LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sensation étrange dans la poitrine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

sensation étrange dans la poitrine Empty
MessageSujet: sensation étrange dans la poitrine   sensation étrange dans la poitrine EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:47

Bonjour,
Hier en me faisant un soin Reiki, j'ai ressenti quelques choses de bizard, ça me l'avais fait déjà le samedi 26 avril lors de la rencontre Shudan quand François avait ses mains au dessus de mon plexus solaire. (je précise que les autres fois ça ne me l'a pas fait)
Et bien hier exactement pareil, en fait je ne sais comment l'expliquer j'ai comme l'impression que mon corps se fait transpercer (bon ok mes mots sont un peu fort) et qu'on m'appuis dessus quand mes mains sont dessus de mon coeur, d'un coup j'ai besoin d'inspirer à fond comme si je manquer d'air,comme quelqu'un qui se nois et reviens à la vie. Je n'ai aucune douleur juste cette espèce de sensation. Pourtant mes mains n'était pas posé sur mon corps!
Tous les jours je me fais un soin, certe là cette fois ci j'ai prononcer les Kotodama super fort (plus fort que d'habitude), mais quand même je ne comprends point.
Est ce que celà vous est déjà arrivé ou est ce que j'ai une zone bloqué... ou que j'arrive à lacher prise plus qu'avant donc je ressens plus...l'énergie circule plutôt bien il me semble.
Merci de vos réponses et témoinages.
Passé une belle et bonne journée.
Bisous
Val sensation étrange dans la poitrine 037
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

sensation étrange dans la poitrine Empty
MessageSujet: sensation   sensation étrange dans la poitrine EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:08

Bonjour chère Valérie, sensation étrange dans la poitrine Bouquet_
François a ouvert une porte!!!!! sensation étrange dans la poitrine 015 Je plaisante.
Je ne sais pas si l'intensité était semblable, mais j'ai déjà ressenti quelque chose de similaire (comme une chaleur pénétrante), une fois avec Corinne et à mon tout premier soin avec Véronique. Oui j'avais l'impression de manquer d'air et même après qu'elles eurent déplacè leur main le phénomène persistait. Véro pensait que c'était peut-être un problème d'ashme. Je ne me rappelle pas que Corinne m'ait doné une explication, elle s'était contenté de déplacer ses mains. En auto-soin c'était par contre moins intense.
Voilà, je ne peux pas t'en dire plus. Il y a sûrement un explication!
Grosse bise sensation étrange dans la poitrine S1
Au plaisir de te relire!
Johnyse
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

sensation étrange dans la poitrine Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange dans la poitrine   sensation étrange dans la poitrine EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:50

Bonsoir Valérie,

il est vrai que sur le coup je me suis culpabilisé, c'était ma première rencontre de Reiki...
J'en ai parlé à Corinne qui m'a expliqué que ce n'était pas forcément l'endroit où les mains sont aposées qui font réagir la zone en question. Je suis novice, je ne pourrais en dire plus.

Je n'ai pas rencontré de sensation de ce genre, mon expérience est commençante...

sensation étrange dans la poitrine Bebe

Cela dit j'ai beaucoup apprécié cette rencontre, ça a été intense!

a bientôt sensation étrange dans la poitrine Hello

François
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

sensation étrange dans la poitrine Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange dans la poitrine   sensation étrange dans la poitrine EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:36

Bonsoir, sensation étrange dans la poitrine Hello
Merci à tous les 2 pour vos réponses.
J'ai eu Corinne aujourd'hui au télèphone, nous en avons parlé, et elle m'a dit que c'était surement un déblocage qui se faisait. Ce qui est possible j'ai eu un peu de contrariétés ces derniers temps. Donc pas de soucis, je continue mes soins et tout ira bien. sensation étrange dans la poitrine Banana sensation étrange dans la poitrine Banana
A très bientôt.
GRos bisous
Val
sensation étrange dans la poitrine 037
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

sensation étrange dans la poitrine Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange dans la poitrine   sensation étrange dans la poitrine EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:56

Bonsoir Valérie,

comme tu le disais toi-même "tout ira bien et continuera ainsi" et puis au fait la rencontre du 26 avril n'a pas encore eu lieu!

A très bientôt donc, bonne soirée,

Bisous François sensation étrange dans la poitrine Coucou
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

sensation étrange dans la poitrine Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange dans la poitrine   sensation étrange dans la poitrine EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:10

sensation étrange dans la poitrine 015 Hihihii bah alors ça va mal!!!
Si je me trompe de mois!!
Je ne sais même plus lire sur un calendrier!! sensation étrange dans la poitrine Roi
sensation étrange dans la poitrine SbOk Merci.
Bisous
Val sensation étrange dans la poitrine S6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation étrange dans la poitrine Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange dans la poitrine   sensation étrange dans la poitrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation étrange dans la poitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrange
» La sensation
» sensation forte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser