LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour Thierry.

Aller en bas 
+16
chebeeu
Claude M
Anna-light
teddy447
Christine L
Johnyse
PTITEPUCE
angy
gervaiseva
patou
Jacqb
Tristana
Karma Trinley Shédroup
MTR
shoto54
Corinne Bouty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristana




Féminin
Capricorne Coq Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/01/1958
Age : 66
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Qi Qong, lecture, musique, Sudoku
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:50

Bonsoir à tous ceux qui ont suivi notre parcours !

Voilà, je refais un petit tour pour vous donner les dernières nouvelles.
Thierry n'a plus de chimio depuis le mois de mai. Nous en sommes à soigner les "dommages collatéraux" conséquences des traitements lourds subis mais cela va mieux.
IRM, ponctions et scanners font désormais partir de son suivi mais c'est plutôt rassurant afin de réagir au plus vite.

J'attends le jour où je reviendrai vous annoncer que l'horizon est de nouveau bleu azur ... définitivement ...

En attendant, je remercie encore Corinne et tous ceux qui nous ont aidés Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Amour16

Amitiés sincères Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Tristana




Féminin
Capricorne Coq Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/01/1958
Age : 66
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Qi Qong, lecture, musique, Sudoku
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:34

Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci à Corinne de me permettre de revenir sur le forum pour vous donner des nouvelles.
Thierry va bien, même très bien ! il n'a plus de chimio, ni rayons, RIEN depuis fin mai. L'été a été un peu difficile car 2 hospitalisations en raison de douleurs mais maintenant il récupère de jour en jour...
Il devrait reprendre le travail le 2 mars 2009 et refait des projets (il prépare sa formation de pilote d'autogyre, incroyable non ?).
Bien sûr, contrôle tous les 2 mois avec batterie d'examens mais c'est normal.
Jamais, vraiment jamais, on n'aurait pensé une telle issue après l'avoir vu dans l'état où il était. Il faut toujours garder l'espoir et croire.

Thierry (le sceptique, incroyant et cartésien) tient à vous remercier du plus profond de son être et vous embrasse très très fort. Quelle évolution en lui !

Merci à Patou qui m'a dirigé vers ce forum,
Merci à Corinne de m'y avoir accueillie en relayant ma demande
Merci à vous tous qui à un moment avez pensé à nous
Merci pour les amitiés nées de ce forum.

En un mot :

MERCI !!!!!!!


Anabel (Tristana n'est plus triste Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Amour16 )
Revenir en haut Aller en bas
Karma Trinley Shédroup

Karma Trinley Shédroup


Masculin
Verseau Cochon Nombre de messages : 65
Date de naissance : 16/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Bayonne
Activité : je panse... donc j'essuie !
Loisirs : magnétisme, ésotérisme
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 14:18

Quel plaisir de te lire Anabel ! Very Happy

Dis à Thierry que je suis volontaire pour l'autogyre Smile
Après l'avoir fait voler Wink il est bien naturel que ce soit son tour Exclamation
D'ici là, nous envisageons de venir prendre une petite tasse de café avec Marité Laughing
Vous retrouver tous les deux sera à n'en point douter un grand moment d'émotion thumright

Gros bisous à tous les deux et encore merci à vous deux !
KTS
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:30

Bonsoir,

oui content de vous lire, et bonne nouvelle pour Thierry! merci Anabel, ça faisait longtemps KTS, comment ça va?

A bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
Karma Trinley Shédroup

Karma Trinley Shédroup


Masculin
Verseau Cochon Nombre de messages : 65
Date de naissance : 16/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Bayonne
Activité : je panse... donc j'essuie !
Loisirs : magnétisme, ésotérisme
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:57

Bonsoir François Wink
Et oui...ça faisait longtemps !
Je vais très bien, merci beaucoup, mon stage professionnel s'est parfaitement déroulé, mon diplôme obtenu, et mon contrat d'embauche est signé depuis le 1er Septembre Very Happy

Mon initiation au Reiki s'est également parfaitement passé Wink thumright

Donc je suis débordé Very Happy

Boulot, magnétisme, reiki, soins voilà.... la routine quoi Razz

Amicalement
KTS
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:17

Bonjour Tristana,
Merci pour ton mot.Contente que Thierry aile mieux.
Pleins de bisous à vous 2.

Coucou KTS!!
Je suis super contente pour toi si tout se passe pour le mieux!!
Bonne pratique et félicitation pour ton initiation!!

Au plaisir de vous relire tous.
Bisous
Val
Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 037
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin
Balance Coq Nombre de messages : 64
Date de naissance : 16/10/1957
Age : 66
Lieu de résidence : pau
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:24

Tristana a écrit:
Anabel (Tristana n'est plus triste )
rien ne peut me faire plus plaisir chère Anabel Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 S1 Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Coeur_bo Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Tristana




Féminin
Capricorne Coq Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/01/1958
Age : 66
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Qi Qong, lecture, musique, Sudoku
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:31

Bonjour à tous
Je n'étais pas revenue vous écrire depuis longtemps car, après une période de joie retrouvée, l'état de santé s'était aggravé.
Il nous a quitté le vendredi 15 janvier 2010 à 22h.
Notre peine est immense et la vie n'a plus de sens.
Plus d'avenir ...
Il était si jeune. Pourquoi lui, pourquoi nous ?
Je reste sans réponses, désemparée et c'est une torture de chaque instant.
Je voudrais croire qu'il est encore là, tout près.

Ce que je sais c'est que le Reiki lui a beaucoup apporté, il s'apaisait lorsque je lui faisais un soin qu'il me demandait de plus en plus souvent. C'est extraordinaire compte tenu de son parcours (cartésien qui ne croyait pas).

Je vous dis aurevoir et merci pour tout.
Anabel
Revenir en haut Aller en bas
fontaine




Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 3
Date de naissance : 02/06/1962
Age : 61
Lieu de résidence : lalinde
Date d'inscription : 08/01/2010

Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:26

Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Amour18 Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Coeur_bo Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 028 je trouve toute cette solidarité ce respect et amour génial je suis vraiment fier de vous et je suis heureuse de m'avoir tourné vers le reiki
Revenir en haut Aller en bas
Karma Trinley Shédroup

Karma Trinley Shédroup


Masculin
Verseau Cochon Nombre de messages : 65
Date de naissance : 16/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Bayonne
Activité : je panse... donc j'essuie !
Loisirs : magnétisme, ésotérisme
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:22

Bonjour Fontaine

Dans le Reiki, comme dans le soin en général, ou dans l'accompagnement, une des premières choses primordiales à intégrer est l'écoute de l'autre, Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 006 ainsi que l'empathie...

Ton message est certe sympathique et je suis sincèrement ravi pour toi que tu découvres le Reiki et les valeurs de solidarité et de fraternité. Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 008

Mais réalises-tu qu'il vient à la suite du message de Tristana qui nous parle de la perte de Thierry et de la terrible déchirure causée ?
Elle a lutté à ses côtés durant de longs mois qui ont fait souffler en alternance l'espoir et le doute... y as tu songé en postant ton message ? n'y avait-il pas une rubrique plus appropriée ?

Amicalement
Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Karma Trinley Shédroup

Karma Trinley Shédroup


Masculin
Verseau Cochon Nombre de messages : 65
Date de naissance : 16/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Bayonne
Activité : je panse... donc j'essuie !
Loisirs : magnétisme, ésotérisme
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:00

Bonsoir Tristana
Rien, pour le moment, ne viendra adoucir ta peine, et mes mots ne te mettrons pas tout de suite du baume au coeur, mais pour avoir avec Marieté été à vos côtés, je puis néanmoins te dire certaines choses :

- les amis arrivent toujours trop tard et partent toujours trop tôt...
Au-delà des soins, une réelle amitié nous liait à vous deux, cette amitié, c'est mon voeux le plus cher doit perdurer, car elle était réciproque entre nous quatre et doit se poursuivre entre nous trois.

- Thierry n'est plus, c'est incontournable, mais son souvenir lui, est bien présent dans ton coeur et dans celui de ceux qui l'ont connu.
Pourtant lorsque nous l'avons rencontré, il ne croyait pas : son côté cartésien l'en empêchait...
Mon Dieu ! Que de chemin parcouru en si peu de temps... il s'était ouvert, s'étant même, à ta suite, mis à prier...
Cette ouverture qui s'est produite n'est pas le fruit du hasard, elle lui aura donné l'occasion de "partir" dans des circonstances bien meilleures.

- Il ne s'agit pas d'un échec de la foi, des prières, ou des soins, il s'agit d'un sursis qui lui a été offert, que tu lui as offert par amour.
J'entends ta souffrance et tes questions, mais devant la mort nous sommes tous égaux : Nous savons tous que nous mourrons un jour, mais très peu d'entre nous savent quand et dans quelles circonstances...

- Aujourd'hui il n'est plus là, et tu te sens seule, mais tu as de nouveaux amis et c'est important même si cela ne le remplacera jamais, mais lui ?
Il ne souffre plus...
Il ne doute plus...
Il n'a plus peur...
Il est dans la Lumière, dans la Sérénité et la Paix Absolue...
De celà, essayons au moins de nous réjouir pour lui, car il s'est battu avec courage.
N'étant plus limité pas un corps, il est beaucoup plus près de toi qu'il n'a jamais été...
Avec toute notre tendresse et tout notre amour
Jean-Jacques et Marieté
Revenir en haut Aller en bas
mona
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Poissons Chèvre Nombre de messages : 44
Date de naissance : 28/02/1943
Age : 81
Lieu de résidence : Eysines
Activité : Retraitée Culture
Date d'inscription : 09/11/2007

Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:27

J'éprouve une grande peine pour vous, Tristana; vous et les vôtres, je vous garde dans ma pensée intime en demandant la grâce que vous traversiez l'épreuve avec courage et confiance. Je vous embrasse. Monique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Thierry.   Demande d'aide pour Thierry. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour Thierry.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE SOIN POUR MAX-POL
» besoin d aide pour ma maman svp
» Demande de soin pour Claude
» damande de soin pour une petite fille
» demande de soin pour Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ENTRAIDE :: Accompagnement - Soins de Reiki à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser