LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matio

matio


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2005

pratique Empty
MessageSujet: pratique   pratique EmptyLun 21 Fév 2005 - 21:46

bonjour a tous,
Initié au 1er degrès en 2002, je n'avais toujours aucun effets et ce après 3 mois d'auto traitement.
Lors de mes séances je voyais toujours la photo de ma fille, cela m'inquiété j'ai donc arrêté.
Est-ce que tous cela est normal, car j'ai une énorme envie de me refaire des séances.
merci d'avance
matio
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique EmptyMar 22 Fév 2005 - 10:23

Bonjour Matio et bienvenu sur ce forum !
Peux-tu nous en dire plus sur ce que tu entends par ne pas avoir d'effets. Sensations dans les mains, résultats obtenus par la pratique ?

Quant aux visions pendant les soins, elles n'ont aucune incidence et sont assez fréquentes. Nous ne devrions pas nous y attacher- les saisir mentalement et leur donner de l’importance. Apparemment, c'est ce qui a du se passer pour toi. Les réponses à cette attitude ont été la peur et l'inquiétude alors que d'autres auraient pu y voir un signe, un message...

Tu te sens dans l'élan de refaire tes soins ? Alors écoute ton cœur ! Sois confiant ! Aie confiance en la méthode Reiki et l’énergie de Vie ! Rien de grave ne peut t'arriver !

sunny Je t’embrasse
Revenir en haut Aller en bas
matio

matio


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2005

pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:21

Bonjour a tous,
je tiens a préciser que je ne cherche pas a dénigrer le reiki car mon message( en le relisant) d'hier prete a confusion......
    Peux-tu nous en dire plus sur ce que tu entends par ne pas avoir d'effets.Sensations dans les mains, résultats obtenus par la pratique ?

A cette période, j'étais trés impulsif et colérique nerveux ( je le suis encore lol ) etc... donc après 3 mois de pratique aucun changements .
sensations dans les mains : centre de la paume chaud
j'espere avoir étais assez clair..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique EmptyMer 23 Fév 2005 - 12:57

matio a écrit:
... je tiens a préciser que je ne cherche pas a dénigrer le reiki car mon message ( en le relisant) d'hier prete a confusion......
Bonjour Matio
Personnellement, je n'ai pas eu l'impression que tu dénigrais le Reiki. C'est difficile de s'exprimer sur les forums et cela demande de l'entraînement. Entraînement à ne pas prendre les choses au 1er degré, ni de façon personnelle, de lire entre les lignes, de répondre aux posts et non à celui ou celle qui l'a posté (ça, c'est Valérie qui me l'a appris) et surtout ne pas répondre de façon impulsive. Attendre pour répondre si un post nous a mis en colère !

matio a écrit:
A cette période, j'étais trés impulsif et colérique nerveux ( je le suis encore lol ) etc... donc après 3 mois de pratique aucun changements ...
J'aurai tendance à dire que le Reiki fait ressortir les bons aspects de nous-mêmes, mais aussi les moins bons ! J'ai remarqué que les émotions de colère avaient tendance à s'amplifier avec la pratique pour ensuite disparaître. Nous possédons tous en nous ce potentiel de colère. Pour certains, il est facile de pouvoir l'extérioriser, pour d'autres, moins ou pas du tout.
L'attitude juste serait de reconnaître ces émotions comme faisant parties de nous, les observer avec honnêteté et les accepter. Moins nous focalisons notre esprit sur elles, moins nous les nourrissons et leur donnons de prise. Plus nous avons tendance à rejeter les aspects de nous-même que nous considérons "négatifs" et ne voulons surtout pas voir, plus nous les renforçons.
Nous devons sans cesse entraîner notre esprit, avec patience, jusqu’à ce qu’elles n’aient plus de prise sur nous. Le Reiki est un moyen d’y parvenir, donc persévère dans ta pratique et des résultats se feront sentir. La méditation est aussi un bon moyen.
Cela demande beaucoup de courage de s’accepter tel que nous sommes, mais cela vaut le coup d’essayer et fonctionne ! Celle qui t’écrit en ce moment est une ancienne coléreuse et impulsive !

sunny Tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
matio

matio


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2005

pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique EmptyJeu 24 Fév 2005 - 21:20

bonsoir a tous,
je te remercie Corinne pour tes réponses, cela m'a fais énormément de bien.
ce matin je me suis fais un soin, j'ai senti l'énergie c'était génial et très fort.
merci Corinne je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique EmptyVen 25 Fév 2005 - 10:51

Bonjour Matio
Je suis très heureuse pour toi ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser !

Je t'embrasse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lauviah
Invité




pratique Empty
MessageSujet: coucou   pratique EmptyJeu 17 Mar 2005 - 19:50

BOnsoir

Je viens de lire votre message et je me suis dis tout simplement et bien si vous voyiez la photo de votre enfant et bien cest peut etre la premiere personne a qui il faut faire du reiki ou si elle est loin et bien le faire sur la photo ecoutez son intuition ( son ame?)

bonsoir bonsoir

Lauviah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pratique Empty
MessageSujet: Re: pratique   pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pratique du Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser