - 9:43

Olivier, Fred, Tinka et Papi, vous que je n'ai pas encore remercié personnellement, mais aussi ceux et celles que je connais et qui ne sont pas encore intervenus sur le forum, quel bonheur de vous voir et honneur vous me faîtes ! MERCI à vous !

Convivialité, chaleur, paix, respect de nous tous, communication, sont quelques mots clé qui contribueront à faire de ce forum un lieu d'échanges constructifs !

J'ai ajouté quelques thèmes qui ne rentrent pas dans le cadre du Reiki.
Avant d'arriver au Reiki ou en étant dans le Reiki, nous avons suivi ou suivons différentes voies qu'il me semble intéressant de partager. Etre ouvert et à l'écoute de tout ce qui pourraient améliorer notre VIE et celles des autres est un des moyens qui peut contribuer au bonheur de tous.

Animer tous les thèmes du forum suppose de grandes connaissances que je n'ai pas, Smile alors j'ai vraiment besoin de votre aide pour certains sujets abordés ! Ce forum est à vous, je vous l'offre avec toute ma tendresse !

J'allais oublié de remercier tous ceux et celles qui m'ont envoyés des mails perso suite à l'ouverture du forum. Voilà, c'est fait !

I love you Je vous aime et suis remplie de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes !   Bienvenue à tous et toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous et toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour tous et toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser