LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'aide pour Thierry.

Aller en bas 
+16
chebeeu
Claude M
Anna-light
teddy447
Christine L
Johnyse
PTITEPUCE
angy
gervaiseva
patou
Jacqb
Tristana
Karma Trinley Shédroup
MTR
shoto54
Corinne Bouty
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptySam 16 Fév 2008 - 20:02

Bonjour à toutes et tous,

Une copie du mail de Tristana, une nouvelle membre du Forum qui demande de l'aide pour son mari.

Merci pour eux !

Avec toute mon affection,
Corinne

Citation :
... Encouragée par un des vôtres, je me permets de solliciter votre aide.
Je ne demande rien pour moi, mais pour que mon mari aille bien.
Comme je l'ai expliqué il est soigné pour un cancer du poumon (ablation du lobe supérieur droit) avec atteinte des surrénales. La première chimio n'a pas fonctionné au contraire. Il a commencé un nouveau protocole en décembre dernier mais la chimio est violente (plaquettes effondrées, hémoglobine basse, douleurs musculaires aux jambes qui l'empechent de marcher correctement).
Nous allons tous les 15 jours chez un magnétiseur et une de mes amies communique avec les Etres de Lumière pour l'aider.
Par ailleurs, je suis déçue par deux de mes enfants qui, peut etre pour se protéger, ne m'aident pas vraiment pour me soulager quand je suis trop fatiguée et pourtant ils ne travaillent pas (c'est d'ailleurs un souci de plus).
J'espère que vous pourrez aider mon mari : il s'appelle Thierry LAUER, né le 21/09/1958.
Merci de tout mon coeur.
Anabel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptySam 16 Fév 2008 - 20:22

Oki. Ce sera fait. J'ai commencé dès ce soir. Comme j'ai promis à diverses personnes ici de faire état des aspects subjectifs du soin, je les mentionne. Elles ne valent rien en soi mais peut être leur écho peut-il libérer un espace.
Première sensation subjective lors de la prise de contacte (HZN) : du bleu foncé, puis de l'abîme profonde avec des peurs, un sentiment de perte de contrôle. normal, donc en pareille situation. après le soin, une sensation de coeur creux et délimité, plus d'abîme. cela tremble. des sensations liées à la marine, et des substances toxiques sur des carcasses de bateaux. puis de la douceur d'une femme. je sens comme des mains qui se posent. un bras gauche qui retrouve de la mobilité, quelque chose dont on doit prendre soin dans le poignet. c'est lent mais progressif et au bout, je sens du rose, très chaud, un coeur de femme aimant. je ressens surtout un besoin de présence. ce monsieur malade doit être visité et on doit le rendre gai. pas de peur, ni d'angoisse, ni de panique autour de lui. il faut du positif. les deux mains du monsieur doivent s'unir et prier dans la joie.
Bon, c'est assez bateau. je vais continuer le soin chaque jour. il faudra du renfort, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
shoto54

shoto54


Masculin
Poissons Serpent Nombre de messages : 201
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Lieu de résidence : Lorraine
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:47

ok;, je transmets

jean-claude Demande d'aide pour Thierry. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
MTR

MTR


Féminin
Taureau Tigre Nombre de messages : 15
Date de naissance : 12/05/1950
Age : 73
Lieu de résidence : Boucau
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Thierry   Demande d'aide pour Thierry. EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:39

bonjour à tous,
je pars en vacances demain (donc pas d internet!)

ce message est pour ma participation pour Thierry et sa femme à laquelle je pense aussi envoyer du reiki,par expérience (mmm? c est la mienne et la vôtre aussi je crois bien)les personnes qui sont près des malades ont aussi besoin de soutien .

N'étant pas pas très loin de CapBreton je leur propose ,dès mon retour,dans une quinzaine ,de les visiter régulièrement.
étant en contact avec KTS ,ils peuvent ,s'ils le désirent s accorder pour un rendez vous.je rentre le 29 fev,donc mon w end est réservé et mis en stand by pour eux ,dans l attente.

tous mes bons sentiments à Anabel et Thierry!

j ai commencé hier soir.

à bientôt!Marie-Té
Revenir en haut Aller en bas
Karma Trinley Shédroup

Karma Trinley Shédroup


Masculin
Verseau Cochon Nombre de messages : 65
Date de naissance : 16/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Bayonne
Activité : je panse... donc j'essuie !
Loisirs : magnétisme, ésotérisme
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:53

Chère Anna Belle
Je prends connaissance de la réponse de MTR, comme tu vois tu peux compter sur nous et sur les autres, c'est un premier point très positif ! Demande d'aide pour Thierry. Cool2
je voudrais revenir sur un point dont tu parles dans le message que nous a relayé gentiment Corinne :
Citation :
Par ailleurs, je suis déçue par deux de mes enfants qui, peut etre pour se protéger, ne m'aident pas vraiment pour me soulager quand je suis trop fatiguée et pourtant ils ne travaillent pas (c'est d'ailleurs un souci de plus).

Je ne connais pas l'âge de tes enfants, mais s'il te plaît ne leur jette pas la pierre, car il est vraisemblable comme tu le dis toi même, que ce soit pour eux une manière de se protéger. Demande d'aide pour Thierry. 025

J'ai connu une situation un peu similaire avec ma meilleure amie et ses 2 enfants de 15 et 8 ans...
Ils étaient devenus très durs, et semblaient insensibles et pas concernés, en fait ils exprimaient à leur manière toute l'angoisse née de la santé de leur mère.
Il m'a fallu beaucoup discuter avec eux, car quelque soit l'âge il est très dur d'aborder la question de la maladie de sa propre mère ou de son propre père.
Dis toi qu'ils se protègent vraisemblablement, et que c'est malgré tout une bonne chose !
Dis leur aussi que tu les comprends, mais que tu as besoin de leur aide tout comme ton mari, ne les culpabilise pas, essaie de provoquer l'envie de dépasser la peur pour aider...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est important de les associer à votre combat.
Avec toute ma sympathie
KTS
Revenir en haut Aller en bas
Tristana




Féminin
Capricorne Coq Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/01/1958
Age : 66
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Qi Qong, lecture, musique, Sudoku
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:15

Bonsoir à tous !
Très très sincèrement, merci de m'avoir accueillie et accepté de m'aider. Demain matin, je l'emmène pour sa chimio qui aura finalement lieu alors que lundi dernier les plaquettes s'étaient effondrées.
Je pense sincèrement que cela vient de votre aide !
Je vous donnerai des nouvelles très régulièrement car le plus dur c'est les 3 jours suivant le traitement.
Je suis en congés à compter du 27 février pour 10 jours sur Capbreton. Marie Té et KTS c'est avec plaisir que nous pourrions nous rencontrer, en tout cas ma maison vous est ouverte Demande d'aide pour Thierry. 038
Demain, après la chimio, je reprends le travail après 15 jours d'arrêt (j'étais au bord de la dépression). Tout est difficile en ce moment.
Merci encore
Anabel
Revenir en haut Aller en bas
Karma Trinley Shédroup

Karma Trinley Shédroup


Masculin
Verseau Cochon Nombre de messages : 65
Date de naissance : 16/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Bayonne
Activité : je panse... donc j'essuie !
Loisirs : magnétisme, ésotérisme
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:13

Nous serons à vos côtés à Capbreton dès le retour de Marie Té, c'est promis Demande d'aide pour Thierry. 008
On va s'occuper également de toi... car il te faut tenir le coup, nous savons tous à quel point c'est difficile pour toi également.
D'ici là, essaie de te reposer un peu Demande d'aide pour Thierry. 006 je sais bien que c'est pas évident...
Je passerais si tu le souhaites après votre arrivée, ne serait-ce que pour faire connaissance, et reconnaître les lieux avant de venir avec Marie Té.
Allez courage on est là, tu n'es plus seule Demande d'aide pour Thierry. 008
En attendant : plein de Demande d'aide pour Thierry. Amour16
et aussi de Demande d'aide pour Thierry. Coeur
sans oublier une pointe de Demande d'aide pour Thierry. Coeur_bo
et pour finir : Demande d'aide pour Thierry. Amour18
Amicalement et solidairement
KTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:43

je propose que l'on fasse des soins à distance pour toute la famille, si elle est d'accord, et pas seulement le malade. bise
Revenir en haut Aller en bas
shoto54

shoto54


Masculin
Poissons Serpent Nombre de messages : 201
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Lieu de résidence : Lorraine
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:23

On s'y mets , je fais suivre...


Jean-Claude Demande d'aide pour Thierry. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jacqb




Masculin
Poissons Cochon Nombre de messages : 11
Date de naissance : 01/03/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Bains sur Oust
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:10

Bonsoir Anabel.
Pour toi, ton mari et tes enfants, pour tous ceux qui t'accompagnent, je salue en vous tous cet espace sacré où nous sommes un.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin
Balance Coq Nombre de messages : 64
Date de naissance : 16/10/1957
Age : 66
Lieu de résidence : pau
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:39

bonjour Anabel et chers amis

j'ai commencé les soins pour Thierry le 13 février, et je vais poursuivre sur toute la famille, comme le propose Pascal

Demande d'aide pour Thierry. Amour16 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tristana




Féminin
Capricorne Coq Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/01/1958
Age : 66
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Qi Qong, lecture, musique, Sudoku
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:45

Bonjour à tous !
Je suis en train de lire vos messages et j'ai les larmes aux yeux car je n'ai pas l'habitude de tant de générosité et d'attention.
UN GRAND MERCI à tous.
Patou, je savais que c'était grâce à toi que Thierry a pu faire sa chimio hier. Il n'y avait pas d'autre explication à la remontée spectaculaire des plaquettes en 5 jours ! Je ne crois pas au hasard, surtout à celles des rencontres Demande d'aide pour Thierry. Amour16

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, tellement je suis émue.

KTS : Corinne m'a envoyé ton mail. Je te réponds ce soir. Demande d'aide pour Thierry. S1
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:53

Heureux que cela aille mieux. Il faut garder un espoir raisonnable. Prière et soin à distance ne font pas de mal, ne coûtent rien et ouvrent au miracle, que l'on y croit ou pas, même au miracle médical. Comme le dit ici une charmante jeune fille, diagnostic n'est pas pronostic. Bonne suiet et avec toute mon affection.
Revenir en haut Aller en bas
Karma Trinley Shédroup

Karma Trinley Shédroup


Masculin
Verseau Cochon Nombre de messages : 65
Date de naissance : 16/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Bayonne
Activité : je panse... donc j'essuie !
Loisirs : magnétisme, ésotérisme
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:00

Bonjour anabel Demande d'aide pour Thierry. Coucou
Pascal a entièrement raison, et si les larmes te viennent aux yeux, laisse les couler... cela fait un bien fou Smile
Tu ne sais pas quoi dire ? Et bien sache que ce petit mail de ta part est une belle récompense pour tous et un encouragement à poursuivre cheers
What else... Very Happy
Amicalement
KTS
Revenir en haut Aller en bas
gervaiseva




Féminin
Verseau Chat Nombre de messages : 13
Date de naissance : 12/02/1951
Age : 73
Lieu de résidence : Canada
Activité : Infirmière auxiliaire
Loisirs : Maitre REIKI, méditations, marche, lecture
Date d'inscription : 01/10/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:04

Bonjour Anabel,
Ca me fait plaisir de me joindre au groupe pour faire du REIKI a distance pour ton mari.
Je comprends ce que tu vis puisque je suis dans la même condition et ton mari est du même âge que le mien exceté que le mien est le 23/08/58.
Alors je luis fais du REIKI chaque soir depuis le 17 janvier de 19h à 20h, heure du Canada.
Sois assuré que je lui en enverrai en même temps.
Je compatis de tout coeur avec toi.
Ne perds pas espoir, c'est ce qui nous tiens.
Comme tu peux le constater les gens ici sur ce forum sont dévoués et prient avec et pour nous.
Bon courage ma belle.
Gervaise Demande d'aide pour Thierry. Amour18
Revenir en haut Aller en bas
angy




Féminin
Lion Coq Nombre de messages : 6
Date de naissance : 28/07/1957
Age : 66
Lieu de résidence : mons
Date d'inscription : 02/07/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: pour thierry   Demande d'aide pour Thierry. EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:28

Demande d'aide pour Thierry. S1 bonsoir .
j ' ai recu le message pour thierry et je m y applique,dés ce soir,courage à toute sa famille
angy
Revenir en haut Aller en bas
Tristana




Féminin
Capricorne Coq Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/01/1958
Age : 66
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Qi Qong, lecture, musique, Sudoku
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:35

Bonsoir à tous
Ce soir, Thierry va mal. Il est même tombé... La chimio produit toujours ces mêmes effets pendant quelques jours mais là c'est trop dur. Je me sens si mal de le voir ainsi. Je sens que je ne n'en peux plus que je ne maitrise plus rien.
KTS tu as raison je laisse enfin couler les larmes mais ce soir ce sont des larmes de désespoir et d'impuissance.
Heureusement que je sais que vous êtes là.
Encore merci
Anabel
Revenir en haut Aller en bas
PTITEPUCE




Féminin
Bélier Rat Nombre de messages : 89
Date de naissance : 15/04/1960
Age : 64
Lieu de résidence : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:32

Je suis là en ligne Tristana si tu veux parler..je sens que tu ne vas pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
PTITEPUCE




Féminin
Bélier Rat Nombre de messages : 89
Date de naissance : 15/04/1960
Age : 64
Lieu de résidence : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:35

Je comprends ta peine et ton désespoir, lâche tes larmes tu as raison, vide ton chagrin, je te comprends complètement, je t'embrasse, ici tout le monde est près de vous Demande d'aide pour Thierry. Coeur Demande d'aide pour Thierry. Coeur Demande d'aide pour Thierry. Coeur Demande d'aide pour Thierry. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Anabel   Demande d'aide pour Thierry. EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:32

Bonjour Anabel,
Je voudrais juste te dire bon courage et que je pense tous les jours à ta famille et à toi. Je vous dédie mes soins reiki.
sunny un petit soleil pour chasser un peu d'ombre
flower Demande d'aide pour Thierry. Mdr101 Demande d'aide pour Thierry. Bouquet_ Demande d'aide pour Thierry. Jardinie des fleurs pour embellir vos vies
Demande d'aide pour Thierry. Coeur Demande d'aide pour Thierry. S1 Demande d'aide pour Thierry. Coeur Demande d'aide pour Thierry. Amour16 plein d'amour pour vous réconforter
Bises
MJJ
Revenir en haut Aller en bas
Christine L
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Christine L


Féminin
Lion Cochon Nombre de messages : 28
Date de naissance : 13/08/1971
Age : 52
Lieu de résidence : rochefort
Activité : juriste conseil
Loisirs : plaisance; nature; lecture; qi qong;voyages;dessin
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:46

buenas noches Tristana,

pour les passages du livre de salomon sellam, si tu le veux bien, transmets tes coordonnées à Corinne car je t'enverrai des copies ( entorse exceptionnelle aux droits d'auteur car la situation le justifie) ; il me semble que tu trouveras un certain nombre de pistes de réflexion fort utiles...s'agissant de mon expérience perso, j'ai constaté que les recherches , la réflexion aboutissaient à une explication et/ou une solution..ce qui marque la toute première étape de la guérison.
Je remercie Pascal pour m'avoir cité (...) et c'est trop d'honneur. Demande d'aide pour Thierry. Prie ..mais je dois être honnête et cette citation est tirée du livre de Michel Odoul ( Dis moi ou tu as mal et je te dirai pourquoi).

S'agissant de Thierry, garde confiance...tu sais qu'avec les chimios, y a des hauts et ya des bas...le corps réagit comme il le peut car les chimio sont dures...
Mais tu sais que vous avez une chance extraordinaire de connaître le reiki et d'avoir pu faire cet appel... Vous mettez toutes les chances de votre côté, c'est extraordinaire ( désolée je me répète Demande d'aide pour Thierry. 007 )..
Dans les périodes les plus sombres, où j'ai cru que tout était perdu, j'ai vu mon corps réagir et trouver une guérison ..inespérée.
Car pour tout te dire, non seulement j'ai été soignée pour un cancer mais à la 2e séance, j'ai eu une diffusion de chimio telle qu'on a du arreter mon taritement pendant 2 mois et je mourrais d'un cancer et d'une septicémie...alors qu'on a cru que j'étais perdue... malgré tout cela, je suis là, ...tout cela pour te dire que l'on peut tomber très bas mais on peut remonter car le corps est doté d'un potentiel insoupçonné...
D'ailleurs, s'il y a des membres du corps médical qui participent à ce forum, j'aimerais bien qu'ils considèrent les patients comme des êtres humains , avec une vision holistique et non des numéros de dossier...
oups, désolée, je m'éloigne du sujet..
Autre point qui m'a frappé: ta peur...
Oh que oui, je la comprends et je la ressens... c'est comme le loup au coin d'un bois ... A postériori, c'est vrai que c'est un sentiment diffcile à gérer car pendant le traitement, on a la tete dans le guidon...c'est après, lorsqu'il faut vivre sans les béquilles appelées chimio et rayons..
Ton travail est désormais d'apprendre à vivre au présent , petit à petit.C'est une lutte de tous les instants ( je le sais car je ne maîtrise pas totalement cette émotion pour l'instant) mais quand je baisse les bras, alors j'accepte avec humilité cette peur, ce découragement et je pleure... eh hop ça repart...parce que c'est ça la vie, on ne peut qu'avancer ...

Bonne nuit Demande d'aide pour Thierry. Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tristana




Féminin
Capricorne Coq Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/01/1958
Age : 66
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Qi Qong, lecture, musique, Sudoku
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:22

Bonsoir à tous,
Je remercie encore et encore ceux qui continuent de nous aider ...
J'ai été très mal mardi et mercredi je me suis accrochée de nouveau pour remonter. Il est vrai que nous avons en nous des ressources insoupçonnées.
Je n'arrive pas toujours à maitriser mes émotions et elles gèrent, malgré moi, ma vie.
Je voudrais me réveiller un matin en me disant que tout cela n'était qu'un mauvais rêve et que tout va rentrer dans l'ordre.
Ce soir, Thierry se repose, paisible. Demain, notre fils l'emmène en montagne profiter de la vue et des rayons de soleil.

Si Corinne veut bien me transmettre les passages du livre de Salomon Sellam, c'est avec plaisir (je sais que tu as mes coordonnées car tu m'envoies des petits mots plein d'affection).

MJJ je suis sure que tu es rayonnante, tes messages sont toujours plein de soleil et un jour, promis, je changerai de pseudo. Ca voudra dire que ca va bien.
Je vous embrasse tous. Demande d'aide pour Thierry. Amour18 Demande d'aide pour Thierry. Coeur_bo
Anabel
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:42

Tristana,
je vais prier pour vous, j'espère que votre mari vas s'en sortir.
vous avez toute ma sympathie, pour moi prier, c'est important, celà apporte beaucoup de réconfort. si vous le souhaitez j'aimerais correspondre avec vous. bien amicalement
teddy447
que dieu vous apporte réconfort et force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyVen 22 Fév 2008 - 6:44

QQ1 peut-il me donner les coordonnées du livre, je le prendrai à la Librairie et l'enverrai à Tristana. Comme auteur, je n'aime pas comme viole mes droits même pour la bonne cause. Merci et mon amitié à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyVen 22 Fév 2008 - 7:12

Bonjour Annabel,

Tristana a écrit:
... Si Corinne veut bien me transmettre les passages du livre de Salomon Sellam, c'est avec plaisir (je sais que tu as mes coordonnées car tu m'envoies des petits mots plein d'affection).
Le seul livre de Salomon Sellan que j'avais conseillé à Christine est "Le Syndrome du Gisant. Un subtil enfant de remplacement." Il est référencé ici
http://www.forum-usuireikido.com/bibliotheques-vivantes-f10/le-syndrome-du-gisant-t727.htm

Je ne sais de quels passages Christine veut parler.

Demande d'aide pour Thierry. S1 Avec toutes mes pensées de guérison pour Thierry et toute mon affection pour vous deux,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Tristana




Féminin
Capricorne Coq Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/01/1958
Age : 66
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Qi Qong, lecture, musique, Sudoku
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:03

Merci Corinne, je vais essayer de trouver ce livre qui a l'air très intéressant.
Pour vous donner quelques nouvelles, demain Thierry subira une nouvelle séance de chimio (l'avant dernière avant le bilan). Cette fin de semaine a été un peu plus calme même s'il a encore fallu aller vite chez le médecin.
Je me sens aussi plus calme.

Amitiés sincères
et gros Demande d'aide pour Thierry. Amour18

P.S Teddy : merci pour vos prières, c'est réconfortant de savoir que quelqu'un pense à vous.
Anabel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:09

Bon courage, mes voeux t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
MTR

MTR


Féminin
Taureau Tigre Nombre de messages : 15
Date de naissance : 12/05/1950
Age : 73
Lieu de résidence : Boucau
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Thierry   Demande d'aide pour Thierry. EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:16

bonsoir à tous,
quelques nouvelles de Thierry!
KTS et moi m^me avons rencontré Thierry et Anabel hier après midi et aujourdhui .
dans un premier temps nous les accompagnons par nos soins et présence chaque après-midi jusqu'à dimanche car lundi il doit subir sa dernière séance prévue dans le protocole de chimio.

Anabel a pris connaissance du reiki ! elle a reçu aussi un soin hier et a apprécié.

les échanges sont précieux!j apprécie toujours grandement le partage après des soins ,quand nous voyons le receveur poser par exemple cette question comme Thierry qui est trèèèès cartésien!"mais?dites moi?j ai une question!pourquoi faites vous celà?"une belle ouverture !quant au dialogue!

merci à tous ceux qui participent pour Thierry!et sa famille!
Marie té
Revenir en haut Aller en bas
Tristana




Féminin
Capricorne Coq Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/01/1958
Age : 66
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Qi Qong, lecture, musique, Sudoku
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptySam 1 Mar 2008 - 18:23

Bonsoir à tous !
Je viens également vous donner des nouvelles de Thierry.
Comme l'a écrit Marie-Té, nous avons reçu leur visite tous les après midi depuis jeudi. Lors de la 1ère visite, Thierry était vraiment très mal, bras droit très douloureux et immense fatigue. Nous avons ressenti, en les accueillant, une immense émotion. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer et Thierry également.
Dès le 1er soir, il a mieux dormi et beaucoup transpiré au niveau de la tête. Ses extrémités, jusque là froides, ont commencé à se réchauffer.
Le 2ème jour, toujours aussi fatigué et mêmes effets.
Et là, cette dernière nuit, il s'est passé quelque chose d'incroyable : en pleine nuit, Thierry s'est levé, est allé boire un grand bol de lait-fraise (alors qu'il fallait descendre l'escalier ce qui lui est pénible) et a trempé 2 oreillers !! On a dû ouvrir les fenêtres en grand car immense chaleur !!
Ce matin, il s'est levé pour aller faire sa prise de sang complètement transformé ! son visage est souriant, reposé.
Pas eu besoin de se reposer dans la matinée et il a eu envie de jardiner Demande d'aide pour Thierry. Bravo
Cet après midi, c'est lui qui a accueilli au portail nos amis Marie Té et KTS !

Moi qui connais bien Thierry, je sens qu'il se pose des questions et j'en suis très heureuse.
Comme le dit Marie Té, Thierry a demandé "pourquoi faites vous cela pour moi" et KTS lui a répondu "pourquoi ne le ferait-on pas ?"... une fenêtre s'est ouverte dans notre esprit Demande d'aide pour Thierry. Amour16

Thierry tient à ce que je vous dise toute la reconnaissance et l'admiration qu'il éprouve pour vous tous qui donnez sans rien attendre en retour.

Un GRAND MERCI, en particulier à Marie Té, KTS et bien sûr Jacques...
Je vous embrasse et continuerai de vous donner des nouvelles.
Anabel et Thierry Demande d'aide pour Thierry. Amour18 Demande d'aide pour Thierry. Bouquet_ Demande d'aide pour Thierry. S1
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptySam 1 Mar 2008 - 23:29

bonsoir,
je pense et prie pour votre mari, gardez courage, la prière aussi soulève des montagnes,celà lui apportera beaucoup de forces; priez beacoup
bien amicalement teddy
Revenir en haut Aller en bas
shoto54

shoto54


Masculin
Poissons Serpent Nombre de messages : 201
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Lieu de résidence : Lorraine
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyDim 2 Mar 2008 - 7:57

Bonjour,

Voila de merveilleuse nouvelles, tres touchantes...et une réponse simple: "pourquoi ne le ferait-on pas"....

Merci de ce partage Demande d'aide pour Thierry. Cool2
amitiée et merci

Jean-claude Demande d'aide pour Thierry. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Karma Trinley Shédroup

Karma Trinley Shédroup


Masculin
Verseau Cochon Nombre de messages : 65
Date de naissance : 16/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Bayonne
Activité : je panse... donc j'essuie !
Loisirs : magnétisme, ésotérisme
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:20

C'est nous qui devons vous remercier Anabel et Thierry Demande d'aide pour Thierry. Cool2
Vous remercier de votre accueil tout d'abord, et ensuite vous remercier pour la confiance dont vous témoignez à notre égard, (sans elle...) et enfin : vous remercier de nous permettre de vous aider ! Demande d'aide pour Thierry. 047
Un grand bravo donc spécialement à Thierry Demande d'aide pour Thierry. Bravo
Il a commencé, comme vous le faites fort justement remarquer avec Marie Té, à s'ouvrir, et ce n'est pas une chose simple et aisée quand on est cartésien Demande d'aide pour Thierry. 008 .
- " Les chaînes de l'habitude sont trop fines pour être senties, jusqu'au moment où elles sont trop grosses pour être brisées facilement..." Confused
Merci donc à lui de ses efforts cheers
On ne peut donner pleinement, que quand la main s'est ouverte pour recevoir... Wink car un poing fermé ne peut contenir grand chose...
Et Thierry nous a tendu ses mains ouvertes Very Happy
Le voir venir nous accueillir tel qu'il était hier... fut un extraordinaire cadeau Demande d'aide pour Thierry. Merci
A tout à l'heure... Demande d'aide pour Thierry. 047
Avec toute mon affection et ma gratitude
KTS
Revenir en haut Aller en bas
Karma Trinley Shédroup

Karma Trinley Shédroup


Masculin
Verseau Cochon Nombre de messages : 65
Date de naissance : 16/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Bayonne
Activité : je panse... donc j'essuie !
Loisirs : magnétisme, ésotérisme
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:39

Bonjour Anabel et Thierry Demande d'aide pour Thierry. Amour18
Un petit coucou rapide, toujours depuis un cyber café... Demande d'aide pour Thierry. Cry2
Première journée depuis jeudi, ou nous ne sommes pas présent "physiquement" à vos côtés, (pour cause de chimio). Je précise pour Thierry Laughing : absent physiquement seulement... hihihi Very Happy
Vivement de vous retrouver tous les deux pour continuer ensemble à communier !
Et je ne parle bien sur pas de religion Mad
Mais de communier dans le sens de mettre en commun, de partager.
Avec toute mon affection et ma sympathie
KTS
Revenir en haut Aller en bas
Tristana




Féminin
Capricorne Coq Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/01/1958
Age : 66
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Qi Qong, lecture, musique, Sudoku
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:36

Bonjour à tous,
Je reviens donner quelques nouvelles. Thierry a fait sa séance de chimio lundi. Mardi, il était de nouveau très faible. Marie-Té et KTS sont venus ainsi qu'aujourd'hui.

C'est formidable ce qu'ils arrivent à faire ensemble car Thierry ce matin était vraiment mieux. Nous sommes allés en forêt, il a pris l'air tranquillement pendant que je partais courir et aujourd'hui encore c'est lui qui a accueilli au portail nos amis Marie-Té et KTS, alors qu'habituellement il lui faut plusieurs jours pour récupérer.

Je voudrais dire ici qu'ils sont tout simplement extraordinaires (sans oublier Jacques)! Ils nous ont accompagné tout au long des jours sans compter leur temps... Demande d'aide pour Thierry. Amour16 Demande d'aide pour Thierry. S1

Encore merci !
Anabel
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:30

Merci de ces bonnes nouvelles Anabel !

Que le Reiki puisse continuer à accompagner Thierry et lui donner toute la force pour guérir ! Ce qui semble être le cas !

Un grand Merci à Marie-té, KTS, Jacques et à tous les membres qui se mobilisent pour Thierry !

Recevez toute mon affection,
Corinne

Demande d'aide pour Thierry. S1
Revenir en haut Aller en bas
Tristana




Féminin
Capricorne Coq Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/01/1958
Age : 66
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Qi Qong, lecture, musique, Sudoku
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:57

Bonjour !
Oui, Corinne merci... et merci également à tous ceux qui se mobilisent pour Thierry Demande d'aide pour Thierry. S1
Magnétisme et Reiki semblent l'apaiser et lui ouvrir certaines portes jusqu'à présent bien closes... Demande d'aide pour Thierry. Zen_2

C'est pourquoi, je tiens encore à te remercier Corinne d'avoir accepté et relayé notre demande d'aide Demande d'aide pour Thierry. Amour18 (la reconnaissance est un des 5 préceptes Reiki, non ? je commence à bien m'appliquer à apprendre Demande d'aide pour Thierry. 004 )

Je vous embrasse tous
Anabel Demande d'aide pour Thierry. Coeur_bo Demande d'aide pour Thierry. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anna-light

Anna-light


Féminin
Sagittaire Buffle Nombre de messages : 94
Date de naissance : 05/12/1973
Age : 50
Lieu de résidence : essonne
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:35

Je viens d efaire une prière auprès de l'archange Raphael (Dieur guérit) pour ton mari, pour toi et tes enfants !

Je vais maintenant faire un soin reiki et cristaux biz
Demande d'aide pour Thierry. Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Claude M
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Cancer Chat Nombre de messages : 33
Date de naissance : 09/07/1939
Age : 84
Lieu de résidence : arcachon
Date d'inscription : 08/08/2006

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:57

Je me joins à vous pour Thierry.Affectueusement.Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana




Féminin
Capricorne Coq Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/01/1958
Age : 66
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Qi Qong, lecture, musique, Sudoku
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:14

Merci encore et encore ...

Je ne peux dire que çà ... Demande d'aide pour Thierry. Bouquet_ Demande d'aide pour Thierry. Amour18
Revenir en haut Aller en bas
chebeeu

chebeeu


Masculin
Cancer Buffle Nombre de messages : 4
Date de naissance : 24/06/1973
Age : 50
Lieu de résidence : freyming merlebach
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:01

je vais recevoir le niveau 3 de reiki et donc claude tu peux compter sur moi
c est vers toi que je me tourne et a toi que je je me devoue
recoit la lumiere qui m est donne de t envoyer
merci a celle ci qui nous transperce toutes et tous
je me joins a vous pour les soins a distance
profond courage
salutation
christophe bernard
Revenir en haut Aller en bas
chebeeu

chebeeu


Masculin
Cancer Buffle Nombre de messages : 4
Date de naissance : 24/06/1973
Age : 50
Lieu de résidence : freyming merlebach
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:04

thierry tu peux egalement compter sur moi desole j etais auparavant sur une aide pour claude et je me suis trompe
puisses la lumiere egalement de remplir et t apporter tout l amour residant au fond de chacun d entre nous merci pour ces soutients communs
christophe bernard
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:06

que dieu t'accompagne et te fortifie dans son amour, et te donne le courage de combattre cette épreuve,
que dieu vous bénisse
bien amicalement
daniel
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:02

je prie pour thierry, que l'amour de dieu l'accompagne, et aussi celui de marie reine du ciel et padre pio,bisous
teddy
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin
Balance Coq Nombre de messages : 64
Date de naissance : 16/10/1957
Age : 66
Lieu de résidence : pau
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:05

Tristana a écrit:
Magnétisme et Reiki semblent l'apaiser et lui ouvrir certaines portes jusqu'à présent bien closes... Demande d'aide pour Thierry. Zen_2

Je vous embrasse tous
Anabel Demande d'aide pour Thierry. Coeur_bo Demande d'aide pour Thierry. Coeur
chère Ana, je me réjouis des bonnes nouvelles que tu donnes de Thierry, et effectivement son esprit "cartésien" doit être mis à rude épreuve..... Demande d'aide pour Thierry. 004 Demande d'aide pour Thierry. Coucou Demande d'aide pour Thierry. S1
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Karma Trinley Shédroup

Karma Trinley Shédroup


Masculin
Verseau Cochon Nombre de messages : 65
Date de naissance : 16/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Bayonne
Activité : je panse... donc j'essuie !
Loisirs : magnétisme, ésotérisme
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:38

Je confirme... son esprit cartésien a été mis à rude épreuve scratch
Mais Thierry s'est peu à peu ouvert... Wink
Les deux dernières séances en particulier lui ont ouvert des horizons qu'il ne soupçonnait peut-être pas... Very Happy
Comme tout cartésien digne de ce nom il est un peu comme Saint Thomas Laughing
Mais tout comme lui, quand il voit... il a l'intelligence de se remettre en cause et d'accepter.
Ainsi qu'il nous l'a dit : je ne comprends pas tout, mais je suis obligé de constater Wink
Maintenant, nous attendons avec Marie Té, les résultats de son dernier examen et s'il le faut, nous monterons à Oloron (Ste Marie Very Happy ) pour continuer de l'aider.
Un grand bravo également à Anabelle qui prend grand plaisir à être Demande d'aide pour Thierry. Zen_2 au boulot.
Hi Hi c'est peut-être un détail pour vous, mais pour elle ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'elle veut et peut... Demande d'aide pour Thierry. Kool
Amicalement
KTS
Revenir en haut Aller en bas
Tristana




Féminin
Capricorne Coq Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/01/1958
Age : 66
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Qi Qong, lecture, musique, Sudoku
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:56

Bonjour à tous
Quelques nouvelles plus récentes : nous avons eu les résultats du scanner et selon les dires du médecin "il y a une réponse à la chimio" donc on continue une nouvelle série de chimios. Par contre, on doit changer de produit car celui utilisé lui a provoqué des lésions musculaires à l'épaule et au bras. Il a été très handicapé avec ce bras qui le faisait souffrir et qui l'a obligé à reprendre depuis dix jours de la morphine...
Nous avons eu grand plaisir à recevoir à Oloron Marie Thé et KTS toujours aussi présents et bienveillants.
J'avoue que j'espérais une régression plus nette de la maladie avec cette chimio si agressive que Thierry supportait en se disant que c'était pour la bonne cause.. l'essentiel c'est quand même que cela fasse effet, n'est ce pas ?
En ce qui me concerne, je suis effectivement plus Demande d'aide pour Thierry. Zen_2 et pour moi c'est effectivement, comme le dit KTS, super important. J'ai intégré les 5 règles du Reiki et je m'efforce de m'y tenir Demande d'aide pour Thierry. 004 (le seul qui me résiste est "pas de souci" Demande d'aide pour Thierry. 001 mais ca viendra...)
Quelque part, je prends conscience que le Reiki a changé quelque chose dans notre façon de voir les choses et dans notre attitude (merci au passage Patou de m'avoir orientée alors que j'étais sceptique)
Encore une fois, un grand merci à tous et même si je ne viens pas très souvent sur le forum c'est que je dois jongler entre le travail, les aller retours pour les soins et le quotidien. Le soir, je suis donc assez fatiguée et mon dos me fait souffrir (comme le dit Marie Thé, cela a une explication).
Je vous embrasse bien affectueusement
Anabel
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin
Balance Coq Nombre de messages : 64
Date de naissance : 16/10/1957
Age : 66
Lieu de résidence : pau
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:05

Tristana a écrit:

En ce qui me concerne, je suis effectivement plus Demande d'aide pour Thierry. Zen_2 et pour moi c'est effectivement, comme le dit KTS, super important. J'ai intégré les 5 règles du Reiki et je m'efforce de m'y tenir Demande d'aide pour Thierry. 004 (le seul qui me résiste est "pas de souci" Demande d'aide pour Thierry. 001 mais ca viendra...)
Quelque part, je prends conscience que le Reiki a changé quelque chose dans notre façon de voir les choses et dans notre attitude
bonjour Anabel

merci pour les nouvelles de l'état de Thierry.

"aujourd'hui, pas de souci" n'est évidemment pas évident pour toi compte tenu des évènements, essaie de "l'intégrer" sans "pensées parasitaires" concernant ta situation au moment où tu l'exprimes

je vous embrasse tous les deux Demande d'aide pour Thierry. Embrasse Demande d'aide pour Thierry. S1

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Ana et Thierry   Demande d'aide pour Thierry. EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:51

Bonjour annabel et merci de nous donner des nouvelles, on ne t'en voudra ps si tu ne nous en donee pas souvent!
Demande d'aide pour Thierry. S1 Je pense toujours à vous lors de mes pratiques! Demande d'aide pour Thierry. S1
Au plaisir de te relire.
Bises.
Johnyse
Revenir en haut Aller en bas
Tristana




Féminin
Capricorne Coq Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/01/1958
Age : 66
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Qi Qong, lecture, musique, Sudoku
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:53

Bonsoir à tous !
Voilà, ce soir je souffle un peu et je m'arrête vous donner des nouvelles.
Nouveau protocole de chimio, nouvelles complications et douleurs, nouvelle hospitalisation, et enfin on apprend après maints examens assez douloureux que ses douleurs au bras et à l'épaule viennent du produit de chimio qui s'est infiltré dans les muscles !!
Il a donc un traitement pour résorber tout cela et cela va beaucoup mieux. Abandon de la morphine.
Marie Té et KTS ont eu la gentillesse de passer samedi dernier lui faire un soin et du magnétisme.
Cette semaine il est resté dans notre maison de Capbreton, tout seul, et je suis reparti à Oloron pour mon travail avec une certaine appréhension.
Cette semaine s'est très bien passé, plus de douleur ou presque, un moral regonflé à bloc, et ... le soleil en prime Demande d'aide pour Thierry. Bouquet_
Matin et soir, nous récitons les préceptes du Reiki pour nous en imprégner et Thierry a vraiment changé Demande d'aide pour Thierry. Zen_2

Ah ! j'oubliais une chose super importante : MERCI, MERCI, MERCI Demande d'aide pour Thierry. Amour16
Maintenant, je sais que bientôt ce sera un mauvais souvenir, je le sens ...

Je vous embrasse tous avec tendresse et reconnaissance Demande d'aide pour Thierry. Amour18
Anabel
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:35

Merci de ces nouvelles Anabel.

Demande d'aide pour Thierry. S1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour Thierry. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour Thierry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE SOIN POUR MAX-POL
» besoin d aide pour ma maman svp
» Demande de soin pour Claude
» damande de soin pour une petite fille
» demande de soin pour Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ENTRAIDE :: Accompagnement - Soins de Reiki à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser