LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 histoire d'heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherine1510

catherine1510


Féminin
Balance Rat Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/10/1972
Age : 51
Lieu de résidence : belgique
Date d'inscription : 08/01/2008

histoire d'heure Empty
MessageSujet: histoire d'heure   histoire d'heure EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:41

j'avais une petite question à vous poser....
histoire d'heure 001 peut etre que Corinne ne sera pas d'accord parce que ça ne touche pas le reiki.....
on verra histoire d'heure 010
plusieurs fois par jour, et ce tous les jours quand je regarde l'heure, disons que 8 fois sur 10 .... l'heure peut se lire à l'envers ( ex 8:08 12:21 ) ou l'heure et les minutes sont les memes.....
étrange non???
qu'en pensez vous???
catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'heure Empty
MessageSujet: Re: histoire d'heure   histoire d'heure EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:08

Bonjour Catherine

hihi je répondrais pas de façon sérieuse à ta question ...excuse moi d'avance histoire d'heure 010 histoire d'heure 010
La loi de Murphy tu connais?...
Dans le même genre il y à la loi de Barton qui démontre que l'orsque l'on branche une clé USB sur son PC, on la présente du mauvais coté à tout les coup hihi....
Mais en fait, c'est que l'on ne retiens pas les fois ou on la branche du bon coté...
C'est peu être idem pour toi.....sais tu combien de fois tu regardes l'heure qui ne soit pas symetrique?

amicalement histoire d'heure 004
Revenir en haut Aller en bas
Karma Trinley Shédroup

Karma Trinley Shédroup


Masculin
Verseau Cochon Nombre de messages : 65
Date de naissance : 16/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Bayonne
Activité : je panse... donc j'essuie !
Loisirs : magnétisme, ésotérisme
Date d'inscription : 19/01/2008

histoire d'heure Empty
MessageSujet: Re: histoire d'heure   histoire d'heure EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:03

Bonsoir Catherine, lol!

Hibou a raison, il ne faut pas accorder plus d’importance à ce phénomène qu’il n’en mérite.
Avez-vous remarqué que en plus des heures cela marche également avec les dates…? ex 26.7.62
Et aussi avec des mots comme : NON ou bien ANNA ? Laughing
Cette amusante propriété que possède un mot de pouvoir se lire aussi bien de gauche à droite que de droite à gauche (sans tenir compte des espaces et des accents) porte un nom barbare : il s’agit d’un palindrome. Shocked
On peut s’amuser à construire des phrases sur ce principe :
Tu l’as ici, salut Wink ou bien Oh, cela te perd répéta l’écho Wink
Cette propriété a été reprise et développée par des dessinateurs comme John Langdon, http://www.johnlangdon.net/
Les mots se lisant alors de la même manière de droite à gauche et de gauche à droite même si les lettres ne sont pas les mêmes ! histoire d'heure 012 ou bien avec un effet miroir etc…
C’est toute la créativité du concepteur que de dessiner ainsi ce que l’on appelle un ambigramme…encore un nom barbare. histoire d'heure 003
Certains sont magnifiques visuellement parlant en voici quelques uns comme Carpe Diem https://i.servimg.com/u/f34/11/13/27/45/carped11.jpg ou bien Christmas https://i.servimg.com/u/f34/11/13/27/45/christ10.jpg voir Thank You https://i.servimg.com/u/f34/11/13/27/45/chile210.jpg


Le marketing et la publicité se sont vite emparés évidemment de cette capacité de notre vision à interpréter des caractères visuels imparfaits.
N'avez vous jamais porté un vêtement NEW MAN ou écouté du ABBA ? regardez ce beau travail de symétrie... Allez je vous laisse pour ce soir, je vais fêter mon titre car Je viens de m'élire : histoire d'heure Forum82
Passez une excellente semaine !
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

histoire d'heure Empty
MessageSujet: Re: histoire d'heure   histoire d'heure EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:50

non as de soucis pas de boulet!!
J'aime beaucoup ces explications!! Je trouve plus interressant que d'entendre certaines personnes (pas d'ici biensur) dire que ces les petits lutins ou autres bébétes imaginés qui nous font voir celà!!! histoire d'heure 023
Merci pour ce partage, peut etre que certaines personnes arreteront de croire n'importe quoi comme ça!!
Au plaisir de vous lire Hibou et KTS.
Bises
Val histoire d'heure 028
Revenir en haut Aller en bas
Karma Trinley Shédroup

Karma Trinley Shédroup


Masculin
Verseau Cochon Nombre de messages : 65
Date de naissance : 16/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Bayonne
Activité : je panse... donc j'essuie !
Loisirs : magnétisme, ésotérisme
Date d'inscription : 19/01/2008

histoire d'heure Empty
MessageSujet: Re: histoire d'heure   histoire d'heure EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:35

Merci beaucoup pour ce petit mot Val
Ainsi je ne suis pas considéré comme un boulet, c’est plutôt agréable à savoir !…histoire d'heure 007
C’est ma mère qui va être contente ! lol!
On peut donc apprendre des trucs, voire même des choses en …s’amusant ?
J’essaie de faire mien ce précepte : Faire les choses sérieusement, sans jamais se prendre au sérieux ! Rolling Eyes

Cela me rappelle du reste une anecdote qui n’a rien à voir avec le sujet initial…
Il y a quelques années je participais avec d’autres membres de mon club à un stage d’arts martiaux sur la Côte Basque. Nous recevions un vieux maître japonais (et son interprète…) et comme le stage était ouvert à tous les licenciés qui le souhaitaient, il y avait plusieurs autres clubs et donc plusieurs approches…
J’avais la chance d’appartenir à un club dont le professeur n’avait jamais perdu de vue la philosophie originelle, il travaillait en permanence à progresser lui-même, sans se reposer sur ses acquis, afin de nous faire progresser nous même du mieux possible.
Certains autres participants eux, n’étant là malheureusement que pour apprendre à se battre ! Ce qui visiblement n’avait pas échappé au vieux sage et l’avait même un tantinet irrité… histoire d'heure Grrrr02
A la fin d’un après-midi de dur labeur, une séance de questions/réponses fut organisée…
Un " prof " visiblement soucieux d’épater ses élèves posa "The Question"…
- Maître, quelle est la meilleure façon d’éviter une frappe génitale ?
Le vieux maître lui répondit alors avec malice :
- meilleure façon… ? Pas être là ! histoire d'heure Mdr
Un immense fou rire nous prit, contagieux, qui finit par gagner le vieux maître, très satisfait d’avoir donné deux grandes leçons en si peu de mots…
La 1ère pourrait se résumer à : avant de monter sur un tatami, quel que soit ton grade, laisse ton ego au vestiaire et habilles toi d’humilité, ainsi seulement tu pourras progresser sur la Voie.
La 2ème étant : tu n’as pas d’adversaire de plus implacable que toi-même, ne perds pas ton temps à en chercher d’autres…si tu veux vraiment progresser sur la Voie.
Je n’oublierais jamais la tête du prof… histoire d'heure Arf
Excellente semaine Val
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

histoire d'heure Empty
MessageSujet: Re: histoire d'heure   histoire d'heure EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:12

Merci à toi auusi!!
Bisous
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'heure Empty
MessageSujet: Re: histoire d'heure   histoire d'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire SOUFIE
» ANA - voici donc mon histoire avec le Reiki ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser